Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Le nouvel ordre mondial

    Comme l'entendent les islamites

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Le nouvel ordre mondial
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le nouvel ordre mondial

    salut rino

    la da'wa, allez a la rencontre des gens ne peut être que gratifiant, le rappel est la base même le l'islam,

    en opposition au nouvel ordre mondial qui inculque au monde toute forme de turpitudes

    jamais tu ne pourras comprendre leur motivation et ceux qui disent le contraire ne sont que des hypocrites et divisent l'islam

    je ne vois pas le mal qu'ils font....insultent ils les passants ?, volent ils les gens ? ont tils un mauvais comportement ?..........ben non rino

    mais au yeux de l'occident le fait de prêcher, allez à la rencontre des frères est un mal ?

    tout bien de l'islam est et restera un mal aux yeux de l'occident, parce que la peur envahi le cœur de l'occident, a contrario d'une nation musulmane

    heureusement qu'il existe des frères pour les frères et ceci est une grâce d'Allah

    l'agonie de la mort fera apparaître la vérité

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Le nouvel ordre mondial

    La question est que c'est sa l'ordre mondial que vous voulez, le control par une police islamique de n'importe quelle action comme c'est en vigueur dans les pays sous charia (qui doit etre imposè au monde de gres par certains et de force par d'autres) , ou est controllè le moindre cm2 carrè de peau visible des femmes par exemple, ne parlons pas si je veut aller boire un coup au bar.
    Et sa en Allemagne et avec un gilet ou est ecris ecrit "police" qui induit les gens en erreur, puis on se demande pourquoi les gens s'indignent

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le nouvel ordre mondial

    l'islam est l'ordre depuis la création des cieux et de la terre, de toute nation adorant le Seigneur

    l'occident est l’ordre de toutes turpitudes, argent, vole, fornication, homosexualité, intérêts usuraires, jeux, alcool,

    tu veux un exemple, la fornication n'est plus reconnu comme un élément recevable en terme de divorce et ceci ne te choque pas ?

    et le jour ou tes petits enfants n'ayant aucun penchant en terme d'homosexuel, s'uniront avec une personne de même sexe peut être que là, tu trouveras des qualités en islam

    le jour ou la femme ira travailler et que l'homme restera à la maison torcher les gosses et le ménage et la vaisselle, peut être que ce jour la , tu comprendra ce qu'est un bienfait dans l'islam

    le jour ou la femme portera concurrence à l'homme, peut être que ce jour là tu regretteras l'islam

    le jour ou tu verras l’âne monté sur l’ânesse en public, n'oublie pas de te rincer les yeux et prendre des photos en souvenir , a contrario avec le musulman qui baissera les yeux pour une seule raison:

    la crainte d'Allah


    au fait rino, islamiste, ça veut dire quoi ?

    je vais te le dire rino et pour d'autres qui ne savent pas ormis la définition des médias

    Islam veut dire ''soumission à Dieu'', musulman, c'est celui qui soumet son âme a Dieu

    aucune différence entre islamiste et musulman mais les médias ont overdosé ton cerveau, tu n'es pas le seul

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Le nouvel ordre mondial

    Le probleme de mon cerveau c'est qu'il fonctionne, qu'il se pose toujours et toujours des questions, toujour douter et ce poser des questions, c'est ce qui me fait avancer et non rester au 7° siecle, c'est ce qui fait avancer la science, la vrais qui te donne les moyens de voyager, de te soigner avec autres que des dattes, qui fait que tes fils vivront 1 siecle, au contraires de certains pour qui tout est ecrit, predestinè donc inutile de le faire travailler, et du fait quant les sales trucs arrivent c'etait le destins ou bien c'est la fautes aux autres.
    L'occident c'est tout ce que tu dit, c'est aussi Amour, generositè (gratos sans etre imposè par une religion) Libertèe, Respect, bien vivre et j'en passe, sa doit etre pour sa que c'est la queu a ces portes, et que ceux qui critiques le plus i vivent pour profiter de ces bienfaits, la coerence c'est pas leur truc

    Islamiste et vouloir IMPOSER, toi tu est soumis c'est ton probleme, ne vient pas m'imposer meme par des belles paroles tes trucs, je ne veut pas a etre SOUMIS a un bouquins du 7° siecle et a des imams cinglès dont la seule cible c'est les femmes et l'occident

    La peur que la femme surpasse l'homme, tu craint pour ta virilitè mon amis?
    Dernière modification par enzo ; 22/03/2015 à 17h17.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le nouvel ordre mondial

    rino

    l'occident est ''Dieu est amour'', l'islam est '' l'amour de Dieu'' fait moi une thèse et tu comprendras la base même de l'islam

    ne sais tu pas que la femme est le complément de l'homme et non l'inverse, alors qu'en occident l'inverse se produit ? nulle crainte pour moi à part Allah

  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Le nouvel ordre mondial

    SALAM
    cet article de propagande date enzo !!!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Le nouvel ordre mondial

    La date na rien a voir dans ce cas, c'est les intentions le sujet, puis bien sur c'est toujour propagande quand sa convient pas.
    Moi je devrait faire une tese sur l'islam safir? je lis parce que les religions m'interessent, m'interesse comment des miliards d'hommes sont completement sous le joug d'idèes saugrenues et d'un autre temps, comment les hommes on massacrè, pillè volè et violer en son nom, de la a faire une tese
    Dernière modification par enzo ; 22/03/2015 à 17h20.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le nouvel ordre mondial

    image.jpg

    Je vous ''yeuttes'' lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le nouvel ordre mondial

    salut rino

    ta lecture des religions stigmatisent les croyants..... ce qui fait de toi une personne injuste, puisque tu lis que le mal qui a pu se produire

    tu finiras par détester les croyants de toutes religions,




    salam akhi harroud

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •