Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Bein sport max ecran noir!!!!!!

    bonjour
    j'ai un petit probleme avec les bein sport max en effet quand je mai les chaine elle restent sur un ecran noir alors que toute les autres chaines fonctionnent correctement meme les bein sport hd 1 et 2. voilla pour precision jai pas de cccam.prio actuelement j'ai deja essayé avec celui de magreb sat.
    voilla en esperant que vous trouveré une solution a mon probleme merci d'avance.
    open box s9 hd

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Bein sport max ecran noir!!!!!!

    Citation Envoyé par yacine-1 Voir le message
    bonjour
    j'ai un petit probleme avec les bein sport max en effet quand je mai les chaine elle restent sur un ecran noir alors que toute les autres chaines fonctionnent correctement meme les bein sport hd 1 et 2. voilla pour precision jai pas de cccam.prio actuelement j'ai deja essayé avec celui de magreb sat.
    voilla en esperant que vous trouveré une solution a mon probleme merci d'avance.

    salam

    j'ai le même problème que toi, et je me demande si ce n'est pas un problème de Haute définition

    essai de modifier la résolution de ta télévision

    bon courage

  3. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bein sport max ecran noir!!!!!!

    merci safir de ton aide. mais je pense pas que ce soi un probleme de resolution car quand j'atent plus au moins quelque minute jai enfin une image mais sa freeze a mort.
    open box s9 hd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •