Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: renseignement

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    106
    Thanks
    8
    Total, Thanks 114 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    renseignement

    salam

    est ce que quelqu'un sait quand son abonnement est fini car depuis aujourd'hui aucune chaine ne marche sa me met émulation error

    pour info il doit me rester au moins 1 mois et demi d'abonnement normalement et la plus rien donc j'aimerais savoir les symptômes quand on est plus abonné mise a

    part qu'on ne peut plus regarder de chaines.

    merci

  2. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : renseignement

    bonsoir

    tu c est ont es pas devin ici il faudrai peut etre mettre la marque de ton décodeur,son firmware et la ont pourra t aider et faudra penser a mettre ta signature et lire ceci : Règlements et Débuter sur votre forum
    parce que après dix messages se n est pas normal,il faut respecter les chartes de notre forum

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  3. #3
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    106
    Thanks
    8
    Total, Thanks 114 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : renseignement

    salam

    oui excusez moi j'ai completement oubliez ces renseignement

    j'ai un samsat 90 hd titan et son firmware je sais pas ou il ce trouve je vais faire une recherche sur le forum

    merci

  4. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    106
    Thanks
    8
    Total, Thanks 114 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : renseignement

    salam

    toujours aucune chaine même après avoir mis a jour le firmaware (NU_TNT SKY_030813) par contre je n'ai plus écrit émulation error sur la touche info de la télécommande (appuie 4 fois ) mais foued_ALG error!
    est ce que en m'étant a jour je n'ai pas effacer les serveurs que j'avais d'origine ?

    j'ai procédé a une mise a jour firmware car je pense que ce n'était pas jour non plus par contre est ce que le firmware c'est ce qu'on appelle le code principale dans menu/outils/information car ce numéro a changer ainsi que la date donc est ceci pour savoir si on a changer le firmware ??

    est ce que je peux aussi mettre cette mise a jour la nu 20.06.2014 ?? je n'ai pas compris ce que veut dire NU

    merci pour des réponses a ces questions et excusez moi d'avance car je suis un super débutant et que j'ai du mal pour tous sa pour l'instant
    Dernière modification par KEV1 ; 12/08/2014 à 10h15.
    samsat hd 90 titan
    emu : ccam

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    137
    Thanks
    0
    Total, Thanks 59 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : renseignement

    Salem,

    Tu n'avais pas besoin d'injecter un nouveau flash dans ton démo.
    "Emulation Error" signifie tout simplement que le décryptage des chaines ne se fait pas soit à cause de ta connexion internet ou bien te(s) serveur(s) qui ne fonctionnent plus.
    Vu+ Solo² - VTI 6.0-

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    106
    Thanks
    8
    Total, Thanks 114 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : renseignement

    salam

    j'ai donc mis pour finir la nu 20.06.2014 et toujours rien

    la météo est bonne enfin j'ai internet mais plus de chaines donc je pense que l'abonnement est fini ( 1 mois et demi avant ?? ) ou ces leur serveurs qui sont tombés
    bref merci encore d'avoir essayer de m'aider je vais reprendre un abonnement

    saliiiiiiiiiii
    samsat hd 90 titan
    emu : ccam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •