Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Instagram arrive enfin sur les PC

    Le Windows Store est l’un des éléments essentiels de l’écosystème Windows 10 de Microsoft. Mais pour qu’il soit intéressant pour les utilisateurs, il faut qu’il y ait les applications essentielles.
    En avril, Instagram est enfin arrivé sur les smartphones sous Windows 10 mobile, pour le plus grand bonheur de ceux qui ne pouvaient pas utiliser le réseau social de Facebook parce qu’ils ont choisi un OS qui n’est ni iOS, ni Android.
    Et aujourd’hui, il y a aussi une application Instagram pour les ordinateurs sous windows 10. Dotée d’une interface pensée pour les machines à écran tactile, Instagram pour Windows 10 propose la plupart des fonctionnalités qui sont déjà proposées sur la version web du réseau social.
    L’application permet par exemple de voir les Stories, d’utiliser la messagerie d’Instagram, de faire des recherches ou d’explorer. Cependant, elle ne permettra pas à tout le monde de poster des photos puisque cette fonctionnalité n’est disponible que pour les machines dotées d’écrans tactiles, avec une caméra à l’arrière. C’est un peu dommage car des utilisateurs de Windows 10 auraient sûrement apprécié qu’Instagram leur permette de publier les photos issues des logiciels de traitement de photos ou les photos stockées sur leurs disques durs directement depuis leur ordinateur, sans avoir à transférer sur un smartphone.
    Pour le moment, Instagram pour Windows 10 a encore quelques bugs. Mais je ne doute pas du fait qu’elle fera quand même le bonheur de certains utilisateurs du réseau social qui en avaient marre de se servir de la version web pour se connecter depuis un ordinateur. Sinon, elle permettra sûrement aussi aux community managers qui gèrent des comptes sur Instagram de travailler plus rapidement.
    By Presse Citron
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 590
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Instagram arrive enfin sur les PC

    Instagram accélère sa monétisation en introduisant de la pub dans les « Stories »

    Un tiers des trente vidéos éphémères les plus vues sont déjà produites par des entreprises.

    Facebook poursuit son chemin vers une meilleure monétisation de sa filiale Instagram. L'application de partage de vidéos et de photos introduit à partir de ce mercredi de la publicité dans les « Stories ». Ce format de vidéos éphémères lancé en août dernier est désormais utilisé par 150 millions d'utilisateurs par jour, une augmentation de 50% en trois mois, indique James Quarles, le vice-président d'Instagram en charge de la monétisation.
    L'outil est déjà prisé par les entreprises, qui l'utilisent gratuitement pour filmer les coulisses de certains événements, comme le fabricant de voitures BMW lors du salon automobile de Detroit cette semaine, ou la marque de vêtements J.Crew lors d'une journée de soldes.
    Un tiers des trente « Stories » les plus vues sur les cinq derniers mois ont ainsi été produites par des entreprises. Ce nouveau format payant va permettre aux entreprises d'atteindre une audience plus large puisque la publicité sera visible par tous les utilisateurs, et pas seulement par leurs « followers ».


    Un format limité aux vidéos courtes

    Il va aussi permettre de cibler une population plus précise. « L'entreprise pourra par exemple indiquer que sa publicité doit être uniquement visible par les femmes entre 18 et 34 ans à Paris », indique une porte-parole de la société. Le format est limité à de courtes vidéos (15 secondes maximum) et à des photos.


    Elle se glissent entre les « Stories » des comptes suivis par les utilisateurs. Une trentaine de sociétés, dont Renault, L'Oreal, Louis Vuitton, Nike, Airbnb et Asos font partie du programme. Les annonceurs avaient déjà la possibilité de diffuser des publicités dans le « newsfeed » des 600 millions d'utilisateurs actifs mensuels d'Instagram. La fonctionnalité, introduite progressivement en 2015, a conduit à une forte augmentation de leur présence, pour atteindre un demi-million d'annonceurs en septembre, un chiffre qui a doublé en 6 mois.


    Une stratégie déjà adoptée par Snapchat

    Mais les « Stories » leur offrent un nouveau canal et l'occasion de jouer avec un format un peu différent, le son étant présent dans 70% des vidéos des « Stories », alors que celles du newsfeed sont en « autoplay » silencieux. Le prix sera fixé par le système d'enchères déjà en place pour les autres formats publicitaires de Facebook.
    La société semble copier point pour point la stratégie de Snapchat, qui a introduit de la publicité entre les « stories » de ses utilisateurs en juin. Le but de Marc Zuckerberg est de faire d'Instagram une plateforme publicitaire de plus en plus importante au moment où Facebook, qui teste actuellement l'intégration de publicité au milieu des vidéos diffusées sur sa plate-forme, atteint la limite de « l'ad load », ce ratio entre les publicités et le reste des contenus dans le « newsfeed ».
    Parmi les autres pistes de monétisation, Instagram expérimente l'e-commerce. En novembre, la plate-forme a dévoilé un bouton sur les produits de certaines photos conduisant à à un carrousel de cinq photos proposant plus d'informations (description, prix...), puis un lien vers l'e-shop en partenariat avec une vingtaine d'entreprises.




    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •