Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Ah ouais c'est ce que je me disais mais je me vois pas trop dire ce que je regarde ici donc la tu va vraiment pas pouvoir m'aider lol
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  2. # ADS
    starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Bonjour Oumzayneb,
    Dans le site suivant:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Telecharge la version gratuite et installe là sur ton pc.
    A la fin avant de faire connecte assure toi d'obtenir un ip francais en faisant option/change serveur et selectionnes un ip francais dans la colonne TCP 443 et reconnect pour valider.

  4. #33
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    bonjour toonsi,

    alors j'ai testé le programme, il est très bien car rapide et simple à utiliser, mais par contre ça rame trop pour réussir à afficher les vidéos sans coupures mais par contre ça fonctionne je me connecte bien avec un ip français. comme me l'avais dit mon frère à l'époque, le vpn c'est comme si ya toute la terre qui essaye de se connecter avant toi... bref sinon c'est pas possible de me connecter avec ma propre adresse ip de la france ? je sais pas si ça irait plus vite ou si ça serait pareil ?

    autre question : est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir jusqu'a quel date est valable notre abo ?

    et aussi j'ai deux questions a fouzisat : est ce que la maj 1.66 est fiable ? et est ce que c'est normal que avec le softcam tnt les chaines hd ne marchent pas ?

    ce qui est bien maintenant que j'ai l'emu tnt c'est que lorsque j'enregistre une chaine, je peut afficher d'autres chaines de la tnt mais pas toutes je ne sais pas pourquoi.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  5. #34
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Bonjour Expat,
    Dans la mesure où t'es parvenu à afficher le contenu des vidéo, tu vas pouvoir contourner le probleme des coupures en telechargeant tes programmes préférés via l'outil suivant:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    .Telecharge le, lance le programme, choisis une chaine, clique sur telecharger, selectionnes un programme et double clique dessus afin de lancer le telechargement.
    C'est normal pour tout le monde que ça met du temps à telecharger et que ça rame car sous vpn mon test-debit a été divisé par 5.

    Pour voir la validité de ton abonnement: MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE afin d'afficher 40 dans IP/URL et regarder en bas c'est écrit Serveur connecter: 1 et date de validité.

    Tu peux essayer la 1.66 et tu peux toujours revenir à la 1.65 si elle ne te convient pas, et d'ailleurs ton retour d'expérience sera fort utile pour les membres de MagSat. (t'inquietes je suis là)
    De plus, oui c'est normal que la tnt hd ne fonctionne pas.
    Et enfin c'est normal que tu ne puisses pas afficher toutes les chaines de la tnt lorsque tu en enregistres une car tu ne peux afficher que les chaines d'un même transpondeur c-a-d qui ont la même fréquence. Quand tu fais OK ou INFO, la frequence de la chaine est inscrite.

  6. #35
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Ah oui celui la mon père m'en avait parlé lol je vais voir ça mais franchement j'ai un peu des doutes car comment télécharger une vidéo avec un débit reduit par 5 quand on sait qu'ici c'est 2 mega maxi... quand je suis revenu de france ya pas longtemps j'ai voulu dl une video de 800 mo a peu près il m'a dit 2 jours et encore je crois j'avais un abo premium en cours... bref je te dis ça d'ici la fin du week end inchallah et a ce que je vois tu ne t'avoue jamais vaincu t'a plus d'un tour dans ton sac lol, je crois qu'on va t'appeler mary poppins
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  7. #36
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Utilisations du starsat SR-2000HD HYPER

    bonjour toonsi,

    alors, effectivement j'ai pris le temps de tester tes petits programmes et je t'en remercie grandement ! franchement bien le programme vpn, ça fonctionne pas mal j'ai réussi a visionner pas mal de vidéo, pas toutes mais je pense qu'avec la version payante que je vais essayer ça ira beaucoup mieux et captivity aussi bien, ça permet rien que de regarder une vidéo sans passer par la case pub indéfiniment... et ça fait gagner du temps d'avoir tout dans un seul programme.
    donc chapeau ! comme d'habitude tu as remporté ton défi haut la main lol ! merci (ça fait quand même plus de 2 ans que je me casse la tête pour essayer de trouver une solution et que je rate mes programmes...)

    sinon pr la date d'expiration de mon abo, j'ai regardé comme tu m'as dit, et j'ai bien trouvé la date 1an + 2 mois.

    pr la maj 1.66 avec ya un fichier ou ya écrit :

    "V1.66

    2014-9-29


    1)Added 2 new biss keys in patch menu.


    Satellite - BADR

    Channel name - IRIB TV3 SD - IRIB TV3 HD

    Frequency - 11900 V 27500 11881 H 27500

    Code - 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33


    2)Added Gshare charge menu.


    3)Removed the Adult TP on Hotbird satellite.


    Kindly check.


    Note: Please do factory default after updating this software. "

    ça veut dire quoi et est ce que ça pose pas de problème car à la fin ils disent de mettre les réglages d'usine si j'ai bien compris ? (tu m'as dit que tu m'aidera si ya un problème mais la j'ai pas encore l'adaptateur pour le cable rs232 donc je veux pas prendre des risques).

    petite question bête : ça change quoi de formater la clé usb pr la maj ou pour le disque dur en FAT32, parce que moi avant je faisait toujours ça mais j'ai vu ya quelques temps sur internet que NTFS c'etait ce qu'il y avait de mieux et de plus récent etc.
    Dernière modification par Expat ; 08/10/2014 à 17h23.

  8. #37
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Bonsoir l'Expat,

    Je suis content pour toi à propos du vpn

    En ce qui concerne la maj, le fichier history décrit les innovations apportées au systeme. Pour en savoir plus sur cette maj, regarde ici: starsat 2000HD hyper plus de maj.

    Enfin pour le formatage des cles, de memoire fat32 pour les capacités réduites tels les cles usb et ntfs pour les grandes capacités tels les disque durs.
    Donc pour le moment formatage en fat32, stp pas de risques, restes en mode prudence comme tu nous l'as suggéré plus haut.
    Dernière modification par toonsi ; 08/10/2014 à 18h33.

  9. #38
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    6
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Oumzayneb,
    Que ce soit pour ton sr-2000 ou sr-7000, tu peux recharger ton abo iptv pour 36$(30€)/an ici: ***Hidden content cannot be quoted.***
    Choisis IPTV 12 MONTHS et inseres ton S/N (130730001947 pour l'hyper)
    Tu peux payer soit par Paypal soit par carte de credit.

    Quant au visionnage d'une chaine en même temps que tu en regarde une autre, dans la mesure ou ton demo n'est pas équipé d'un double tuner, tu ne pourras regarder que 2 chaines d'un même tp c-a-d ayant la même fréquence
    Par exemple tu peux regarder canal+ en même temps que tu enregistres canal+cinema, mais j'en suis plus si sûre car je l'avais experimenté sur un Star Track, essaies voir et dis nous.
    Salam Toonsi le lien ne fonctionne pas si tu en as un autre je suis preneur Merci
    Le savoir est précieux que quand il est partagé

  10. #39
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?

    bonjour
    je souhaite acheter un starsat 2000hd hyper.
    quelqu un peut il me renseigner
    merci.
    SR2000HD HYPER

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •