Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Structure des fichiers CCcam et listes de chaines...

    Bonjour à tous,

    Nouveau venu dans le monde du démodulateur Linux, je suis un peu perdu et malgré une lecture attentive des forums et des recherches, je n'ai pas trouvé un tuto expliquant les fonctions des différents fichiers utiles ainsi que leurs structures.

    A savoir que mon démo, un Duo2 m'a été livré configuré par le vendeur.

    En ce qui concerne CCcam, j'ai compris l'utilité de CCcam.cfg qui fonctionne bien chez moi. Par contre si j'ai bien lu des explications concernant la création de CCcam.prio je n'en ai pas bien saisi l'utilité. Je n'en ai pas chez moi et cela ne semble pas affecter le fonctionnement de mon démo.

    En ce qui concerne la liste des chaines fournie par mon vendeur, elle semble complète mais comporte des chaines dont je me moque éperduement comme les chaines polonaises, russes, etc...

    Comment puis je limiter mes listes aux seules chaines et bouquets qui m'interessent ? Dans "Favoris" y a t-il possibilité de ne lister QUE les chaines les plus couramment utlisées ?

    Enfin, qu'elle est la structure interne de tous ces fichiers et explications des paramètres qu'ils contiennent.

    Merci d'avance pour votre aide et je vous demande de m'excuser par avance si ce sujet est déjà expliqué ailleurs et m'a échappé.
    VU+ Duo2-Freebox v6-Parabole sur Astra et Hotbird

  2. # ADS
    Structure des fichiers CCcam et listes de chaines...
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Structure des fichiers CCcam et listes de chaines...

    Bonjour philoo

    Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Structure des fichiers CCcam et listes de chaines...

    C'est fait mimiche.
    VU+ Duo2-Freebox v6-Parabole sur Astra et Hotbird

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    80
    Thanks
    0
    Total, Thanks 541 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Structure des fichiers CCcam et listes de chaines...

    Citation Envoyé par philoo94 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Nouveau venu dans le monde du démodulateur Linux, je suis un peu perdu et malgré une lecture attentive des forums et des recherches, je n'ai pas trouvé un tuto expliquant les fonctions des différents fichiers utiles ainsi que leurs structures.

    A savoir que mon démo, un Duo2 m'a été livré configuré par le vendeur.

    En ce qui concerne CCcam, j'ai compris l'utilité de CCcam.cfg qui fonctionne bien chez moi. Par contre si j'ai bien lu des explications concernant la création de CCcam.prio je n'en ai pas bien saisi l'utilité. Je n'en ai pas chez moi et cela ne semble pas affecter le fonctionnement de mon démo.

    En ce qui concerne la liste des chaines fournie par mon vendeur, elle semble complète mais comporte des chaines dont je me moque éperduement comme les chaines polonaises, russes, etc...

    Comment puis je limiter mes listes aux seules chaines et bouquets qui m'interessent ? Dans "Favoris" y a t-il possibilité de ne lister QUE les chaines les plus couramment utlisées ?

    Enfin, qu'elle est la structure interne de tous ces fichiers et explications des paramètres qu'ils contiennent.

    Merci d'avance pour votre aide et je vous demande de m'excuser par avance si ce sujet est déjà expliqué ailleurs et m'a échappé.
    Salut,

    Pour organiser tes favoris comme tu l'entends, tu peux utiliser le logiciel Dreambox edit.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Config : Vu+ Solo 2 (OpenBH 1.0 + Oscam 11391 + Ncam 1.7/2.0 + Favoris Vhannibal)
    Abo : Maghreb-Sat
    Sat : Astra 19.2°E + Hotbird 13°E

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •