Bonjour,
Mon pere possede une starsat 2000hd ace, j'ai tenté de lui passer les nouvelles maj pour avoir acces au starshare mais apparemment il a un souci, son serveur 40 ne fonctionne pas malgré qu'il est fonctionnel (g verifié sur le net il est ok) . F1 sur serveur 40 n'a aucun effet, redemarrer aucun effet, remise a zero du systeme aucun effet.
Il est bien connecté a internet mais apparemment le lien internet avec le serveur 40 ne s'effectue pas car serveur connecte = 0 en permanence (j'ai fait le TEST LINK c ok )

J'ai eu un souci pendant la maj qu'il a faite et je pense que le logiciel a du etre mal installé.

Est il possible de flasher ou de remettre reellement la version du logiciel d'origine en utilisant le port USB du starsat (mon pere n'a pas de prise RS232 et ne s'y connait pas trop)

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ou me transmettre le lien du fichier qui pourrait permettre de remettre le decodeur a son etat d'origine afin que je lui reinjecte les maj .


------------------------------------------------------
Je viens de trouver le dump original

Flash Dump Original – Starsat SR-2000HD ACE

Mais je n'arrive pas a trouver la procedure pour faire l'injection via USB directement (ca ne marche pas quand je vais dans USB dans le decodeur).
QQun sait il s'il y a une procedure du type formater la cle usb et le forcer a declencer le dump au demarrage du decodeur?

merci d'avance, j'ai beau chercher dans tous les forums je trouve rien ou bien c'est noté en arabe et je comprend rien !!