C'est l'histoire du fermier Pierre qui a eu un accident de circulation.

Lors du procès, l'imminent avocat de la compagnie de transport en cause, questionne Pierre.

Avocat: '
' Monsieur, n'avez vous pas dit à l'agent de police, sur les lieux de l'accident, j'suis OK ?''

Pierre:
'' Bien voici ce qui est arrivé, je venais juste d'embarquer ma vache favorite Melba dans mon trailer...''

Avocat:
''Monsieur, je ne vous ai pas demandé des détails, répondez seulement à la question, n'avez-vous pas dit à l'agent de police, sur les lieux de l'accident, j'suis OK ?''

Pierre:
'' Bien, voici, je venais juste d'embarquer ma vache favorite Melba dans mon trailer et je conduisait sur la route...''

Avocat:
''Monsieur le juge, j'essaie de démontrer le fait que cet homme a dit à l'agent de police, sur les lieux de l'accident, j'suis OK, et maintenant, quelques semaines plus tard, il poursuit la compagnie de mon client pour des milliers de dollars. Je crois que l'on est en présence d'un fraudeur, monsieur le juge. Je vous prie donc de lui demander de répondre à ma question.''

Le juge,
très intrigué par l'histoire de Pierre, dit: '' J'aimerais entendre, de monsieur, ce qu'il a à dire sur sa vache Melba''

Pierre:
''Merci monsieur le juge, voici tel que je l'ai mentionné, je venais juste d'embarquer ma vache favorite Melba, dans mon trailer, et je

conduisais sur la route quand un gros camion semi-remorque a brûlé son arrêt obligatoire et a frappé mon camion sur le côté. J'ai été projeté dans le fossé et Melba a été projetée de l'autre côté de la route. J'avais mal partout et je ne pouvais pas bouger. Cependant, je pouvais
entendre Melba qui se lamentait beaucoup. Je savais qu'elle était dans un piteux état juste par les sons qu'elle émettait. Peu de temps après, la police est arrivé sur les lieux de l'accident. La police a entendu Melba qui se lamentait et a été la voir. Elle se plaignait beaucoup et la police, après l'avoir regardée, sortit son revolver et lui tira deux balles entre les deux yeux. Bang, Bang. La police a alors traversé la route, avec son revolver en main, et est venue vers moi et m'a demandé: '
' Et vous, êtes-vous OK ? ''


'' Monsieur le juge, qu'est-ce que vous auriez dit, vous ? ''