Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Merci de choisir une autre religion

    Un peu d'humour dans un monde de brute

    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Merci de choisir une autre religion
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Bonsoir,
    dites à cette jeune femme que la Religion n'est pas la chose qui nous permet de connaitre Dieu.
    La Religion tue la spiritualité , La Religion n'aide pas ceux qui cherche Dieu , La Religion conforte la position des Athées quand ils voient ce qui se passe au nom d'une Religion.
    ah j'ai oublié une chose essentielle , C'est l'homme qui a créer les religions , les religions de ne jours signifient littéralement "Croyance en une chose"
    puise que le Bouddhisme est considéré comme une Religion, L'athée aussi crois que Dieu n'existe pas , et il lui faut beaucoup de foi pour croire ça !

    je suis pas là pour essayer de convaincre , je sais que c'est perdu d'avance , mais au moins je dis ce que je pense être Vrai

    Bien à vous.
    Peace
    Dernière modification par Django ; 17/12/2014 à 21h23.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 26 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Merci de choisir une autre religion

    bonsoir ,

    moi je crois surtout que je vais faire demi tour et resortir de ce topic lol c'est une discussion sans fin ...

    PS : juste préciser une seule chose c'est qu'on vient tous de la même source donc soyons sympa et gentille et laissons les guerres et ce que les médias veulent nous faire gober .

    bien a vous

    Adil
    Poisson voit l'appât mais pas l'hameçon

    Digiclass DC M61

  5. #4
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Citation Envoyé par adil27 Voir le message
    bonsoir ,

    moi je crois surtout que je vais faire demi tour et resortir de ce topic lol c'est une discussion sans fin ...

    PS : juste préciser une seule chose c'est qu'on vient tous de la même source donc soyons sympa et gentille et laissons les guerres et ce que les médias veulent nous faire gober .

    bien a vous

    Adil
    Salut l'ami
    d'accord avec toi , mais cherche aussi la vérité , n'attend pas qu'on te la sert sur un plateau...

    amicalement

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    la bonne blague,

    et l'homme qui a crée des religions.....grave, ça manque


    S5v3 Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

    les religions de nos jours ''croyance en une chose''......ah bon...moi je ne crois pas à un chose.......as starfirroullah

    c'est l'homme qui a crée les religions.......ah, bon , les hommes ont le pouvoir de créer comme le Créateur.....

    l'athée ne peut pas croire en une chose qui n'existe pas ....non ?

    j’arrête là, je pourrai démonter tous les arguments

    moi, je te dis ''ferme ta bouche, ce sera meilleur pour toi'', ne parle pas de choses que tu ne connais pas, apprends ....qu'Allah te guide pour apprendre ce qui est Vrai

    la caravane s'est arrétée et le chien est mort
    Salut l'ami
    mais qui t'a sonné toi , tu te prend pour l'avocat des religions ou de ton dieu ?
    tu crois que le tout puissant a besoin que tu vienne me dire de "fermer la bouche" car toi tu sais mieux que moi ?
    tu me connais ? tu sais ce que je fais ?
    déjà que je t'avais dis de ne plus dialoguer avec moi , mais je vois que tu comprend pas !
    STP ne me répond plus et surtout ne sois plus désobligeant par tes propose , car tu salis ta "religion"

    cordialement
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Mes mecs relax, chacun a ses convictions, chacun a le droit de ne pas adhérer au discours de l'autre, chacun peut même ne pas ''aimer l'autre gars, bei. Que ce n'est pas rationnel, je peux détester tes propos mais pas ta personne....) , bref, chacun peut plaider sa cause est c'est tout, même cette brave dame a su avec humour plaider la cause des musulmans contre le comportement violent d'autres musulmans. Alors je dis comme elle, celui qui n'est pas satisfait ou convaincu de la manière dont les autres interprètent SA ou LA religion, ben qu'il en change ou qu'il trouve un autre .
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    'alaykoum salam

    désolé, tu n'es pas mon sahbi.....oui, je crois que le Tout Puissant me demande à ce que les gens qui connaissent le Din s'exprime de manière à rappeler et non pas à prendre wikipédia pour avoir une définition de la religion

    oui, avec ta bouche, parle de choses que tu connais, car quant tu me dis ''ton DIEU'' qui apriori n'est pas le tient sinon tu aurais dis Notre Dieu...ou Allah le très haut, mais tu ne comprends pas, car cela fait 2 fois que tu t'exprime de cette manière.....il en est de même pour Ta religion,

    ceci ressemble fortement à des paroles de mécréants.....

    alors pour ta gouverne, ferme ta grande bouche est un langage correct....car tu as bien une bouche....et de tant en tant, le cerveau doit réfléchir avant que la bouche s'exprime

    pourquoi chercher la vérité, Al Coran al Karim est la vérité............tu manques de conviction

    tel est ton cas......interviens sur le Din, en connaissance de cause, sinon, ce qui est le mieux pour toi, c'est que tu te taises au risque de raconter des mensonges à ton détriment

    ne me réponds pas , je risquerai encore de démonter tes arguments

    et je vais te dire pourquoi je suis prêt à démonter tous tes posts......parce que tu m'a insulté de chien.....il n'aboie plus, il mords......attent toi à ce que je démonte tous tes arguments dans l’espace religion

    et tu ne sais pas que la pire insulte à un arabe c'est de l'insulter de chien....et jamais ça na passera
    re
    ceci ressemble fortement à des paroles de mécréants.....
    lol oui je sais que par rapport à ta religion, je suis un mécréant , je suis un kafir lol
    viens me tuer , il faut que tu le fasse , c'est ce qui préconise ta religion
    a propos de tes arguments , je vais juste te dire que tes propos n'ont aucune valeur pour moi ,alors là rien !
    mais vas y crache ta frustration sur moi ! j'éspére que ça t'aidra dans ta vie , vas y mord moi lol
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Merci de choisir une autre religion

    لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ






    Dernière modification par safir97 ; 18/12/2014 à 20h09.

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Salut Django.

    Je comprend que tu n'ai pas de croyance envers la religion de nos amis mais pourquoi leur chercher des histoires sur ce sujet là???

    Pour ma part ma religion est différente mais je les respecte tout en pensant que leur dieu et le mien ne sont en somme pas tant éloignés que ça.

    Tu dis les religions crées par les hommes et d'un coté tu as raison.

    Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.

    Tout le monde a le droit de ne pas croire en aucun dieu mais si tel est le cas pour toi pourquoi viens tu mettre ton grain de sable???

    Pour ma part je respecte tout le monde alors pourquoi n'en ferai tu pas autant?

  10. #9
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Salut Django.

    Je comprend que tu n'ai pas de croyance envers la religion de nos amis mais pourquoi leur chercher des histoires sur ce sujet là???

    Pour ma part ma religion est différente mais je les respecte tout en pensant que leur dieu et le mien ne sont en somme pas tant éloignés que ça.

    Tu dis les religions crées par les hommes et d'un coté tu as raison.

    Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.

    Tout le monde a le droit de ne pas croire en aucun dieu mais si tel est le cas pour toi pourquoi viens tu mettre ton grain de sable???

    Pour ma part je respecte tout le monde alors pourquoi n'en ferai tu pas autant?
    Salut Tessie
    regarde avant ton poste, les jugements qui tombe sur moi avant l'heure , pense tu que ça soit normal !
    les hommes jugent avant le tout puissant !

    Je comprend que tu n'ai pas de croyance envers la religion de nos amis mais pourquoi leur chercher des histoires sur ce sujet là???
    je ne cherche pas les histoires ,c'est les histoires qui viennent à moi , moi au debut je n'ai fais que donner mon avis
    j'ai le droit de ne pas penser comme tout le monde ,j'ai mon avis basé sur des recherches et des lecteurs , suis je orgeuilleux a ce point ?

    Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.
    Attention mon ami Allah n'est pas un homme en Islam
    si tu dis ça au Pakistan , je ne sais pas si tu sera vivant demain !
    ouf heureusement qu'on est sur internet

    sache que je respecte tout le monde aussi , mais certains ici ne me réspecte pas , mais c'est pas grave c'est la vie !
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Merci de choisir une autre religion

    Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Salut Django.
    ......
    Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.
    ...
    Tu as tort, et Django a raison sur ce point: Allah n'est pas un homme, et oui si tu avais dis ça meme pas au Pakistan, en Arabie saoudite ou Afghanistan ou meme en Algérie devant une certaine catégorie de ''croyants'', ben je donne pas chère de ta tête, je suis partisan du fait que les hommes ont fait trop de tort à leur religion ou a la religion, et oui les hommes JUGENT avant Dieu, et les hommes ont fait des religions ce qu'elles sont aujourd'hui c.-à-d une combat perpétuel de qui a raison et qui tort.

    Mon ami tessi, mais qui t.a dit que notre ami django n.etait pas croyant??, de plus un chrétien ''actuel'' qui croit en la divinité de Jésus n.a pas d'atout le meme dieu que musulman, demande à safir et il te le confirmera, Oui, on doit se respectetr mais il ne faut pas se leurer ON a PAS LE MEME DIEU, AFFIRMER LE CONTRAIRE est un peu hypocrite, non.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •