Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: kiowa

  1. #11
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : kiowa

    donc je prends la mise a jour dans une usb commee elle est?? et comment je fais pour la transferer svp jai encore jamais fait jai peur de faire nimporte quoi ..merci

  2. #12
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : kiowa

    Bonjour

    Je vais me répéter : alors tu prends ta USB inférieur à 1giga si possible,tu la formate en format Fat
    Ensuite tu la branche sur ton pc ,tu cliques sur le lien pour télécharger le fichier que notre ami Lako ta mis a disposition
    Une fois téléchargé tu decompresse le fichier avec un logiciel de décompression, un fois cela fait tu récupère
    Le fichier .bin.
    Ensuite tu met la USB dans le port sur ton déco et tu fais comme sur cette vidéo ci :

    N'oublie pas de sauvegarder sur ta usb tes donné sinon tu perds tout tes serveurs et liste de chaines(backup)

    Cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  3. #13
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : kiowa

    merci je vais y faire en rentrant ce soir merci beaucoup je te tiens au courant sur ce qu'il en sera

  4. #14
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : kiowa

    Bonjour

    Suffit juste d être patient mon ami.

    Cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  5. #15
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    344
    Thanks
    128
    Total, Thanks 706 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : kiowa

    bonjour !
    Suit les conseils de Yacine c'est un chic type soit patient rebeuclasse et ça vas venir mais j'ai une question à te poser ton demo a t'il besoin d'une mise à jour ??? parc eque nous tous nous avons perdu les bouquets Ca... et Ca+et puis ça reviens doucement quelques chaines ils y manquent d'autres ?et tu connecté à un serveur §?? on est tous dans lam meme situation

  6. #16
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : kiowa

    je sais pas ya beinsport qui revient mais coupe souvent le reste rien que dale apres les serveur je sais pas je peut te faire une video ou des photos je sais meme pas ou ca se trouve va voir dans la page 1 de cette discussion il ya des photo que jai envoyer hier en tout les dans le network sharing ccam cest enable et connecter ...je connais pas trop

  7. #17
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : kiowa

    Bonjour

    Justement j étais entrain de regarder le résumé du match des anglais, pas de freeze sur bein one HD clines de Maghrebsat.
    Tu as mis les clines offerte de chez nous?ou tu es toujours avec tes clines dans ton démo??
    Si tu met les clines Maghrebsat n oublie pas de mettre off line les clines de ton fournisseur sinon justement sa va freezer sec.
    Fais une recherche des chaines astra hotbird au passage pour les nouveaux transpondeurs.
    Ensuite si c est t es clines faut voir si ton fournisseur de clines a mis son serveur a jour,ce qui m étonnerait au vu de la grande
    Majorité de vendeur de clines chez nous au Maroc.

    Cordialement.

    Citation Envoyé par kouid-air Voir le message
    bonjour !
    Suit les conseils de Yacine c'est un chic type soit patient rebeuclasse et ça vas venir mais j'ai une question à te poser ton demo a t'il besoin d'une mise à jour ??? parc eque nous tous nous avons perdu les bouquets Ca... et Ca+et puis ça reviens doucement quelques chaines ils y manquent d'autres ?et tu connecté à un serveur §?? on est tous dans lam meme situation
    Salam khoy
    Chez nous canalshit est revenu ! Lol une grosse parti des chaines s ouvrent
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  8. #18
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : kiowa

    cest quoi ces clines je my connais pas frere ?? 20160615_123139.jpg20160615_123206.jpg20160615_123206.jpg
    cest la dedans ds le menu ? et ou sont vos clean ?? je pose autant de question je sais quil faut de la patience ùais cest sure et certain soit il faut modifier clean ou mise a jour jen ai jamùais faite sur ce demo de mis a jour ....

  9. #19
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : kiowa

    Re

    Bon je vois que tu es perdu comme je l ai étais dans mes début sur les déco lol
    Déjà est ce que tu as mis ton déco a jour ? ?
    Pour rentrer les clines il faut que tu rentre dans cccam serveur et la tu rentre la manuellement a la telecomande la ou les les clines,
    Que je t ai mis plus haut.

    À toi!

    Les clines sont la sur la 1er page : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...ree-88047.html
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  10. #20
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : kiowa

    rien ne saffiche ...je clique une page vide souvre ....

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •