Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: NBCUniversal

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post NBCUniversal

    Par CP, le Mardi 8 Novembre 2016 à 11:25
    Apple News Accord entre
    NBCUniversal et Apple
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le géant NBCUniversal vient d’annoncer un partenariat avec un autre
    géant, Apple.
    À partir du 1er janvier 2017, le premier deviendra ainsi
    le revendeur exclusif, sur le territoire américain, de l'application Apple
    News, tout en travaillant en commun avec Apple afin de mettre en avant
    les avantages de la plateforme.Comptant actuellement 70 millions
    d'utilisateurs mensuels actifs, cette application, déjà pré-installée sur

    tous les dispositifs iOS, fournit des informations dans les domaines de
    l’économie, du divertissement, du sport ou encore du voyage. Ce partenariat

    représente une opportunité inégalée pour les spécialistes du marketing et
    des opportunités de revenus accrues pour les éditeurs
    .





    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    NBCUniversal
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post États-Unis-de nouvelles solutions de VOD et OTT

    Par CP, le Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:00
    États-Unis
    de nouvelles solutions de VOD et OTT
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le groupe Playmaker Media, actif du Groupe NBC Sports opéré par
    NBC Sports Digital, et la solution sur le Cloud iStream, propriété du
    groupe Turner, annoncent la signature d'un partenariat.
    Celui-ci aura
    pour but d'offrir des solutions de VOD et de streaming OTT en direct
    destinées aux principales ligues sportives, aux ligues émergentes, aux
    réseaux de diffusion sportifs, à l'organisation des Jeux Olympiques et
    à d’autres titulaires de contenus diffusés en direct.
    Ces deux compagnies
    ont déjà travaillé ensemble par le passé, mais également récemment
    pour diffuser les JO de Rio 2016 : au cours de 19 jours, plus de 100
    millions d’utilisateurs uniques ont consommé 3,5 milliards de minutes
    de vidéos, y compris un record de 2,7 milliards de minutes en direct,
    soit plus que tous les Jeux Olympiques précédents combinés .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •