Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    jai bien installé la version ou il n'y a pas le sex. je n'ai jamais installé la version avec le sex.

  2. # ADS
    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonsoir Miky,

    Pour le moment fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB et donnes nous le n° de serie composé de 12 chiffres.
    Ensuite fais MENU/NETWORK/NETWORK APP/YOUTUBE et dis nous si Youtube fonctionne.

  4. #13
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    non j'avais bien installé la version sans le SEX. je n'ai jamais installé la version SEX.

    Apres c'est pluto Menu->Network->ip setting che moi et non pas Expansion. Expansion c'est la cle USB. J'ai donc été a Network et ou j'ai du verifier si DHCP qui était déjà sur "ON" donc bien enclenché.

    Je vousdrais aussi rajouter une chose. Moi chez moi j'ai une installation de canalsatelitte qui a été faite par les techniciens Canal plus. C'est a dire que j'ai la box canalsat officiel car j'ai un abonnement canalsat officiel. Donc sur mon himmeuble mon canalsat est relié avec la parabole que Canal plus avait installé. Ma question est est ce que je peux utiliser la parabole que canal plus avait instrallé que j'utilise toujours pour canalsat officiel. ? est ce que je peux faire les teste en débranchant le cable de la parabole qui va sur la box canalsat a mon demodulateur starsat HD2000 ACE ? je rappel que la parabole de canalsat est une parabole simple toutes comme les autres paraboles vendu ailleurs. Est ce que vous pensez que la direction d'astra sera la meme si je me sers de la parabole de canalsat pour faire les essais avec mon demodulateur starsat? Je n'ai pas d'autre parabole ou d'installation. Sauf une petite parabole carré que j'avais acheté dans le commerce a 120 euros. une parable qui est discrete. Donc que dois je faire maintenant ? apres avoir fais ce que vous m'avez dit ?

    PS: La parabole de canalsat que j'ai est installé sur le toit de mon himmeuble. chaque locataire a le droit d'installer sa propre parabole . Ce n'est pas une parabole collective mais à moi. le probleme est que je ne peux pas monter sur le toit pour la tourner si il faut la tourner car c'est un himeuble ou le toit est protegé par le gardien de l'himeuble. donc interdit d'acces.

    @ Tounsi le numero de serie composé de 12 chiffre est : 130322002037

  5. #14
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    D'après le numéro de série que tu as fourni ton abonnement a expire le 19/10/2014. Tu peux pas décrypter les chaines

    Tu peux utiliser ta parabole canal sans problème et sans la bouger
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    que dois je faire donc puisque mon abonnement a expiré. est ce que je peux acheter un abonnement? et comment? et ou ?

    et concernant you tube est ce que la parabole doit etre branché obligatoirement ou puis je le faire juste avec internet? Je vais essayer ce que tu m'a dit sur youtube avec et sans brancher la parabole et je reviens poster

    oui you tube marche sans parabole. les videos sont bien lu

    pouvez vous aussi me dire quel reglage dois je mettre dans la recherche des chaines ? et les autres réglages ? Concernant le disec etc?? sur quel asta je dois me mettre. il y a plusieurs ASTRA.
    ASTRA 1 , ASTRA 4 etc...

    et comment dois je m'y prendre pour acheter un abonnement etc ???

    en tout cas youtube fonctionne

  7. #16
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Pour rechercher les chaines, choisis astra 1x à 19.2 E.
    Pour testé YouTube, t'as pas besoin de parabole. Puisque ça marche ton démo se connecte bien a internet donc pas de problème.

    Tu peux renouveler ton abonnement par ici
    **Hidden Content: To see this hidden content your post count must be 1 or greater.**


    Tu envois un message à
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    . Tu leur explique que tu veux renouveler ton abonnement, ils vont t'expliquer comment faire pour recevoir le card number nécessaire pour le renouvellement

    Si tu connais quelqu'un au bled, tu lui envoie le numéro de série et tu lui demande de te refaire l'abonnement, c'est plus facile que le chagrin system
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    bon alors j'ai fais les essais mais j'ai besoin de comprendre un truc.

    j'ai fais une recherche de chaine sur ASTRA 1 en Network.

    A la fin du scann, j'ai eu plein de chaine espagnole, allemande, et americaine. Canal plus HD en espagnole je crois

    mais en continuant vers les autres canals, je recois beinsport hd1, hd2, hd3

    je recois meme canal plus en France, canal plus sport Français. Je n'y comprend rien lol

    Comment ca se fait?

    je vois aussi qu'il y a un dollars en vert affiché sur certaine chaines. mais je peux lire la chaine meme avec le dollars en vert affiché

    pouvez vous m'expliquer comment ca se fait que je recois canal et bein si mon abonnement ne marche plus?

  9. #18
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Tant mieux que tu sois parvenu à mettre en route ton demo Miky.
    Et un grand merci à notre ami max-z qui ta assisté tout au long de la manipulation.

    Comme te l'a dit max-z, ton abonnement G-Share a expiré.
    A partir de là NE JAMAIS FAIRE DEFAUT D'USINE sinon tu perd ton abonnement.
    Pour connaitre la nature de ce dernier:
    Fais MENU/NETWORK/SERVEUR
    Et dis nous ce qu'il y a marqué en bas:
    Serveurs connectés: 0 ou 1 ou 2... Deconnecter/Connecter
    Tu remarqueras que lorsque tu te place sur ip/url tu peux passer du serveur 1*** vers le 2*** puis vers le 3*** et ainsi de suite à l'aide de la fleche vers la droite ou vers la gauche pour aller vers le 40*** puis le 39*** et ainsi de suite.
    Avec cette manip dis nous le ou les numéros des serveurs pour lesquels c'est ecrit connecter en bas
    Et pour chacun de ces serveurs connecter dis nous son type de serveur (CCcam ou Newcam etc...)

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Tout d'abord un grand merci à Max-z et Toonsi pour votre précieuse aide. Merci
    Pour répondre à ta question Toonsi, en bas il y a écrit : connected server 1 Disconnected
    Concernant la procédure que tu me demande de faire : quand je fais défiler sur les autre serveur et que j'appuie sur confirme, il ne change pas de serveur et reste toujour sur le serveur 1. disconnected. Je ne sais pas comment faire pour répondre à ta demande d'essai.

    Concernant le serveur type: cest sur NewCS/Mgcamd/Gscam

    Pour info j'avais aussi mis au départ en mode usine avant de scanner en mode Network (je crois). Et ca m'a installē les chaînes dont j'ai parlē preçedement ( chaînes espagnoles, américain ,allemandes et françaises ) . Les chaînes espagnole jzi canal plus hd espagnole.

    Mais je constate que je reçois canal plus Hd français, canal plus série, canal plus Sport etc... Tous les Bein sport HD.

    Donc je ne comprend pas pourquoi je reçois en clair ces chaînes qui devraient pas fonctionner pour moi. Sauf si mon abonnement qui était inclus lors de l'achat du démodulateur fonctionne toujours. J'avoue que je n'arrive pas à comprendre meme si je suis heureux de recevoir canal plus et beinsport actuellement . Est ce que vous pensez que c'est provisoire ? Ou est ce la mise a jours 1,70 qui fait cela ?

    J'aimerai comprendre ce qu.est le G-Share dont tu parles et qui a expirē. A quoi sert t'il exactement ?

    J'aimerai en tout cas faire le nécessaire pour continuer à recevoir canal plus et beinsport et d'autres chaînes . Qu'est ce que le G-Share fait ???

    Avec la parabole que canal plus m'avait installē , cela fonctionne très bien sur le démodulateur star sat en tout cas et tant mieux. J'avais peur de devoir installer une autre parabole en plus. Je pense que je vais acheter un répartiteur satellite pour pouvoir brancher la parabole a la box canal plus/ canalsat officielle et au démodulateur starsat afin d'utiliser la meme parabole sur les deux periferiques. Qu'en pensez vous ? Savez vous quel répartiteur est conseillē ? Puissance de débit en Mhz ?

    Merci en tout cas tres sincèrement pour votre aide et votre aide pour continuer à régler mon démodulateur comme il se doit. Car par exemple si je devais renouveler l'abonnement, ou devrais je saisir les infos et les codes sur l'appareil ?

    Désolé pour toutes ces questions . Merci


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk




    Message pour le moderateur qui m'a envoyé ce message en pv:

    Bonjour Mikymike 06210; la cline est dans l'intitulé en titre ci-dessus et svp vos observations
    ici:
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f13/le-trio-cccam-gladiator-mgcamd-geants-servers-36516-18.html#post266645
    Bon courage.

    j'ai recu cela par un moderateur : free-geserver.ml 8400 ************** www.ge-servers.net

    qu'est ce que c'est ?

    Excusez moi mais je comprend rien du tout dans ce language. J'ai passé du temps a essayer de comprendre dans le forum les tutoriels, les termes employés (CCam, Cline etc...) desolé mais je ne comprend rien. j'ai cliké sur le lien que ce moderateur m'a donné mais quand je clik sur le lien ca ne me conduit nul part a part me disant que je n'ai pas les drois pour aller sur le lien.

    mikymike 06210, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.



    ya t'il une facon de bien comprendre tout les sujets traités. par exemple, pourquoi tous ces différents serveurs. A quoi vous servent t'ils une fois que vous avez un demodulateur qui fonctione. a quoi sert ces différents serveur.
    En matiere informatique je me debrouille assez bien, puisque je construit des toures et de la programation. mais au niveau language demodulateur et programation je ne comprend rien, lol.

    Mr le moderateur qui m'a envoyé ce message. j'ai essayé de vous repondre pour comprendre mais il semble que vous n'acceptez pas. Comment vous joindre



    merci
    Dernière modification par Lako ; 17/03/2015 à 11h11.

  11. #20
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Si tu veux du signal pour 2 demos, ce n'est pas un repartiteur qu'il te faut mais une lnb twin et tirer un second cable mais à quoi bon puisque tu as déjà la tele avec ton Starsat ?
    Exemple de lnb twin
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    La mise à jour n'a rien à voir avec ton abonnement car tu possedes bien un abo sinon tu ne decrypterais pas les chaines payantes.
    Pour renouveler ton abonnement ça se passe ici----->Info sur abonnement payant
    De la maniere suivante----->[Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd

    Stp ne rien toucher dans les serveurs ni même CONFIRME tant qu'on ne sait pas ton type d'abonnement.
    Fais simplement MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE de maniere à être sur le serveur 40*****
    Et dis nous ce qu'il y a ecrit:
    - Type de serveur: Star-share ou Cccam ou Newcam etc...
    - Serveur connecté: 1 Connecter/Deconnecter (date de validité)

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •