Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Pas de Bolt au Stade de France

    Le meeting Areva aura lieu sans Usain Bolt le 5 juillet. Le Jamaïquain, en retard dans sa préparation après une blessure au pied, a décidé de zapper le Stade de France où il a ses habitudes. C'est rude pour les organisateurs et les spectateurs.


    Les organisateurs du meeting Areva ont pris vendredi un très gros coup sur la carafe. Le soleil illuminait Paris et annonçait peut-être ce que pourrait être le meeting Areva 2014: un must avec Usain Bolt sur 100m pour sa rentrée en Diamond League. Mais patatras, c'est un orage qui est tombé sur le Stade de France avec l'annonce du forfait du Jamaïquain. Tous ceux ayant déjà acheté leurs billets en sont pour leurs frais. Ou plutôt, pas du tout. Toute la communication, comme toujours, a été centrée autour de la "Foudre".





    "Comme annoncé il y a quelques semaines, j'ai dû manquer une partie de mon entrainement fin mars et début avril, détaille le sextuple champion olympique. Mon pied est 100% rétabli. Malheureusement, en raison de ce manque d'entraînement, ma préparation a pris du retard par rapport à ce qu'elle devrait être à ce moment de la saison, et je ne vais pas pouvoir être présent au meeting d'Ostrava ainsi qu'au meeting Areva à Paris. Ce sont deux grands événements auxquels j'ai participé plusieurs fois dans le passé, et dans lesquels je compte recourir de nombreuses fois à l'avenir."

    Quid de sa première sortie en 2014 ?

    Ça ne suffira pas à consoler tous les Français qui se réjouissaient encore - ou pour la première fois, pour certains - de voir Bolt déambuler fièrement sous leurs yeux: "J'ai beaucoup de soutien dans ces deux pays et je reçois toujours un accueil incroyable." Le soufflé risque de retomber d'autant plus... Il n'y a qu'à voir les travées de l'Olimpico de Rome, quasiment vides jeudi, pour se rendre compte de l'impact d'une absence du recordman du monde du 100m et 200m. Sinon, quid de sa première sortie en 2014 ?

    Important que je prenne mon temps

    "J'espère être de retour prochainement, mais la date dépendra de mes résultats à l'entraînement dans les prochaines semaines, assure-t-il. C'est important que je prenne mon temps cette année, car trois saisons coriaces m'attendent: 2015, 2016 et 2017, où je dois défendre mes titres mondiaux et olympiques. Je veux absolument courir cette saison et j'y travaille dur avec mon coach, qui est confiant dans le fait que j'arriverai à être compétitif." En langage Bolt, ça peut vouloir dire: "Ne vous inquiétez pas pour moi, mais je risque de me reposer sur cette année sans compétition importante."


  2. # ADS
    Pas de Bolt au Stade de France
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de tamerelenet
    tamerelenet Guest

    Re : Pas de Bolt au Stade de France

    rupture de piqures?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •