Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ah....Les Architectes

  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Ah....Les Architectes

    41 preuves hilarantes que certains architectes se sont vraiment trompés de vocation





    Romain Pernet, le 23 novembre 2013
    Si l’architecture est souvent à l’origine de somptueuses œuvres d’arts, il arrive aussi que certains architectes se soient trompés de vocation et aient ainsi créé de véritables aberrations. Certains semblent effectivement avoir oublié les fondamentaux de la construction d’édifices : la preuve avec ces 41 ratés architecturaux tous plus drôles les uns que les autres.1. L’architecte qui ne connaît pas la notion d’intimitévia nuffy
    2. L’architecte qui a totalement oublié que les ombres existaientvia commentsgraphic3. L’architecte qui n’a toujours pas saisi le fonctionnement des fauteuils roulantsvia smosh4. L’architecte qui pense que les poussettes sont équipées de chenilles anti-dérapagevia smileylol5. L’architecte qui a vraiment raté son escaliervia all-funny6. L’architecte qui ne voulait pas voir le père Noel passé par la cheminée cette année-làvia flickr7. L’architecte qui voulait voir ce que ça faisait de mettre la porte en hauteurvia instagram8. L’architecte qui était pourtant si près du but… Avant d’oublier la portevia instagram9. L’architecte qui a conçu cette boîte de nuit tellement sélective que personnes ne peut y entrervia instagram10. L’architecte qui avait des aspirations plus que douteusesvia funnyjunk11. L’architecte qui a oublié qu’il faut construire des marches pour que les gens puissent monter à l’étagevia intagram12. L’architecte qui pensait que les gens allaient s’amuser à se baisser pour passervia all-funny13. L’architecte qui était ivre au moment de poser la dernière fenêtrevia wonderfulworldofimage14. L’architecte qui n’avait plus de budget pour un escaliervia zumler15. L’architecte qui a épuisé son stock de fenêtres un peu trop tôtvia all-funny16. L’architecte qui devait mesurer 2,70m et qui n’a pensé qu’à luivia humorsharing17. L’architecte nain qui n’a aussi pensé qu’à luivia slightlywarped18. L’architecte préférait sortir par la fenêtrevia humorsharing19. L’architecte qui a eu la flemme d’enlever l’arbre avant de construire cette maisonvia heavy

  2. # ADS
    Ah....Les Architectes
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Ah....Les Architectes

    Merci très chère je me suis régalé
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Ah....Les Architectes

    Heureuse que tu es aimé, mai attention ils sévissent encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •