Page 77 sur 95 PremièrePremière ... 2767757677787987 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 761 à 770 sur 949
  1. #761
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA 23 eme Journée 18/02/2017
    Estadio San Bernabéu

    Real madrid 2-0 Espanyol Barcelone




    Par Xeres le 18/02/17

    Le Real Madrid bat facilement l'Espanyol Barcelone cette après midi au Stade de San Bernabéu par 2-0. Alvaro Morata à la 33 ' de jeu, servi par un excellent centre d'Isco envoie le ballon d'une tête bien ajustée dans l'angle ne laissant aucune chance au gardien de l'Espanyol .
    Le Real domine mais ne parvient pas à marquer d'avantage, il faudra attendre la seconde période et la rentrée de Gareth Bale à la place de Morata, Isco encore lui lance d'une passe en profondeur Bale qui dans sa course pénètre dans la surface et malgré un tacle d'un défenseur marque le 2 eme but dans un angle fermé à la 84'. Gareth Bal dont c'était son retour à la compétition depuis plus de 3 mois en raison de sa blessure lors du match de ligue des champions face au Sporting Portugal en novembre dernier, inaugure de belle manière son retour sur les terrains et on s'en félicite.
    Avec cette victoire le Real prend 3 points et reste leader de la liga avec 52 points et 2 matchs de retard.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #762
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA 24 EME JOURNEE
    DIMANCHE 26/02/17


    VILLAREAL
    2-3 REAL MADRID




    Le Real Madrid en déplacement à Villareal pour le compte de la 24 eme journée de Liga. Aprés avoir été mené par 2-0 pendant plus d'une heure de jeu par un Villareal trés offensif, le Real a effectué une remontada extraordinaire grâce notamment au coaching de Zidane qui en faisant rentré Isco (60') changea complétement le match, Villareal jouant plus bas. Gareth Bale sur unb centre de Carvajal réduit la marque 61' (2-1), Kroos d'une frappe dans la surface de réparation voit son tir détourné par Bruno l'arbitre siffle un pénalty que va transformer Cristiano Ronaldo (74') pur l'égalisation (2-2). Alvaro Morata rentre à la place de Karim Benzema, le Real continu d'attaquer et sur un centre de Marcelo à la 84' que reprend Morata de la tête pour inscrire le 3 eme but le Real garde la place de leader de la Liga et coaching gagnant pour Zidane.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #763
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA 25 EME JOURNEE

    mercredi 01/03/17

    REAL MADRID
    3-3 LAS PALMAS
    ESTADIO SAN BERNABEU

    Xeres le 02/03/17


    Le Real Madrid a reçu mercredi soir au San Bernabéu pour le compte de la 25 eme journée, Las Palmas. Les hommes de Zidane n'ont pu que prendre qu'un point et perde la place de leader de la liga avec certes un match en moins en n'ayant pu faire que match nul (3-3). Aprés avoir inscrit le premier but par Isco à la 8 eme minute grace a une belle ouverture de Kovacic, Las Palmas égalise à la 11 eme monute par un tir de Tana. Les deux équipes regagnent le vestiaire avec un score de parité (1-). Mais à la reprise à la 47' premier fait de jeu préjudiciable au Real, Gareth Bale se voit sanctionner d'un carton rouge trés sévère voir même injuste un carton jaune aurait suffit. Le Real réduit à 10 se voit encore sanctionner par un pénalty généreux pour main dans la surface, sur un tir sur Ramos ayant pourtant les avant bras collé sur la poitrine ! Viera le transforme pour le (1-2) en faveur de Las Palmas. Boateng aggrave le score à la 59' (3-2) mais le Real n'abdique pas et malgrés la barre (62') et le but refusé de Morata (68') pour un hors jeu imaginaire, Cristiano Ronaldo qui a manqué de réussite à la 83' et à la 84 ' réduit le score (86') suite à un pénalty sur une main (2-3). Fort de caractère comme ils l'avaient démontrés dimanche dernier contre Villareal le Real revient au score encore grace à CR7 qui en s'élevant plus haut que les autres inscrit le but de l'égalisation à la 89' d'une supe tête ne laissant aucune chance au gardien de Las Palmas. Au siflet final malgré 3' de temps additionnel le Real Madrid sauve tout de même son match avec un match nul sur une remontada à la 86' en étant mené (1-3).Par contre il faut admettre que si l'arbitrage avait été plus sérieux le Real Madrid aurait gagné ce match !






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #764
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    Gareth Bale suspendu pour deux matches


    Après le carton rouge reçu par le Gallois face à Las Palmas, le comité d'arbitrage de la compétition a annoncé deux matches de suspension.

    Zinedine Zidane ne pourra donc pas compter sur Gareth Bale ce week-end face à Eibar et face au Bétis Séville la semaine prochaine. C'est du moins ce qu'a déclaré le comité de la compétition même si le Real Madrid devrait faire appel.

    Gareth Bale a été expulsé ce jeudi face à Las Palmas et le Comité a évoqué l'article 123.2 du code disciplinaire de la RFEF : "pousser violemment un adversaire et le faire tomber sans que le ballon ne soit en jeu". C'est ce qui était inscrit dans le rapport de l'arbitre après le match de Liga.


    Sur ce fondement, le comité a déclaré : "Par ce motif, Monsieur Gareth Frank Bale sera suspendu pour deux matches comme le requiert le code de conduite."




