Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Retour du Dongle Morebox

    Le dongle Morebox est ressuscité.

    Cette mise à jour du 05-06-2014 concerne uniquement les démos comportant le numéro de série 09021. Elle fonctionne sur W3 (7°W) et décrypte plus de 700 Chaines.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Les Bouquets ouverts :

    • Bis TV
    • Canalsat
    • Sky italya
    • art
    • Sky Germany
    • digital +
    • ...
    Dernière modification par max-z ; 08/06/2014 à 06h57.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  2. # ADS
    Retour du Dongle Morebox
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Lol le morebox que des souvenirs !
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Moi, j'en ai deux dans le placard et par chance, l'un d'eux (le plus ancien) a le NS 09021. Après avoir fait la mise à jour, ça marche bien.

    NB:

    Il faut d'abord passer le dump morebox avant la mise à jour.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Moi aussi j'en ai , je vais le flasher espérant que ça va durer merci max-z



  6. #5
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Bonsoir à tous;

    J'ai mon ancien samsat HD70 offert à quelqu'un , malheureusement le HD70 n'est pas concerné par ce retour .

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  7. #6
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Oui Jasmin. Malheureusement il n'est pas concerné.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  8. #7
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    466
    Thanks
    21
    Total, Thanks 1 400 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Retour du Dongle Morebox

    mes remerciements mon frère pour le travail effectué
    merci encore

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Question : c'est quoi la différence entre un dongle et un serveur de cardsharing ?

  10. #9
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Bonjour,
    Dans un dongle, le partage de cartes se fait par satellite et dans serveur cardsharing, le partage est par internet.
    Dans les deux cas, c'est du cardsharing. soit par satellite ou par internet (serveur).

    Le cardsharing c'est quoi ?

    Les premiers systèmes de cryptage crées, consistaient en le cryptage des données envoyées par le satellite par une clé CW, et puis leur décryptage s'effectue par ce même code enregistré sur une carte à puce insérée dans votre récepteur (démodulateur),
    cette méthode devenue facile à cracker et à pirater, les fournisseurs de bouquets satellites ce sont tournés vers des systèmes bien plus complexes, qui ont grossièrement ce fonctionnement :
    la carte à puce contient un algorithme qui à l'aide d'un code, va s'exécuter et générer une clé CW qui décryptera le signal envoyé par le satellite, ainsi ce même algorithme peut générer un code chaque 1 minute, 30 secondes, 10 secondes, voir même 5 seconds sur certains bouquets, ce qui a rendu l'enregistrement des clés CW générées sur une carte quasi impossible, du fait de leur nombre important, et de l'espace de stockage limité de la carte à puce.
    la seule issue pour pirater ce type de cryptage était de trouver l'algorithme qui générait ces codes et le mettre sur une carte pirate, mais hélas, les algorithmes devenant de plus en plus complexes , le divinement de leur fonctionnement devenait aussi impossible, et peu à peu avec la migration de ces bouquets vers les systèmes de cryptage de plus en plus complexes, on revoit la télé de nouveau en "NOIR et BLANC"
    Heureusement, la solution à tous ces problèmes existe, et si on s'échangeait les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
    là, est né la CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà, j'espère avoir présenté les grandes lignes
    Les différents systéme cardsharing qui existe ????
    Jusqu'au là , il existe deux systéme cardsharing , le cardsharing par satellite , qui le présente , les dongle par exemple comme le microbox , le morebox , le y6 ... et quelque receiver moresat de la famille iota - mu .. comme les fameux samsat 560/570 et 70 hd et 80 hd , et qui oblige d'avoir deux assiete parabole seulement , rendez vous sur la page explication dongle ou bien sur la page iota sur soirnet pour avoir plus d'info à propos de ces options ...
    et ya aussi le cardsharing par internet , qui est le plus stable et utilisé , et qui demande des receivers compatible 100% linux cardsharing , comme les dreambox , les vu+ , les azbox ... rendez vous sur la page dreambox sur soirnet pour avoir plus d'infos ...
    De quoi ai-je besoin pour réussir un Sharing ????
    et bien, pour un simple receiver moresat (supportant le sharing au moins comme client ) , si vous voulez juste réceptionner , et un dongle , ou bien un samsat qui contient d'un dongle intégré , et les installé avec deux assiete , une pour gerer le server satellite , et l'autre c'est libre pour vos chaines tv ...
    si vous voulez vous même partager , vous devez avoir un récepteur qui a un double role , réception et émission , et aussi avoir une carte d'abonnement par exemple jsc sport , et vous pous pouvez échanger avec d'autres personne quiont d'autres cartes comme canalsat par exemple , tu lui donne el jsc et il te donne canalsat , bien sur à l'aide des logiciel installé sur le récepteur même , le plus utilisé c'est le ( CCcam )
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Retour du Dongle Morebox

    Bonjour je voudrai savoirr comment je dois faire pour remettre mon dongle morebox apres l'avoir transforme en recepteur BETA
    merci pour votre aide

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •