Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    photographies lourdes de sens suite

    26. Un afghan offrant du thé à des soldats américains combattant sur le sol de ses ancêtresvia Rafiq Maqbool / AP27. Des parents, âgés de plus de 70 ans, cherchant toujours leur enfant disparuvia reddit« M’avez-vous vu ? »28. Des prisonniers juifs libérés d’un « train de la mort » les conduisant dans un camp de concentration en 1945via hfcsd29. Un civil français pleurant de désespoir alors que les Nazis prennent le contrôle de Paris pendant la Seconde Guerre Mondialevia iconicphotos30. Le prisonnier de guerre Horace Greasley défiant du regard Heinrich Himmler durant l’inspection de son campvia telegraph.co.uk31. L’abominable agonie d’Omayra Sánchez, prise au piège dans les restes de sa maison après l’éruption du volcan Nevado del Ruizvia Frank Fournier32. « The Falling Man ». Un homme tombant du World Trade Center après que les avions aient percuté les deux tours new-yorkaises le 11 septembre 2001via Richard Drew33. Des survivants de la tornade Haiyan entament une procession religieusevia idenpendent34. Un homme porte un enfant pour l’emmener loin du lieu d’un attentat à la bombe au Pakistanvia indyposted35. Une femme empêche un bulldozer militaire de rouler sur un homme blessé au Caire en Égyptevia abc36. Une veuve pleure sur la tombe de son défunt mari, tombé au Pakistanvia jsonline37. Un protestant anti-gouvernemental offre une rose à un soldat à Bangkokvia startribune38. Un prisonnier allemand de la Seconde Guerre mondiale réuni à sa fille. L’enfant n’avait pas vu son père depuis l’âge de un an. via om91139. Helen Fisher embrasse le corbillard transportant le corps de son cousin âgé de 20 ans, Douglas Halliday. Son corps, ainsi que ceux de six autres soldats, ont été ramenés en Angleterre après qu’ils soient tombés au front. via rpgwebgame40. Les journalistes Euna Lee et Laura Ling, qui ont été arrêtées en Corée du Nord et condamnées à 12 ans de travaux forcés, réunies avec leur famille en Californie suite à des interventions diplomatiques réussies de la part des États-Unis. Au final, elles n’ont exécuté « que » 147 jours de détention. via om911

  2. # ADS
    photographies lourdes de sens suite
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : photographies lourdes de sens suite

    Émouvantes ces photos
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •