Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    bonsoir aux gens de Maghreb-sat forum
    Je veut ouvrir un thread concernant le PM reçu pour le "Serveur Payant & l'Accès privilégié".
    Pour la question de proposition de prix, il faut savoir que seulement un prix attractif peut ramener des clients, parce que la concurrence il est rude dans ce domaine.
    Ma proposition pour cet serveur payant est que Maghreb-sat il donne aux candidats qui veut acheter, un ligne de ce serveur pour 1 ou max. 2 jour pour que chacun il va tester a son grée.
    Ça veut dire que avant acheter ce bien que on test la fiabilité de ce serveurs, le programme qu’ils peut ouvrir etc etc.
    En tout cas l'initiative est bonne.
    Merci pour votre travail que vous faite ici pour nous.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    BONSOIR A TOUS
    je trouve cette idée tres bonne surtout avec tout les avantage qui vont avec
    en effet etre un nombre vip et avoir un acces privilégié a différente section du forum est la bien venu.
    en plus avec les fuite des info des deux serveur gratuit et leur instabilitéfont que la venu du payserver
    est la bienvenu.
    en ce qui concerne les prix,la je pense que vous etes les seule qui peuvent les fixer,
    l'éssenciel est de fixé des prix compétitif vu le nombre de payserver qui pellulent sur le net,
    et la qualité du packages offert (nombre de bouquets, HD disponible... etc)
    enfin je trouve l'idée de notre ami antenutze de faire des cline test de 24 voir 48 heures
    tres bonne ,comme ca chaqu'un peut juger sur la qualité du serveur.
    un grand merci a l'equipe de maghreb sat pour cette initiative et long vie a ce forum

  3. #3
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    880
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 949 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Salam,
    Vue que personne ne veut proposer de prix, moi j ai une proposition qui serais intéressante pour les membres actif 30euros par an avec les avantages annonce

  4. #4
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    275
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 133 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Seulement trois interventions ??

    L'idée du serveur payant n'est pas de vendre pour avoir plus de clients et plus d'argent loin de là, sinon c'est plus facile de le faire ailleurs comme on le fait déjà, mais c'est plus Un abonnement à un serveur qui n'offre ni plus ni moins que ce que offrent les Free, mais seulement d'avoir 3 Cline sur une même Box ou dispatché sur les box de la maison et de profiter de serveurs très légers et rapide et de ne pas être limité pas les changements de mots de passe.

    L'argent n'est pas notre but pour l'instant, les gains qu'on feras n'iras nul part sauf pour payer les serveur dont profite la communauté, là je parle de terme d'hébergement de la communauté et du site du nom de domaine et des autres serveurs.


  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Je trouve cette idée tres bonne et tres interessantes pour les membres actifs,moi mon idée et que cet abonnement ne soit pas inferieur a unne année avec bien avant un test de 48 heures .
    Par ailleurs,en ce qui concerne le paiement se fera t il uniquement en euro ou bien en monnaies locales .longue vie amicalement

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    je ne sais pas ce que vous attendez comme suggestions car vous avez déjà fixé toutes les modalités.
    d'après ce que j'ai compris c'est pour faciliter l'utilisation du serveur sans trop de tracasserie c'est plutôt louable comme idée , je pense que l'idée de tarification peut être très disparate d'un membre à l'autre.
    je ne sais pas si les membres qui auront ces 3 clines devront donner l’état du serveur pour l’améliorer encore plus ou bien cela importe peu,
    ce ne sont pas ,certes ,des suggestions mais plus des interrogations pour essayer de faire avancer modestement le débat (je suis nouveau dans le forum)
    perso je trouve l'idée très intéressante.

  7. #7
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    35
    Thanks
    19
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Bonjour,

    Je me permet de répondre également suite au mp reçu.
    si l'offre proposé reprend a l'identique les offres du free serveur donc dans ce cas la, je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir de test de serveur car vos server free sont deja tres bon !
    zap tres rapide et ouvre beaucoup de server (enfin ceux que j'utilise moi, caca sat 19E + tv caca 30W), enfin concernant le prix je dirais évidement en fonction de l'ancienneté de l'utilisateur sur le forum et la vie qu'il propose au forum, je dirais une tranche annuel entre 30€ et 50€.
    le fait de proposer 3cline pourrait on dans ce cas la dans une même maison ayant admettons 2 récepteur: mettre 2 cline par exemple dans le salon et 1cline dans le récepteur chambre ?
    Idée très intéressante pour fluidifié le server et évité le changement de pass tout les 2 jours.
    Merci

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Citation Envoyé par crissronaldo Voir le message
    Bonjour,

    Je me permet de répondre également suite au mp reçu.
    si l'offre proposé reprend a l'identique les offres du free serveur donc dans ce cas la, je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir de test de serveur car vos server free sont deja tres bon !
    zap tres rapide et ouvre beaucoup de server (enfin ceux que j'utilise moi, caca sat 19E + tv caca 30W), enfin concernant le prix je dirais évidement en fonction de l'ancienneté de l'utilisateur sur le forum et la vie qu'il propose au forum, je dirais une tranche annuel entre 30€ et 50€.
    le fait de proposer 3cline pourrait on dans ce cas la dans une même maison ayant admettons 2 récepteur: mettre 2 cline par exemple dans le salon et 1cline dans le récepteur chambre ?
    Idée très intéressante pour fluidifié le server et évité le changement de pass tout les 2 jours.
    Merci
    Je ne croit pas que cet une bon idée de faire le prix par rapport à la tète du client or combien de fois il à clique sur cet forum chaque jour, si ce payant tous ils doivent bénéficier de même prix et de même conditions. Ce que vous dite plus haut ce valable pour le gratuit ou il faut rendre service pour ce qu’on reçoit gratis.

  9. #9
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Une liste de prix ?

    Des concours suiveront pour gagner des lots (1 mois Free par exemple...)

    C'est une très bonne idée, longue vie à Maghreb Sat

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Sugestion pour le Serveur payant et l'acces prive

    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Je ne croit pas que cet une bon idée de faire le prix par rapport à la tète du client or combien de fois il à clique sur cet forum chaque jour, si ce payant tous ils doivent bénéficier de même prix et de même conditions. Ce que vous dite plus haut ce valable pour le gratuit ou il faut rendre service pour ce qu’on reçoit gratis.
    l'ancienneté peut être un critère pour l'attribution des clines par contre le nombre de messages est très discutable dans le sens ou sur le même sujet en une seule journée on peut écrire une 20ene de messages quand on a du temps libre ,alors que pour quelqu'un qui travaille et qui ne peut pas poster durant la journée , sera pénalisé. (je ne dis pas ça pour moi lol)
    je pense la qualité des interventions et l'utilité de ce membre peuvent pousser les administrateurs à lui octroyer des privilèges , c'est tout a fait normal

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •