Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 196
Like Tree221Likes

Discussion: beIN Sports

  1. #1
    Avatar de zadhand
    zadhand est déconnecté MagSage
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 944
    Pouvoir de réputation
    76
    Follows
    0
    Following
    0

    Post beIN Sports

    Les nouveautés de rentrée de BeIN Sports

    Le 27/07/2015 à 08:00:00 | Mis à jour le 27/07/2015 à 13:53:57


    Nouveaux droits de foot dont ceux de la Liga renouvelés, nouvelles émissions dont une omnisports, et un nouveau visage : Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN Sports, détaille les nouveautés de la rentrée.


    BeIN Sports renforce son offre football.jpg

    Trois ans après son lancement, et avec désormais un socle de plus de 2 millions d’abonnés, beIN Sports entame un nouveau cycle. « C’est l’année du renouveau, peut-être la deuxième étape la plus importante après notre lancement avec une offre foot très forte et une offre omnisports très diversifiée qui va nous permettre de ne pas uniquement être identifiés comme une chaîne de foot mais comme une grande chaîne multisports. Bref peut-être la plus belle année depuis le début,
    susceptible de nous faire gagner de nombreux nouveaux abonnés. »
    Décryptage.


    Liga, Serie A, Bundesliga et le PSG en têtes d'affiche

    Petit à petit, beIN Sports a dépouillé Canal+ de ses droits du foot européen. Cette saison, et pour plusieurs saisons, beIN Sports proposera l’intégralité et l'exclusivité de la Liga, qu'elle vient tout juste de renouveler, tout comme celles de la Bundesliga et la Serie A.
    Autant d’arguments pour recruter « ceux qui, par exemple,
    n’auront plus à jongler entre Canal et beIN pour suivre chaque week-end la Juventus ou le Bayern »
    .

    Mais à beIN Sports on ne cache pas que le vrai produit d’appel sera la Ligue des Champions, renforcée, avec pour la première fois la diffusion des matchs du PSG. On se souvient que la saison dernière Canal+ avait diffusé l’intégralité des matchs européens du PSG. Pas cette saison. « Le nouveau contrat nous assure dès cette saison de diffuser trois matchs du PSG (et trois de Lyon, ndlr) en poules. Si Monaco se qualifie, nous diffuserons en phase de poules 12 affiches françaises sur les 18 possibles. Dès qu’il n’y aura plus qu’un club en phase finale nous aurons le premier choix. Et la finale. Le PSG est devenu un vrai critère d’abonnement à lui seul, même en Ligue 1 (beIN programmera trois des quatre premiers matchs du PSG en L1, ndlr). La Ligue des Champions, qui était déjà un produit phare, devient donc plus attractive. »

    Sans oublier l’exclusivité de l’intégralité de l’Euro 2016 l’été prochain, pour lequel le groupe entier développera un gros dispositif.« L'Euro n'a beau être qu'une compétition courte, non feuilletonnante, on a vu avec la Coupe du Monde 2014 que ce type d'événement nous avait apporté une plus grande reconnaissance auprès des fans de sport. » L'offre Ligue 1, elle, reste inchangée cette saison. Le nouveau contrat ne prendra effet que lors de la saison 2016-2017.


    Le Club du Dimanche remplace L'Equipe du Dimanche de Canal+

    Côté magazines, des aménagements et une nouveauté : Alexandre Ruiz, en compagnie de ses experts, prendra en main les dimanches après-midi de la chaîne avec le Club Ligue 1 de 13h à 19h. Le Club du Lundi de 19h lui, disparaît pour laisser place au Grand Zap Ligue 1, une séance de rattrapage de tout ce qui s’est passé pendant le week-end dans les programmes de beIN Sports consacrés au championnat de France.

    Avec le lancement d’un nouveau magazine multisports le dimanche soir (voir plus bas), le Club du Dimanche d’Alexandre Ruiz débutera à 20h30 « pour encadrer la dernière affiche européenne du week-end proposée en direct à 20h45 pour la Serie A et 20h30 pour la Liga, et pour pouvoir ainsi revenir sur la journée écoulée dans son intégralité. »
    Un Club du Dimanche qui deviendra donc la nouvelle Equipe du Dimanche du PAF (cette dernière devient omnisports sur Canal, ndlr) puisqu’après l’affiche, de 22h50 à minuit, « le CDD proposera un résumé des journées de ses trois grands championnats européens, avec en bonus un peu de Portugal, d’Argentine voire de championnat de Turquie.»


    « Renforcer l'omnisport » avec un nouveau magazine multisports

    Si la marge de nouveaux recrutements d’abonnés foot semble toutefois limitée, beIN Sports ayant déjà attiré bon nombre d’entre-eux, c’est sur l’omnisport que les perspectives sont plus intéressantes. Et l’investissement en droits télé suit : « En plus de notre catalogue existant, nous serons aussi la chaîne des équipes de France, masculines et féminines, avec la récente acquisition des droits des Euro de handball 2016 et 2018, qui viennent s’ajouter aux Mondiaux 2015 et 2017 et aux matchs amicaux et de qualification pour l’Euro 2016, mais aussi dès cette saison la Coupe Davis et la Fed Cup en tennis, le volley, le judo, la natation, le cyclisme et même l’intégralité de l’Euro 2016 de foot ».

    Pour mettre en avant ces droits en dehors des magazines dédiés à chaque discipline, beIN Sports crée une nouvelle émission, Tribune Sports, le dimanche, en clair de 19h à 20h30, à partir du 6 septembre. Un talk-show multisports riche en images et animé par Claire Arnoux. Le nouveau visage féminin de beIN Sports, en provenance de L’Equipe 21, sera entouré des journalistes et experts omnisports de la chaîne. « Il nous manquait une telle vitrine. Et pour être complet on utilisera dans ce magazine le droit à l’info pour une résumé d’un Grand Prix de F1, une affiche de Premier League ou du rugby par exemple. »




    En provenance de L'Equipe 21, Claire Arnoux présentera Tribune Sports le nouveau magzine multisports de beIN Sports (D.R)




    Dernière modification par zadhand ; 15/06/2016 à 15h45.
    gourbi, soltan009, jim63 and 4 others like this.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de rubicube
    rubicube est déconnecté Confirmé+
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 315
    Pouvoir de réputation
    46
    Follows
    0
    Following
    0

    Post beIN SPORTS promet une grande saison 2015/16



    Cela fait désormais quatre ans que beIN SPORTS s’est introduit dans le marché français. A l’aune de cette nouvelle saison, la chaîne à péage affiche des ambitions toujours plus fortes.

    Le football, la colonne vertébrale.

    Principal produit d’appel, le football va continuer d’irriguer les antennes de la chaîne sportive. Si l’offre sur la Ligue 1 est analogue par rapport à la précédente saison (on notera tout de même l’arrivée d’un grand zap Ligue 1 le lundi à 19h45), beIN devient le creuset des championnats européens. Elle donnera plus d’ampleur à la Liga, à la Série A et à la Bundesliga puisque ces trois compétitions seront retransmises exclusivement sur la chaîne. Viendront s’ajouter les temps forts des championnats argentin et portugais.

    Un certain nombre d’éléments laissaient pressentir cette consolidation de beIN en matière de football étranger, notamment la fermeture de Sport+. Désormais, seule la première ligue anglaise, parmi les grands championnats européens, échappe encore à beIN. Mais elle pourrait jeter son dévolu dessus dès l’année prochaine puisque les droits seront alors remis en jeu.

    Le Club Ligue 1, présenté par Alexandre Ruiz accompagné de ses experts, prennent place de 13h à 19h sur beIN SPORTS 1 pour l’actualité Ligue1 et la présentation des matchs du jour à 14h et 17h.

    Le Club du Dimanche, qui adopte de nouveaux horaires cette saison et dorénavant sans public, encadrera l’affiche de Liga et de Serie A du soir puis basculera en mode Europe à partir de 22h50 jusqu’à minuit pour le résumé de la journée des championnats que diffuse la chaine, à l’image de L’Équipe du Dimanche ces dernières années sur Canal+.

    Toujours en matière de football étranger, les amateurs pourront suivre les coupes d’Angleterre, d’Espagne, d’Allemagne, de Turquie…en attendant le dénouement sur la vente des droits de la Coupe d’Italie en France.

    Sur le front de la Champions League, il y a du changement puisque le nouveau contrat qui lie l’UEFA à beIN entre en vigueur. L’offre reste toujours aussi volumineuse mais les abonnés de la chaîne pourront assister cette année à des rencontres clés de toutes les équipes françaises. Par ailleurs, la finale sera à présent proposée par la chaîne.

    Comme un point final à cette saison très dense, l’Euro 2016 sera retransmis par beIN SPORTS qui a obtenu l’intégralité des droits grâce à son offre très rémunératrice pour l’UEFA. Tout autant que le mondial de foot 2014, le championnat d’Europe des nations devrait constituer une nouvelle occasion pour la chaîne de recruter de nouveaux abonnés.

    Vers un élargissement des contenus

    Si beIN SPORTS consolide son portefeuille de droits autour du football, la croissance en terme d’abonnés semble désormais bien limitée autour des passionnés de la discipline. C’est l’une des raisons qui incite la chaîne à jouer la carte de la diversification.

    Cette volonté de la chaîne s’incarnera à travers la mise en place d’un nouveau magazine baptisé « Tribune Sports« . Un rendez-vous omnisports présenté comme un talkshow et qui sera animé par Claire Arnoux transfuge de L’Équipe 21. Grâce à son statut multisports , le magazine diffusé chaque dimanche à 19h face au Canal Football Club, pourra puiser jusqu’à 90 secondes d’images d’épreuves sportives absentes des grille de la chaîne telles que la F1 et le Top14.

    Plus globalement, beIN SPORTS veut être LA chaîne de nombreuses disciplines et continuer de paraître incontournable aux yeux des passionnés de ces dites disciplines.
    D’où un investissement substantiel dans le handball par exemple.
    Outre les rendez-vous de l’équipe de France avec le mondial féminin en décembre et l’euro masculin en janvier, les amateurs de hand retrouveront toutes les grandes épreuves : D1, LFH, Coupes de la ligue, Coupes de France…

    Mise de fond comparable en matière de Tennis avec l’ajout de tournois : les ATP250 de Nice et de Marseille. Wimbledon sera toujours au cœur du dispositif de la chaîne quand la Coupe Davis et la FED Cup passe sous pavillon qatari.

    Quant au rugby, on retrouvera de nouveau les coupes d’Europe et un certain nombre d’autres épreuves mais l’installation de beIN SPORTS en la matière s’avère moins offensive.

    À l’heure où Canal+ connaît une crise managériale et identitaire, beIN SPORTS poursuit donc son enracinement dans le paysage des chaines sportives. Avec cette nouvelle saison, particulièrement dense, la chaîne espère voir la somme de ses abonnés s’accroître. Elle serait de deux millions actuellement ; constante sur un an.
    zadhand likes this.

  4. #3
    Avatar de jim63
    jim63 est déconnecté Confirmé+
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Pouvoir de réputation
    54
    Follows
    0
    Following
    0

    beIN SPORTS bouscule Canal+ en Pologne

    salam

    Le groupe beIN SPORTS a obtenu les droits de diffusion de la Liga sur le territoire polonais. Cette acquisition, qui se fait aux dépens de la filiale de Canal+ (NC+) dans le pays, laissait d’abord à penser que la chaîne qatarie allait prochainement s’introduire sur ce marché porteur.

    beIN SPORTS n’avait en effet aucun moyen de retransmettre par elle-même cette compétition qui vient tout juste de reprendre ses droits. Le dessein du groupe qatari pouvait sembler assez clair. D’autant que ses récentes irruptions se sont produites en suivant le même cheminement. On pense à son installation en Australie par exemple qui avait été précédée par l’achat de la Série A ou en Espagne cet été avec l’acquisition des droits de la Ligue des Champions et de l’Europa League quelques mois auparavant.
    On se serait alors diriger alors vers la reconstitution en Pologne de la rivalité que l’on connaît en France dans un marché important. Le pays compte 33 millions de téléspectateurs potentiels et il représente une part non-négligeable de l’activité de Canal+ à l’international. Il s’agit même du deuxième foyer d’abonnés du groupe.

    Mais c’est finalement sur Eleven Sports, nouveau concurrent de NC+, que sera retransmise la Liga durant les trois prochaines saisons comme l’annonce Sportbusiness. Ce bouquet lancé cet été par Andrea Radrizzani, l’un des fondateurs de MP&silva qui a revendu ses parts, est disponible en Pologne mais aussi en Belgique, en Malaisie et à Singapour. Andrea Radrizzani a largement mis a profit ses relations pour alimenter ses antennes en droits prestigieux. Sur le bouquet belge, on peut ainsi y suivre la Liga, la Serie A, l’Atp 250 ou encore la NBA.

    beIN SPORTS n’a pas cédé les droits à NC+ qui diffusait pourtant la Liga depuis plusieurs années, ce que la filiale de Canal+ espérait grandement mais le groupe qatari a sans doute trouvé ici un moyen de déstabiliser sa rivale sur son second marché.

    Il y a de fortes chances qu’Eleven enrichisse son offre à l’avenir en puisant dans le catalogue de droits mondiaux détenus par beIN. Affaire à suivre…
    zadhand and tiniebla like this.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  5. #4
    Avatar de xalim
    xalim est déconnecté Confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    400
    Pouvoir de réputation
    62
    Follows
    0
    Following
    0

    Couverture Bein Sports Liga sur-scores EPL avec le Real Madrid, le Barça

    Bein Sports continue de voir le succès de football dans les États: il a livré une moyenne de 593.000 téléspectateurs au total sur les deux réseaux câblés de langue anglaise et espagnole avec sa diffusion du match de la Liga entre le Real Madrid et le Betis le 29 Août. Selon Nielsen Media Research sur les cotes de télévision à péage, le réseau a également vu le succès avec le Barcelone vs Malaga match, qui a été diffusé le même jour et livré une moyenne de 537.000 téléspectateurs au total sur les deux réseaux.


    Les deux matches La Liga sur beIN Sports Out-livré trois de la Premier League anglaise correspond à celle diffusée sur les deux sports NBC et NBC Universo pour la semaine. L'émission supérieure pour la semaine, le match Arsenal vs Liverpool lundi soir, a prononcé une audience cumulée de 502 000 sur NBC Sports et NBC Universo, tandis que les plus hautes prochains matchs, Newcastle vs Arsenal, a prononcé une moyenne de 446.000 téléspectateurs totaux et Manchester City contre Watford, une moyenne de 460 000
    zadhand likes this.

  6. #5
    Avatar de Lako
    Lako est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 409
    Pouvoir de réputation
    10
    Follows
    0
    Following
    0

    beIN Sports en partenariat avec … Domino’s Pizza pour les soirées Ligue des Champions


    beIN Sports, qui diffuse en grande partie la Ligue des Champions, propose une offre exclusive en partenariat avec … Domino’s Pizza !
    Pour l’achat d’un « Menu Football » le mardi ou le mercredi (jour de matchs), vous recevrez en plus de votre menu Pizza un code vous permettant de voir le(s) match(s) de la soirée via beIN Sports Connect (PC/Smartphone/Tablette/certaines TV Connectée/Console). Le code est valable de 19h à minuit (sauf aujourd’hui à partir de 17h30 et le 03/11 à partir de 15h30).
    Le nombre de Menu Football est limité. La page d’accueil du site Domino’s Pizza indique actuellement qu’il reste 479 « menus football » disponibles.
    Quatre formules sont proposées, de 20 à 50 euros :

    En gros ces formules sont basées sur les formules classiques mais avec l’option « soirée foot » en plus qui, après comparaison, est facturée 2 euros. Finalement, pas trop cher et ça évite de passer par des sites de streaming douteux si on est pas abonné à beIN Sports. Dommage par contre qu’il faille passer par beIN Sports Connect … la même chose directement via sa box Adsl/Fibre serait nettement plus intéressent !
    Enfin pour terminer, cette offre est valable jusqu’au 4 novembre seulement.
    zadhand, max-z and ARSALANE like this.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 B103/103 DREAMBOX 500s .Atlas e .v 2.59/GN 2000HD PLUS
    Starsat 7000 hd/

    TV led condor 42'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./samsung mini2
    Abonnez vous à notre page Facebook



  7. #6
    Avatar de xalim
    xalim est déconnecté Confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    400
    Pouvoir de réputation
    62
    Follows
    0
    Following
    0

    beIN SPORTS France sous-licencie 11 matchs de l'Euro 2016 à TF1

    A l'occasion de l’Euro 2016 qui se tiendra en France à partir du 10 juin prochain, beIN SPORTS, seule chaîne à proposer l'intégralité de la compétition en direct sur ses antennes, annonce avoir trouvé un accord de sous-licence avec le Groupe TF1 portant sur 11 matchs de la compétition.A l’image des 22 autres rencontres précédemment acquises par le Groupe TF1 et M6, ces 11 matchs supplémentaires (6 matchs de groupes, 4 huitièmes et 1 quart) seront co-diffusés en direct avec beIN Sports.Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Adjoint de beIN Media Group et Président de beIN Sports France, a commenté cette annonce : «Cette nouvelle sous-licence conclue avec le Groupe TF1 va permettre une plus large couverture et une plus grande visibilité de cet évènement majeur, avec l’ensemble de la phase finale désormais disponible en clair, ainsi qu’une grande partie des matchs de la phase de groupes. Nous sommes pleinement mobilisés pour contribuer au succès de l’Euro 2016 et permettre à chaque fan et téléspectateur de profiter de ce fantastique championnat. beIN Sports se réjouit d’accueillir un tel évènement sur ses antennes et d’être la seule chaîne à proposer l’intégralité de la compétition en direct, du match d’ouverture jusqu’à la finale.»

    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 02/10/2015 à 12h18.
    zadhand likes this.

  8. #7
    Avatar de xalim
    xalim est déconnecté Confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    400
    Pouvoir de réputation
    62
    Follows
    0
    Following
    0

    Re : Les Nouveautés de Rentrée de BeIN Sports

    Un bouquet "beIN" HD et 4K pour bientôt ?


    Plusieurs sources signalent l'apparition d'une série de chaînes "beIN" (dont une chaîne beIN SPORTS 4K) sur le satellite Eutelsat 25B / Es'hailSat 1 laissant supposer la naissance d'un bouquet du groupe qatari beIN Media Group.

    Quelques jours après l'arrivée des boucles vidéos de test "beIN MOVIES" sur le satellite Eutelsat 25B / Es'hailSat 1, voici l'arrivée de plusieurs chaînes sur d'autres fréquences du même satellite :

    beIN SPORTS 1 HD à 24 HD
    beIN MAX 1 à 10 HD
    beIN NEWS HD
    beIN SPORTS TLC HD
    beIN MOVIES 1 HD (déjà relevée)
    beIN MOVIES 2 HD (déjà relevée)
    beIN MOVIES Fantasy HD
    beIN MOVIES Syfy HD
    beIN MOVIES Horror HD
    beIN MOVIES Comedy HD
    beIN MOVIES Action HD
    beIN MOVIES Kids HD
    beIN SERIES 1 HD
    beIN SERIES 2 HD
    beIN Pushs
    beIN Kids HD
    beIN Documentary HD
    beIN History HD
    beIN Purchases HD
    beIN 4K Test UHD
    beIN SPORTS 4K UHD
    Cette liste de chaînes pourrait composer, au moins en partie, le bouquet TV que le groupe beIN Media serait en train de développer depuis plusieurs mois pour l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

    Si pour l'heure rien n'est encore officiel, un lancement serait prévu au Moyen-Orient pour le 1er novembre 2015. Une date à prendre au conditionnel, beIN Media Group restant silencieux sur ce sujet.


    zadhand and Mimiche like this.

  9. #8
    Avatar de ironman
    ironman est déconnecté Animateurs
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    4 942
    Pouvoir de réputation
    37
    Follows
    0
    Following
    0

    La NBA de retour sur beIN SPORTS

    La NBA de retour sur beIN SPORTS



    Cela fait plus de 4 mois que les fans de sports US attendent cette semaine avec impatience, c’est en effet le début de la nouvelle saison NBA.

    Et pour cette saison, le diffuseur exclusif de la compétition en France, beIN SPORTS, fait des ajustements dans leur grille. Le match qui était diffusé en différé de 10h à 11h30 sur beIN 3 aura lieu 30 minutes plus tôt, et la rediffusion du match de la veille sur beIN 1 à 12h aura dorénavant lieu à 11h. Autre nouveauté, l’émission NBA Extra gagne 15 minutes, ce qui fait 4 heures de NBA non stop.

    Chaque soir, une affiche sera programmée en direct (dont un match en prime-time le dimanche), et 11 samedis dans la saison, ce sont 2 matchs de suite qui seront proposés à partir de 23h.

    Les meilleures actions de la NBA rejoignent le Grand Zap US lancé à la rentrée par la chaîne tous les dimanches à 11h30 sur beIN SPORTS 1...

    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 27/10/2015 à 17h07.
    zadhand and tiniebla like this.

  10. #9
    Avatar de chenoui70
    chenoui70 est déconnecté Animateurs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 758
    Pouvoir de réputation
    55
    Follows
    0
    Following
    0

    Nouvelle chaine bein sports sur*:ES'HAILSAT 25.5°



    **Hidden Content: Like to see the content**


    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 29/10/2015 à 19h22.
    zadhand, giuann, aldo95400 and 2 others like this.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #10
    Avatar de bobmarley
    bobmarley est déconnecté Confirmé+
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    sur la terre
    Messages
    246
    Pouvoir de réputation
    60
    Follows
    0
    Following
    0

    beIN Sports va quitter Arabsat

    beIN Sports et Al Jazeera ont des plans pour accroître la couverture réception satellite avec le changement de satellite et abandonnera Arabsat pour s'installer à partir de son propre satellite Es'hail 1 (Eutelsat 25B).

    Cela a été dit par Ali Ahmed Al-Kuwari, directeur général des opérations des satellites Es'hail au Qatar. L'impact de la modification ne touchera pas les téléspectateurs au Moyen-Orient (Mena), motivée par le fait que les satellites Arabsat et Badr fonctionnent à la position orbitale 26° Est, alors que celle d'Es'hail est 25,5° Est.

    Dans tous les cas, les utilisateurs de la partie la plus occidentale de l'Europe, vont remarquer des changements afin de mieux recevoir les signaux par le biais de Es'hail 1. Le changement de satellite et celui pour l'ensemble des chaînes d'Al Jazeera arabe et beIN Sports aura lieu au début de novembre jusqu'en janvier 2016, avec un double signal de télévision pour les deux satellites...

    **Hidden Content: Like to see the content**



    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 31/10/2015 à 13h24.
    zadhand likes this.
    dm500hd ddd emotion,dm500s

Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Liens Important

PostMan By Cultural Forum | Kilink | Soorchi
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177