Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    plus de signal wifi avec atlas 200S

    Bonjour et saha aidkum .
    je n'ai pas de signal wifi sur les chaines de mon atlas 200 S depuis quelques jours . j'ai éteint et rallumé plusieurs fois sans résultat pourtant ça marchait avant .
    j'ai essayé le scan avec le bouton vert " scan wirless networks " et là non plus , rien ne marche et pourtant mes paramètres d'interface réseau sont toujours là .

    j'espère que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance

  2. # ADS
    plus de signal wifi avec atlas 200S
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonjour et saha aidkum .
    je n'ai pas de signal wifi sur les chaines de mon atlas 200 S depuis quelques jours . j'ai éteint et rallumé plusieurs fois sans résultat pourtant ça marchait avant .
    j'ai essayé le scan avec le bouton vert " scan wirless networks " et là non plus , rien ne marche et pourtant mes paramètres d'interface réseau sont toujours là .

    j'espère que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance
    Bonsoir, est ce que tu peux avoir le bouton vert pour scanner les réseaux WI-FI ou pas ???
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Bonjour
    oui j'ai le bouton vert qui s'affiche normalement comme avant et quand j'appuis dessus rien ne se passe et je vois le panneau sens interdit qui s'affiche en haut à droite de l'écran.

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    fait un reboot avec le bouton rouge de' la TLC,puis bouton vert de scan wireless sinon essaye de faire bouger l'antenne
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonjour
    oui j'ai le bouton vert qui s'affiche normalement comme avant et quand j'appuis dessus rien ne se passe et je vois le panneau sens interdit qui s'affiche en haut à droite de l'écran.
    Bonjour, suis ce que t'a dit Lako , supprime le réseau WI-FI sauvegardé avec le bouton "rouge" de ta télécommande, après tu re scanne avec le bouton "vert".
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    merci beaucoup , c'est résolu grace à vos conseils : j'ai fait un reboot ça n'a pas marché et après avoir bougé l'antenne ça a marché !
    merci encore !

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Bonsoir ,
    Depuis 2 semaines , chaque soir je passe plus de 2 h pour connecter l'ATLAS au wifi et chaque fois que je fais un scan dans les paramètres d'interface réseau je constate que mon ATLAS est positionné sur un autre réseau autre que le mien ( il y a 4 réseaux avec le mien ) c'est ce qui empêche la Connexion de l'ATLAS à mon réseau.
    est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ces 3 réseaux qui m'empêchent de me connecter et ne laisser que mon réseau ?
    Merci
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonsoir ,
    Depuis 2 semaines , chaque soir je passe plus de 2 h pour connecter l'ATLAS au wifi et chaque fois que je fais un scan dans les paramètres d'interface réseau je constate que mon ATLAS est positionné sur un autre réseau autre que le mien ( il y a 4 réseaux avec le mien ) c'est ce qui empêche la Connexion de l'ATLAS à mon réseau.
    est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ces 3 réseaux qui m'empêchent de me connecter et ne laisser que mon réseau ?
    Merci
    Bonsoir, comment ça à chaque fois tu dois te connecté? Si tu n'a pas pas changer de routeur ou de mot de passe WI-FI tu n'a pas à le faire à chaque fois. Au pire redémarré ton HD200 via le bouton de derrière. C'est tout.

    Les autres réseaux WI-FI c'est normal qu'ils sont là quand tu scanne!
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Bonsoir Abou-DZ
    oui, c'est comme ça chaque fois que je me connecte . je dois scanner plusieurs fois et éteindre plusieurs fois le bouton arrière ( plus de 10 fois ) chaque fois que j'allume mon ATLAS pour me connecter. je n'ai pas changé mon routeur mais j'ai changé l'année dernière l’identifiant et le mot de passe d'origine que free m'a donnés quand j'ai souscrit à mon forait free. tu penses que ça peut être la cause ?
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : plus de signal wifi avec atlas 200S

    Salut

    tu devrais lui passer le clean mais avant sauvegarde tes chaines et données sharing sur une clé USB suit cette methode: http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html

    Cdlt



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •