Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Cher Rafik tu connais bien le NIF Algerien je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat et pour cela je prefere partir que de te le demander.Etre banni pour une video du barça c est un peu étriqué.j'avais mis tout mon coeur dans ce forum mais j'ai trouvè en face un animateur qui croit avoir en face des gamins et un moderateur despote qui aime le real t'inquiete je n'est aucune équipe favorite,j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Bonsoir,
    si je t'ai banni de la chat-box ce n'est pas a cause du barça ni du réal je ne supporte pas les deux équipes de toutes façon mon avatar le prouve bien
    c'est a cause de ton comportement envers l’équipe du forum.
    et c'est pas une raison de quitter le forum.les problèmes ça se règles pas comme ça
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  3. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    51
    Thanks
    0
    Total, Thanks 146 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Bonsoir Messieurs (sindbad001 et Rafik15),

    au départ j'étais un peu timide, même à 48 ans, de me jeter dans le chatbox de crainte de toucher les sensibilités des gens
    ou que les miennes soient touchées.

    Nous savons tous que chacun de nous s'est inscrit dans ce forum pour: se détendre, se relaxer, nouer des relations, partager des connaissances,

    apprendre d'une manière générale (tout les domaines et dans le respect des règles du forum).

    ça m'est arrivé d'assister à un pure lynchage, en direct, d'un membre dans un autre forum, ce n'est pas le cas dieu merci de ce forum.

    de grâce Messieurs, permettez moi de le dire et sans rentrer dans les détails, ce n'est pas pour une minable image de barça ou autre (je m'excuse pour le terme)

    que nous: les membres qui feront de MagSat, le meilleur des forums qui regroupe toutes les cultures de nôtre cher pays, d'un Maghreb uni et pourquoi pas

    des pays de la méditerranée soudés.

    Pour rire, j'étais sincère quand Raf et Sef ont fait circuler la rumeur de la fermeture du forum le 1er Avril, j'avais dit que je portais la poisse en demandant des renseignements à propos

    des tarifs des abonnements.

    Aller Messieurs, laisser la marré haute se calmer et passons à autre chose

    sindbad001, j'ai bien aimé ce que t'as écrit: "...
    j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah."

    alors ne gâche pas ce capitale

    Messieurs, tout les deux, vous êtes géniales

    bonne soirée, rendez au chatbox, vos amis vous attendent.

  4. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Bonjour

    Aller Passer a autre chose, ALLAH YENA3l BELIS, vous êtes des potes sympas, instruit, dynamique moi je vous estime et puis s'arrive des chamailles pareil qui fini de cette maniéré la mort n'avertit pas personne n'est a l'abri alors je vous dit y a pas meilleur que le pardon le pardon et le pardon.

    A bientôt de vous lire

    Bonne journée



  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    salam !

    il faut enterrer ses mauvais malentendu,vous etes une team formidable,alors continuez comme ca !!
    bonne journee a tous !! Allah idjib elkheir inchallah....

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK


    Zalut les Zenfants

    Et oui moi je considère le Maghreb-SAT comme une grande famille, Et c'est pour que je vous considère tous comme mes zenfants pas comme des gamins dans le bon sens du thermes. Et comme dans toutes les grandes familles il y a des tensions on ne sait pas êtres d’accord sur tout. Nous on fait tout notre possible pour animé ou géré le forum et ce n’est pas toujours facile. Alors il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et tourner la page si non il nous reste plus qua quitter la famille.

    Bonne journée Les Zenfants moi je suis et reste comme je suis.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Bonjour à tous,

    Je connais un peu Raf et peu Sing mais une chose est certaine: le fofo est une grande famille!
    le fait qu'il y est des disputes est signe de bonne santé alors passez à autre chose les amis et que personne ne quitte
    le forum.

    Un gars qui vous veut du bien !
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    salam

    Sindbad est une personne franche et correcte , et dit ce qu'il pense. Il n'a pas un gramme de méchanceté et je trouve honteux de l'avoir banni de cette manière. plait il ou pas ? je dis ce que je pense.

    oui parfois il faut que ça pète pour remettre les pendules à l'heure, c'est la nature de l’être humain, l'humilité est meilleure à condition de ne pas tomber dans la faiblesse.

    le chat box rapproche les personnes et crée des liens, mais on ne peut pas être amis avec tout le monde.

    la preuve, j'en ai fait les frais par 2 fois...................pourquoi ?....j'ai mon avis et je n'en dirai pas plus, ce n'est pas le sujet...........

    pour le bien de tout le monde, je te demande Rafik, de tout cœur, de réintégrer sindbad,

    Sindbad, tu es un frère, Rafik, tu es un frère..............la réconciliation est une bonne oeuvre.................paix et salut sur vous.
    Dernière modification par safir97 ; 18/04/2013 à 07h40.

  9. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Bonjour,

    Dans toute FAMILLE avec un grand F, il y a des disputes, sans disputes il n'y a pas de famille, ni d'amour entre les gens et on mènerait tous une vie amorphe. Que ce soit Rafik le magnifique ou Sindbad oulid lebled, Après les disputes, il y a les explications et la réconciliation. Et comme dirait certainement le père Nno : chacun de vous devra mettre de l'eau dans son vin. Moi par contre, je dirai chacun de vous devra mettre un peau d'eau dans son Gazouz (soda).

  10. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    Cher Rafik tu connais bien le NIF Algerien je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat et pour cela je prefere partir que de te le demander.Etre banni pour une video du barça c est un peu étriqué.j'avais mis tout mon coeur dans ce forum mais j'ai trouvè en face un animateur qui croit avoir en face des gamins et un moderateur despote qui aime le real t'inquiete je n'est aucune équipe favorite,j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah.

    Sind wallah tu me faire rire

    j'ai analyser ta lettre voila ce que j'en déduit

    1-Tu es aimes Rafik la preuve tu lui dit
    CHER RAFIK
    2-Tu connais le nif algérien alors la qui ne le connait pas le vrai nif
    3-Je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat wallah hier il voulait t'enlever le bannissement et je ne suis censé de te le dire c'est juste des taquineries
    4-Et pour la video on est la pour se détendre, passer des moments agréables sind wallah tu es mieux que le réal pour moi je préfère perdre le réal que toi (
    Je fais semblant loll)

    Finalement je pense que on devrait arrêter de parler foot sur la chat box

    bonne journée les amis
    Dernière modification par Mimiche ; 18/04/2013 à 07h59.



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •