Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Like Tree6Likes
  • 2 Post By Lako
  • 1 Post By Lako
  • 1 Post By shiver
  • 1 Post By Lako
  • 1 Post By Lako

Discussion: Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

  1. #1
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Microsoft tenait cette après-midi une longue conférence destinée à annoncer ses prochains produits et services. Parmi eux figurait Creators Update, la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Au programme : arrivée de Paint 3D, de nouveaux casques de réalité virtuelle, de nouvelles fonctions de rediffusion en live et un léger remaniement de l’interface.Durant une heure de conférence très laborieuse et souvent pénible, Microsoft a aujourd’hui dévoilé Creators Update, la prochaine mise à jour de Windows 10. Trois points principaux sont au cœur de cette mise à jour : l’arrivée de la 3D et de la réalité mélangée (mixed reality), la rediffusion de jeux vidéo en direct et enfin une meilleure façon de se connecter et de partager des fichiers avec ses contacts proches.Dites adieu à Paint et bonjour à Paint 3D

    Paint c’est fini et complètement has been selon Microsoft, place désormais à Paint 3D. Il s’agit concrètement de la même chose que Paint mais avec un support plus poussé des objets en 3D. On a notamment pu voir une démonstratrice sur scène scanner un château de sable en 3D avec une application de son smartphone puis intégrer sa représentation en 3D très facilement dans une « photo » (si on peut encore appeler cela comme ça).
    Comme il n’est évidemment pas possible de tout modeler soi-même, Microsoft va accompagner cela d’un site web – Remix 3D – un catalogue d’objets en 3D à importer dans Paint 3D. Petit plus, il sera possible d’importer des objets de Minecraft. Il est également possible d’exporter certaines de ses créations. Microsoft ne l’a pas précisé, mais on imagine que certaines créations seront payantes et/ou rémunéreront leurs créateurs.

    Dernier point de « l’intégration de 3D au sein de Windows », des casques de réalité virtuelle et augmentée de différents partenaires (Lenovo, HP ou Dell en font partie) ont été annoncés. Leur tarif de départ sera doux (à partir de 299 dollars) et ils devraient tourner sur des petites machines. Pour ce prix, ne vous attendez toutefois pas à des représentations graphiques identiques à celle du HTC Vive.Beam, un outil de rediffusion de jeux en direct

    Bien conscient que Twitch devient de plus en plus important dans la vie des joueurs, Microsoft va introduire un outil de streaming de jeux au sein de Windows 10. Son nom est Beam, et il sera entièrement intégré à l’interface de Windows 10 via l’application Xbox. Concrètement, lors du lancement d’un jeu, il sera possible de lancer un stream en quelques clics. Les joueurs de sa liste d’ami Xbox seront immédiatement prévenus et pourront assister à la session de jeu.Pour quelques jeux compatibles, Microsoft a pensé à des interactions entre les spectateurs et le joueur. Sur Forza Horizon 3, il était possible en cliquant sur un bouton de demander à un joueur de quitter la route et de faire du hors-piste. Du côté du streamer, une fenêtre de chat et de prévisualisation s’affiche à côté de sa session de jeu. C’est propre et bien intégré mais il semble hélas que cela soit limité pour l’instant à quelques jeux Microsoft (Forza Horizon 3, Gear of War 4, Killer Instinct). Il faudra attendre des précisions de la part de la société américaine pour en savoir plus.Deuxième nouveauté de taille, l’application Xbox permettra de créer en quelques clics des tournois personnalisés. On sélectionne un jeu (qui doit être là encore compatible avec l’application Xbox), on lance un tournoi, on lui donne un nom, quelques règles simples, une date et ses amis sont immédiatement prévenus.Des amis et des proches plus faciles à trouver dans l’interface

    Dernière nouveauté importante de l’annonce de cette nouvelle mise à jour : il sera possible de désigner des contacts importants ou proches à Windows 10. Ces derniers seront alors placés dans la barre des tâches et le simple fait de déplacer un fichier sur eux permettra de le partager. Et lorsqu’un de ces contacts importants tentera de contacter l’utilisateur, une notification sous forme de carte apparaîtra en bas à droite de l’écran.
    Une mise à jour gratuite prévue pour le début de l’année prochaine

    Microsoft a bien précisé que cette mise à jour sera gratuite. Elle sera disponible « au début de l’année 2017 », sans plus de précision. Pour les curieux (et ceux inscrits au programme Windows Insiders), elle entrera en phase de preview dès la semaine prochaine.
    By JDGeek
    tiniebla and orujillo like this.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  2. #2
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Les autres nouveautés de Windows 10 Creators Update

    Microsoft n'a pas tout dévoilé au sujet de Windows 10 Creators Update. En attendant les prochaines grosses annonces, il est déjà possible d'avoir des indices concernant de petites nouveautés.


    Mercredi, Microsoft a dévoilé les principaux contours de la prochaine grosse mise à jour de Windows 10. Au printemps prochain, Windows 10 creators updates mettra l'accent sur la créativité avec en porte-étendard la création et le partage 3D.
    Dans le même temps, l'apport de la plate-forme logicielle Windows Holographic favorisera l'accès à de la réalité mixte mêlant réalité virtuelle et augmentée, dont avec des casques VR en partenariat avec HP, Lenovo, Dell, Acer et Asus pour lesquels le prix débutera à 300 $ et qui fonctionneront avec des PC et portables " abordables. "
    La firme de Redmond a aussi évoqué le streaming de jeux vidéo grâce à Beam et la création de tournois personnalisés sur Xbox Live, ainsi que le partage avec des proches avec Widows MyPeople. Pour autant, Microsoft assure qu'il y aura bien plus et dans d'autres domaines comme la productivité et la sécurité.
    Un petit jeu consiste alors à trouver des indices dans la vidéo mise en ligne pour l'introduction de Windows 10 Creators Update. Il y en a quelques-uns qui révèlent de petites nouveautés surtout grand public.


    En respectant l'ordre chronologique de cette vidéo, on voit apparaître une nouvelle application Groove music maker et un possible concurrent à GarageBand d'Apple pour la composition musicale. Compte tenu du positionnement du Surface Studio qui tente de séduire les créatifs chéris par Apple, ce genre d'application n'est pas une surprise.

    Le navigateur Microsoft Edge introduit une nouvelle manière de naviguer entre des onglets avec un carrousel de miniatures, la possibilité de sauvegarder des onglets afin de pouvoir y accéder ultérieurement.

    Le centre de notifications poursuit sa perpétuelle quête d'amélioration de son interface avec une meilleure mise en valeur des actions rapides, et un accès aux fichiers récemment utilisés sur d'autres appareils.

    Les paramètres de personnalisation s'enrichissent de la possibilité de choisir plus finement une couleur d'accentuation pour Windows. Le Windows Store laisse entrevoir un mystérieux onglet de personnalisation, tandis que l'on repère dans le Menu Démarrer une vignette dynamique pour le niveau de batterie et une vignette Cortana.

    La vidéo laisse aussi entrevoir des améliorations pour l'application Cartes, une application Windows Defender qui arbore le style des applications universelles et fédère l'accès à l'antimalware, au pare-feu, à l'état de l'appareil et aux fonctionnalités de contrôle parental.

    Bien évidemment, la vidéo ne permet d'apporter des indices supplémentaires que pour la surface visible de Windows 10 Creators Update, sachant qu'il y aura des améliorations sous le capot comme avec les services Hosts . Avec des configurations à 3,5 Go de RAM ou plus, les services ne seront plus groupés mais répartis dans plusieurs processus.
    By GNT
    orujillo likes this.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  3. #3
    Avatar de shiver
    shiver est déconnecté Confirmé+
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    france
    Messages
    636
    Pouvoir de réputation
    38
    Follows
    0
    Following
    0

    Windows 10 Creators Update, un nouveau format de fichier est annoncé, le glTF

    Comme son nom l’indique, la prochaine grande mise à jour de Windows 10 a pour thème, la créativité. Microsoft met l’accent sur plusieurs choses dont la 3D et un nouveau format de fichier va être prise en charge, le « .glTF ».

    Contenu 3D, le glTF pris en charge par Windows 10

    Le géant du logiciel fait partie du groupe de travail Khronos afin de soutenir le format de fichier « GL Transmission Format » alias le « glTF« . Sa prise en charge est officiellement annoncée. Elle sera effective lors du déploiement de Windows 10 Creators Update, prévu durant le printemps 2017.
    A l’occasion, Microsoft souligne
    « Chez Microsoft, nous nous sommes engagés à développer un écosystème au contenu 3D ouvert et interopérable. Comme le contenu 3D devient plus répandue, il existe un besoin d’une langue commune, ouverte et interopérable pour décrire, modifier et partager des éléments 3D entre les différentes applications. Le glTF répond à ce besoin »
    Il ne fait aucun doute que le géant oriente une partie de son développement autour des contenus 3D. La version moderne de Paint, Paint 3D est une preuve flagrante de ce choix.
    Le format glFT n’est pas inconnu et Microsoft n’est pas l’unique « géant » à le soutenir. Il a déjà été adopté par d’autres comme Nvidia, Google ou encore Oculus. Redmond souhaite cependant bien plus que proposer sa prise en charge. La firme veut apporter sa « propre contribution à ses améliorations open-sources ». A ce sujet, il est dit
    « Comme le groupe de travail commence à réfléchir à la prochaine version, nous sommes particulièrement intéressés afin de rejoindre ces discussions autour de certains des sujets »
    orujillo likes this.
    Vu+ solo Blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
    Atlas HD 200s BL 200 / F201
    DM800 HD PVR image satdreamGR4 SSL84D sim 2.01
    Carte dvb skystar 2 / hadu plugin
    Double tête astra/hotbird
    Iphone 4s et 5 / Ipad 2 / Imac / Apple TV 3

  4. #4
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Windows 10 Creators Update avec des thèmes payants

    Microsoft semble vouloir proposer mais aussi vendre des thèmes pour Windows 10 dans le Windows Store.


    La vidéo mise en ligne pour introduire Windows 10 Creators Update a permis d'aller glaner quelques petites nouveautés qui n'avaient pas été évoquées par Microsoft lors de sa conférence de la semaine dernière. Toutefois, une surprise nous avait échappé.
    Alors que notre regard s'était fixé sur un mystérieux onglet personnalisation faisant une très brève apparition avec une image du Windows Store, nous n'avions pas remarqué au bas de cette image la proposition de thèmes pour Windows 10.
    Le Windows Store va ainsi offrir un choix de thèmes à appliquer dont certains seront payants :

    À ce stade, difficile de dire si un changement d'apparence de Windows justifiera de payer 1,99 $ ou 2,49 $. Pour le moment, l'idée nous paraît saugrenue mais on ne sait pas exactement ce que Microsoft a en tête. Est-ce aussi cela la créativité ?
    By GNT
    orujillo likes this.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  5. #5
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Windows 10 : les grosses mises à jour moins lourdes à télécharger

    es mises à jour différentielles arrivent pour Windows 10. De quoi soulager les téléchargements lors du passage d'une version majeure à une autre.


    Microsoft teste une nouvelle technologie baptisée Unified Update Platform qui devra permettre d'alléger de manière significative les grosses mises à jour à destination de Windows 10. En particulier, le passage d'une version majeure à une autre sur PC se ferait avec une taille du téléchargement réduite de près de 35 %.
    De tels téléchargements dits différentiels concerneront aussi les appareils mobiles, HoloLens et les objets connectés. Ce ne sera par contre pas le cas avec la console de jeu Xbox One qui tourne sous Windows 10 mais qui n'est pas mise à jour de la même manière.

    Une clé du secret de cette cure d'amaigrissement est que les mises à jour téléchargées ne comprendront que les changements depuis la dernière fois qu'un appareil Windows 10 a été mis à jour. À travers Windows Update, l'opération sera transparence pour l'utilisateur final mais ce service évaluera les mises à jour nécessaires pour un appareil donné avec un traitement côté serveur.

    Pour le grand public, l'Unified Update Platform sera prise en charge à partir de Windows 10 Creators Update au printemps prochain. Cela suppose que les effets de cette technologie seront palpables lors du passage de Windows 10 Creators Update (Redstone 2) à Redstone 3.
    L'Unified Update Platform devrait permettre des déploiements de Windows 10 plus rapides. Les Windows Insiders pourront bénéficier en avant-première des apports de l'UUP, et sur PC d'ici la fin de cette année. Ce ne sera pas un mal pour l'installation de nouvelles builds - très fréquentes dans le canal Fast - qui consiste actuellement à télécharger l'intégralité de l'image d'un système.
    By GNT
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  6. #6
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Windows 10 : une nouvelle build qui offre un avant-goût de la Creators Update

    Cette version préliminaire de Windows 10 montre entre autres des améliorations dans le navigateur Edge.

    Microsoft vient de publier une nouvelle version préliminaire 15002 de sa Creators Update, la prochaine grande mise à jour de Windows 10. Comme toute version préliminaire, les fonctions et modifications qu'elle apporte peuvent rester ou disparaître dans la version finale, prévue pour le mois d'avril. Elles se focalisent plus sur le système proprement dit que sur les nouveautés en matière de 3D. Voici les plus intéressantes.
    Navigateur Edge

    Tout d'abord, le navigateur Edge est désormais doté d'une barre d'onglets, ce qui permet de visualiser rapidement leur contenu, sans avoir besoin de se référer au nom de l'onglet.

    Il est également possible de mettre temporairement tous les onglets ouverts de côté, ce qui permet de repartir avec un navigateur vierge sans perdre pour autant les sites que l'on est en train de consulter.

    Pratique, Microsoft a prévu de pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre (publique ou privée) directement à partir de l'icône du navigateur située dans la barre des tâches. Le paiement sur un site devrait être facilité grâce à Microsoft Wallet. De plus, Edge va bloquer les contenus Flash non autorisés et demander à l'utilisateur s'il souhaite leur exécution.


    Cortana


    L'assistant personnel de Microsoft sera actif au moment de l'installation du système. Il sera ainsi en mesure de poser vocalement des questions aux utilisateurs et d'écouter leurs réponses pour faciliter le processus d'installation. Microsoft a changé le raccourci clavier qui passe à "touche Windows" + C et sera désactivé par défaut. Cortana dispose également de nouveaux type de rappels récurrents qui reviennent tous les mois ou tous les ans.




    Menu Démarrer


    Pratique pour mieux ranger ses applications, il est possible de regrouper plusieurs tuiles du menu Démarrer dans une tuile "dossier". Cette dernière affiche des icônes des tuiles qu'elle contient et il suffit de cliquer dessus pour toutes les afficher.




    Apparition d'un mode nuit


    Dans les réglages de l'affichage, une fonction est ajoutée pour limiter la quantité de lumière bleue émise par le PC. Elle inclut la programmation de la plage horaire, ainsi que la température de couleurs désirée.




    Microsoft a également prévu la prise en compte de sa molette Dial dans les réglages des périphériques de Windows.




    Autres fonctions


    Elle était présente sur Mac, voici que la capture d'une zone d'écran arrive en natif dans Windows 10, avec la séquence de touches Windows + Shift + S.


    L'application de sécurité Windows Defender se dote de nouvelles options pour effectuer une inspection plus ou moins rapide du PC, ainsi que de la fonction Refresh Windows, qui remet le système à neuf en supprimant les programmes installés, mais en conservant les fichiers utilisateurs.


    Enfin, la Build comporte une option pour mettre en pause le processus de mise à jour avec un délai pouvant atteindre 35 jours. Toutefois, cette option n'est pas présente dans la version familiale du système.


    Source : Microsoft



    funzy15 likes this.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  7. #7
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Windows 10 : Microsoft vous donne un peu plus de contrôle sur vos données personnelles

    "Microsoft est profondément dévoué à protéger la vie privée de ses clients". Au cas où vous en doutiez, le géant de Redmond le réaffirme sur son blog, en annonçant de nouveaux réglages pour la prochaine mise à jour Creators Update de Windows 10. L'objectif est double. de rendre plus simple la modification des paramètres concernant la vie privée dans le système d'exploitation. Dans la dernière version préliminaire disponible pour les Insiders, les paramètres apparaissent de façon claire dès l'installation. Un changement de taille, car cela signifie qu'on passe d'un modèle reposant sur un consentement tacite à un modèle d'opt-in.




    Si l'utilisateur les désactive, une ligne d'information apparaît pour indiquer les éventuelles conséquences.




    Moins de données collectées


    Microsoft a également simplifié le nombre de niveaux de collecte d'informations liées aux diagnostics, qui passe de trois à deux : Basic et Full. L'éditeur indique qu'en mode Basic, seules les données "vitales" au fonctionnement de Windows sont recueillies et que la quantité de données a été réduite.
    Reste que Microsoft ne donne pas plus d'informations sur les données qui sont collectées. Rappelons, que la société américaine a été mise en demeure par la CNIL, qui lui reprochait de violer la vie privée de ses utilisateurs. Il ne sera donc toujours pas possible d'empêcher Windows d'envoyer des informations. La seule consolation est que Microsoft promet que les données ne seront pas utilisées pour le ciblage publicitaire.


    Contrôler ses paramètres par le Web


    L'autre bonne nouvelle est que, en attendant l'arrivée de la Creators Update, le contrôle de la vie privée peut d'ores et déjà s'effectuer, via le site Web de Microsoft, au niveau du compte de l'utilisateur.




    Il est alors facile de supprimer les données liées à l'historique de navigation, l'historique de recherche, la localisation et le journal de Cortana. Vous allez enfin pouvoir faire un peu de ménage.
    En revanche, Microsoft ne propose toujours pas de bloquer la collecte de données télémétriques, purement et simplement. C'est pourtant sur ce point que le géant de Redmond était le plus critiqué.
    Pour l'heure, ceux qui sont attachés à leur vie privée devront obligatoirement s'équiper d'une version Windows 10 Entreprise, seule édition à permettre pour l'heure la désactivation complète de la collecte d'informations.


    Source :
    Microsoft
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  8. #8
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 289
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Creators Update : la prochaine mise à jour de Windows10

    Télémétrie de Windows 10 : Microsoft réduit son appétit de données

    La preuve qu'il y a bel et bien un souci ? Microsoft fait un effort en matière de paramètres de confidentialité et de télémétrie avec Windows 10. Il faudra attendre la Creators Update pour savoir si c'est suffisant face aux critiques.


    Avec son système d'exploitation Windows 10, Microsoft a essuyé de nombreuses critiques relatives à la collecte de données. De la télémétrie survitaminée pour laquelle la firme de Redmond a tant bien que mal essayé de se défendre.
    Microsoft a ainsi mis en avant la présence de contrôles avec la possibilité pour l'utilisateur de déterminer le type d'information collectée, l'intégration de protections des données personnelles. Pour autant, la CNIL a par exemple mis publiquement en demeure Microsoft.
    L'autorité française - et d'autres acteurs dans le monde - considère que la collecte de données opérée sous l'égide de Windows 10 est " excessive ", et que ces données recueillies ne sont pas nécessaires au fonctionnement du système d'exploitation.
    C'est dans ce contexte que Microsoft annonce du changement à venir dans Windows 10. Il sera d'abord introduit dans une build de Windows 10 Insider Preview, avant un déploiement lors de la sortie de Windows 10 Creators Update (probablement en avril).
    Il est question de remanier le processus de configuration des paramètres de confidentialité lors d'une mise à niveau ou d'une nouvelle installation de Windows 10. En particulier, la configuration rapide - où les paramètres de personnalisation sont configurés à l'aveuglette - sera remplacée par un écran de configuration nécessitant un choix explicite de paramètres avant d'aller plus loin. Pour ceux qui ont déjà recours à Windows 10, Microsoft envisage de solliciter les utilisateurs avec des notifications afin de les inciter à configurer leurs paramètres de confidentialité.

    Dans les paramètres de confidentialité de Windows 10, il existe une option pour agir sur la quantité de données de télémétrie (Commentaires & diagnostics) envoyées par l'appareil à Microsoft. Actuellement, trois niveaux sont proposés : Complet, Amélioré et De base. Avec Windows 10 Creators Update, il y aura seulement les niveaux Complet et De base.
    Avec l'option dite de base, Microsoft indique que la quantité de données collectées va être encore réduite pour ne s'en tenir qu'à ce qui est qualifié de " vital " pour le système d'exploitation. Problème… c'est encore flou, si ce n'est qu'il est fait allusion à des données pour aider à la sécurité, la mise à jour, savoir ce qui est installé ou encore des rapports d'erreurs basiques.
    Pour le grand public, il manque encore et toujours la possibilité de désactiver complètement la télémétrie. Tant que ce ne sera pas le cas, il y aura de la suspicion.
    En plus des changements à venir dans Windows 10 Creators Update pour la gestion de la confidentialité, un nouvel outil en ligne est d'ores et déjà introduit pour contrôler et gérer l'activité en rapport avec un compte Microsoft. Ce tableau de bord comprend une vue unique pour les données d'activité (localisation, historique de navigation et recherche, carnet de notes Cortana…). D'autres outils de contrôle y seront ultérieurement ajoutés.

    By GNT
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Liens Important

PostMan By Cultural Forum | Kilink | Soorchi
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177