Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    De Enigma1 vers Enigma2

    Allez ... Papy fait de la résistance :-))

    J'avais dit: "Je voudrais simplement avoir quelques chaînes françaises avec ma dm500S..
    Quel image et quelle Cam dois-je utiliser
    ?"

    Si je trouve une DM800HD est-ce que je peux reposer ma question???

    En fait, mon provider TV en Belgique offre plus de chaînes flamandes que francophones et mes 7 petits bouts de choux (bientôt 9) pourrait presque m'appeler "Super Papy" tellement je suis tétu!
    Et comme j'ai une belle parabole avec un demo destiné uniquement au musée (sic modérateur) ... une petite réponse me ferait Plaisir!

  2. # ADS
    De Enigma1 vers Enigma2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Alger
    Messages
    291
    Thanks
    23
    Total, Thanks 1 011 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : De Enigma1 vers Enigma2

    Salut,

    Avec ta 500, c'est impossible car elle ne supporte pas le HD, et:-) comme canal plus n'émet que dans cette norme donc nada, par contre avec une 800 c'est oui mais je te conseille une 800 se plus appropriée
    - Mecool kd5 -

    - Mecool Km7 Plus -

    - ICONE Wegoo -

    - Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -

  4. #3
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : De Enigma1 vers Enigma2

    Merci du conseil mais concernant image et Cam ... je viens de Enigma1 et DM500 donc pas très top :-))

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : De Enigma1 vers Enigma2

    Citation Envoyé par MVDV Voir le message
    Allez ... Papy fait de la résistance :-))

    J'avais dit: "Je voudrais simplement avoir quelques chaînes françaises avec ma dm500S..
    Quel image et quelle Cam dois-je utiliser
    ?"

    Si je trouve une DM800HD est-ce que je peux reposer ma question???

    En fait, mon provider TV en Belgique offre plus de chaînes flamandes que francophones et mes 7 petits bouts de choux (bientôt 9) pourrait presque m'appeler "Super Papy" tellement je suis tétu!
    Et comme j'ai une belle parabole avec un demo destiné uniquement au musée (sic modérateur) ... une petite réponse me ferait Plaisir!
    Bonjour

    j ai compris que ta dream est bloqué sur mot de passe ce n est pas la faute de ton neveu mais la faute du fournisseur de la dream et cccam ,pour ne pas voir la cline.

    Est ce que tu a reussi a enlever le mot de pass ,sinon tu ne peux rien installer.c est un deco pour musée comme a dit Lako ne capte que les chaines sd ,tu parle de chaines

    Flamandes.

    tv vlaanderen ? En tout cas si ton image est gemini ,j avais qq choses pour enlever le mot de pass.faut que je cherche dans mes archives

    Pour la 800 Hd ,on t aidera volontiers.

    Vergeet mij niet te zeggen wat U er allemaal mee gedaan hebt,zodat ik U hopelijk kan helpen

    tot dan
    Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
    Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb

    Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès

  6. #5
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : De Enigma1 vers Enigma2

    Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Bonjour

    tv vlaanderen ? En tout cas si ton image est gemini ,j avais qq choses pour enlever le mot de pass.faut que je cherche dans mes archives

    Pour la 800 Hd ,on t aidera volontiers.

    Vergeet mij niet te zeggen wat U er allemaal mee gedaan hebt,zodat ik U hopelijk kan helpen

    tot dan
    Dank U voor Uw antwoord ... Ik zoek voor het moment op 2ndmain een dreambox 800Se of PVR in kans.
    La 500 est au récupel maintenant. pour le 800 c'est mon objectif donc je recherche déjà des infos basé sur cette demo...

    MVG,

    Le Papy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •