Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: Migrants

  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Italie du Nord
    Messages
    5 309
    Thanks
    103
    Total, Thanks 11 139 fois
    Pouvoir de réputation
    122

    Re : L'Italie a vu débarquer 11 000 migrants... en 6 jours

    Qui sait combien ferait ce qu'il fait l' Italie
    Vu Plus Zero - Vu Plus Solo SE V2

  2. # ADS
    Migrants
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 647 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Post Calais: Des migrants tabassés par des CRS

    L’association Calais Migrant Solidarity (CMS) a mis en ligne une vidéo le 5 mai dernier dans laquelle des CRS s’adonnent un déferlement de violence à l’encontre de migrants, selon Nord Littoral.
    Cachés dans des camions, les migrants sont alors délogés par les policiers, roués de coups de pieds et aspergés de gaz lacrymogène.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **






  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Question à Obama, Hollande, Merkel, Cameron pourquoi avez-vous tué cet enfant syrien

    A LA UNE/ACTUALITE_Crise des migrants
    3 SEPTEMBRE 2015 - 10:54
    images (1).jpgimages (2).jpgimages.jpgtéléchargement.jpg


    Question à Obama, Hollande, Merkel, Cameron pourquoi avez-vous tué cet enfant syrien ?

    Quels mots utiliser pour pleurer cet enfant syrien retrouvé gisant sur une plage quelque part en.jpg

    Comment décrire cette scène ? Quels mots utiliser pour pleurer cet enfant syrien retrouvé gisant sur une plage quelque part en Europe, alors que ses parents tentaient de fuir la Syrie en proie à une guerre civile dévastatrice ? Si les mots manquent, par contre, les coupables sont légion et ils sont connus. Les coupables sont ces dirigeants occidentaux qui ont semé le désarroi dans les pays arabes, enfonçant leurs peuples dans l’effroi et la terreur après des décennies passées sous le joug de dictatures qui étaient applaudies et soutenues par ces mêmes dirigeants. Les coupables, ce sont Nicolas Sarkozy et David Cameron qui ont fait assassiner le colonel Kadhafi et offert la Libye aux milices islamistes armées. Les coupables, ce sont les Bush père et fils qui, au nom d’intérêts familiaux, ont envahi l’Irak et fait main basse sur les richesses fossiles des Irakiens à qui ils ont fait miroiter l’Eden après la chute de Saddam Hussein. Les coupables, ce sont François Hollande et Barack Obama qui arment les terroristes en Syrie, sous le prétexte de la défense des droits du peuple syrien spolié par le régime en place, fragilisant l’Etat et renforçant les rangs de Daech, ce mouvement terroriste créé dans les sous-sols de la diabolique CIA, cette usine à fabriquer des monstres. Les coupables, ce sont les membres du Conseil de sécurité de l’ONU dont le souci est l’équilibre des forces entre l’Ouest et l’Est, occupés à éviter une troisième guerre mondiale qu’ils compensent par des conflits par pays tiers interposés : Irak, Syrie, Yémen, Libye, Ukraine, Afghanistan, Centrafrique, Nigeria, Mali, Somalie… Tous ces Etats mineurs dont le sort se décide sous d’autres cieux pour d’autres intérêts que ceux de leurs populations. Les coupables, ce sont les dirigeants du reste du monde, incapables de faire corps et de ressusciter le Front du refus, l’organisation des Non-alignés et les différents forums regroupant les plus faibles pour parler d’une seule voix et faire barrage aux visées hégémoniques des puissances mondiales. Les coupables, ce sont tous ces peuples qui regardent faire leurs dirigeants politiques sans bouger le petit doigt, transformés par les systèmes de consommation occidentaux en des tubes digestifs courant sans cesse derrière les biens matériels jusqu’à oublier qu’eux aussi peuvent réfléchir, dénoncer, refuser, se rebeller, se soulever. Les coupables, ce sont ces médias, armes de désinformation massive, puissantes machines de mensonge et d’intoxication au service de ces lobbies tapis dans l’ombre qui tirent les ficelles du désordre qu’ils ont instauré sur toute la planète
    lobby sioniste, lobby des armes, lobby de la finance, lobby du pétrole,
    lobby de la cigarette, lobby de la drogue, lobby de la traite des blanches…
    Les coupables, c’est nous qui pleurons à la vue de cet enfant
    et passons à autre chose une fois nos larmes de crocodile séchées.
    M. A.-A.
    Dernière modification par zadhand ; 03/09/2015 à 17h40. Motif: Question à Obama, Hollande, Merkel, Cameron pourquoi avez-vous tué cet enfant syrien
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #14
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 519 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Migrants

    La faute aux USA et a l'Europe bien sur, toujour la faute aux autre c'est ben connus, sourtout pas la fautes a ces peuples qui non pas la force de reagir ou a la haine raciale et religieuse, a propos les kouffars se mobilisent pour venir en aides a ces pauvres gents, des pays freres et tres riches comme le katar le koweit, l'arabie SA ils font quoi?
    Ou memes les pays moins riches mais freres en religion ils font quoi
    Dernière modification par enzo ; 03/09/2015 à 20h46.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  6. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Migrants

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Tu te rends conte de ce que tu ecrit zad, tu a lut?
    La faute aux USA et a l'Europe bien sur, toujour la faute aux autre c'est ben connus, a propos les kouffars se mobilisent pour venir en aides a ces pauvres gents, des pays freres et tres riches comme le katar le koweit, l'arabie SA ils font quoi?
    Ou memes les pays moins riches mais freres en religion ils font quoi?
    Bonsoir Enzo, est ce que vous connaissez réellement ma position?j'arrête là vue comme vous le savez j'avais fait une publication sur le terrorisme en Tunisie n'avait rien avoir avec la religion été supprimé donc cette fois-ci je risque le bannissement.
    Bonne fin de soirée.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 519 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Migrants

    On ne parle pas religion zad dans ce post meme si tu connais MA position a moi, mais de ce que font les differents pays pour ces pauvres gens, si je parle de freres en religfion c'est tous simplement parce que certains pays devraient les avoir plus a coeur que les kouffars tout simplement.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Migrants

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    On ne parle pas religion zad dans ce post meme si tu connais MA position a moi, mais de ce que font les differents pays pour ces pauvres gens, si je parle de freres en religfion c'est tous simplement parce que certains pays devraient les avoir plus a coeur que les kouffars tout simplement.
    Vous voulez Enzo ,connaître réellement mon opinion je ne crois pas qu'il existe un pays musulman
    dans le sens propre du terme mais i believe for "frères en religion" j'y crois.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #18
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Sur la lune
    Messages
    363
    Thanks
    3
    Total, Thanks 832 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Migrants

    C est très triste pour cette enfants de 3 ans mais combien d enfants d autre pays exemple Afrique nous avons pas était mis au courants alors qu'il y a du en avoir des centaines encore de la discrimination



    VU + SOLO 2
    Openpli 4
    Samsung galaxie tab 3 root 4.4.2
    PS4




  10. #19
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 647 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : Migrants



    Un milliardaire égyptien veut acheter une île en Méditerranée pour les réfugiés


    Un milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie. -




    Naguib Sawiris propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent chaque jour la Méditerranée au péril de leur vie. Une idée "faisable", selon-lui, même si les défis sont immenses.

    C'est un projet fou, qui pourrait offrir un avenir meilleur à des milliers de réfugiés. Un milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie.
    "La Grèce ou l'Italie, vendez-moi une île, je déclarerai son indépendance, accueillerai les migrants, et leur fournirai des emplois grâce à la construction de leur nouveau pays", a récemment lancé sur Twitter le richissime homme d'affaires Naguib Sawiris.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Dernière modification par sentenza ; 03/09/2015 à 22h36.






  11. #20
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 519 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Migrants

    On enfouis la tete dans le sable, se sont bien "certaines" valeurs qui se font la guerre en syrie, et pour une raison bien connue.
    Et ces gents sacrifient leurs vie pour fuir, par degout de la barbarie de certains pays, bizzarrement ils fuient vers l'europe pas vers les pays "freres" on se demande pourquoi.
    Mais c'est la fautes aux couffars c'est bien connus, pas aux tarès islamistes de daesh ou au aussi singlè assad pour qui la vie autuis ne vaut pas un rond.

    Sentenza pas de lien en clair et ancore moin de propagande religieuse

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •