Les audiences de la chaîne de télévision BFM Paris dévoilées

NextRadioTV (Groupe)
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

7 janvier 2017

Le groupe NextRadioTV a publié les premiers chiffres d’audience de
sa chaîne locale, BFM Paris.Et ceux-ci sont plutôt encourageants.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

« S’informer, circuler, profiter », telle est la devise de BFM Paris.
En savoir plus ici

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
La chaîne de télévision locale, lancée le 7 novembre 2016 en Île-de-
France par le groupe NextRadioTV, a dévoilé ses premiers chiffres
d’audience jeudi. La chaîne enregistre une moyenne de 253 000
spectateurs par jour et parvient à attirer 2,4 millions de téléspectateurs
par mois. Le groupe a de quoi être optimiste pour l’année 2017, puisque
16,3% des Franciliens regardent BFM Paris.
La chaîne a vocation à
montrer « les richesses de Paris, la culture et tout ce qu’on a besoin de
savoir quand on vit et qu’on travaille dans cette région »
,avait expliqué
Alexis Delahousse, directeur de rédaction, en parallèle au lancement de
cette dernière.BFM Paris est accessible sur le canal 30 de la TNT en Île-de-France.