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #765
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 590
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Raymond Kopa, légende du football français, est décédé à l'âge de 85 ans.

    kopa.jpg

    La légende du football français Raymond Kopa, vainqueur de trois Coupes d'Europe avec le Real Madrid (1957, 1958, 1959) et ballon d'or en 1958, est décédé vendredi à l'âge de 85 ans, des suites d'une longue maladie, ont annoncé ses proches.
    "Il est décédé à 08h15 après une rechute de sa maladie. Raymond a été hospitalisé dimanche", a indiqué son gendre Willam Boucher.
    De son vrai nom Raymond Kopaszewski, ce milieu de terrain offensif, né dans une famille de mineurs du Pas-de-Calais, s'est fait remarquer au SCO d'Angers, avant de jouer au Stade de Reims de 1951 à 1956, puis au Real Madrid, aux côtés d'Alfredo di Stefano et des meilleurs joueurs de l'époque.
    Avec le club espagnol, il a remporté trois fois la Coupe d'Europe des clubs champions en 1957, 1958 et 1959, après avoir perdu la finale de 1956 sous les couleurs rémoises contre le Real.
    En 1958, avec les Bleus, il se hisse jusqu'en demi-finales du Mondial où la France tient longtemps tête au Brésil chez qui débute un certain Pelé, avant de céder 5-2. Les Français finiront troisièmes.
    Cette année là, Kopa devient le premier Français à soulever le Ballon d'Or européen.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #766
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LEAGUE DES CHAMPIONS
    8 EME FINALES RETOUR
    MARDI 7 MARS 2017



    NAPLES 1-3 REAL MADRID

    Dominés en première mi-temps dans un stade en feu et une équipe de Naples déterminé a faire l'exploit d'une remontada, le Real Madrid a contenu les attaques des Napolitains pendant 45 minutes malgré le but de Martens à la 24' (1-0), avant de passer à la vitesse supérieure en deuxième mi temps et valider sa qualification grâce à deux coups de tête de Sergio Ramos sur corner et à la fin du temps règlementaire d'un tir de Morata qui inscrit le 3 eme but (91') .
    Tout comme à l'aller le Real Madrid l'emporte (1-3) et se qualifie pour les quarts de finales de la Ligue des champions.










    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #767
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 590
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le Real Madrid va créer une école de football en Algérie.

    Le club espagnol de notoriété mondiale, le Real Madrid va créer une école de football en Algérie. Cette école sera implantée à Constantine, selon des informations recueillies auprès de la formation du vieux Rocher. Le projet, premier du genre pour le Real en Algérie, sera lancé en partenariat avec le CSC sous la tutelle d’une des filiales de Sonatrach qui parraine le CSC.
    Un accord de partenariat devrait être signé dans les prochains jours entre cette filiale et la direction du Real. Tout semble être prêt pour le lancement de ce projet puisque la wilaya de Constantine a mis à la disposition du CSC un terrain de 11 hectares pour y édifier un centre de formation doté de toutes les commodités et installations nécessaires à une école de football.
    La Sonatrach a décidé de s’investir dans la formation en partenariat avec le Real Madrid afin de permettre aux clubs qu’elle parraine de disposer de joueurs formés de manière professionnelle et à la hauteur des moyens matériels dégagés par l’Etat algériens aux profits des clubs, lesquels ont échoué sept ans après le lancement du professionnalisme dans le football algérien.
    Ce projet permettra aussi de prendre en charge la formation des jeunes, loin des pratiques de népotisme et de passe-droits, mais selon des normes purement techniques et professionnelles. Le Paradou AC qui reste un exemple en matière de formation, est pionnier en la matière puisqu’il a déjà lancé des projets de formation avec Milan AC (Italie). Dix ans après, plusieurs joueurs du PAC font les beaux jours des clubs algériens et des sélections nationales des jeunes catégories.
    Nassim Fateh
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  9. #768
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 590
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    ZIDANE, COACH DU REAL MADRID
    "On n'arrive à rien sans travail".

    P170316-04.jpg

    L'ancienne star des Bleus savoure pleinement sa nouvelle expérience
    Zinédine Zidane est l'un des grands acteurs du football mondial de ces 20 dernières années, à titre de joueur d'abord, puis d'entraîneur. Il a tout gagné en club et en sélection, au sein desquels il a toujours assumé le rôle d'homme clé. Autant dire qu'une place d'honneur lui est d'ores et déjà réservée au panthéon du sport roi. Derrière l'image de la star se cache une réalité moins glamour, mais peut-être plus méritoire. Peu de fans sont conscients de l'énorme dose de travail et de sacrifices qui a forgé la réussite de Zizou, surtout depuis qu'il a coiffé la casquette d'entraîneur. Le technicien du Real Madrid s'est livré dans un entretien exclusif avec FIFA.com.

    FIFA.com: Vous avez commencé à collectionner les victoires très peu de temps après vos débuts au Real Madrid. Espériez-vous réussir si vite?
    Zinedine Zidane: Je le souhaitais, bien sûr. Les Merengue sont soumis à un impératif de résultat et les attentes étaient très élevées dès mon arrivée. Cela étant, j'avoue que décrocher la Ligue des champions lors de ma première année sur le banc était inespéré. Mais c'est déjà du passé. Aujourd'hui, nous nous battons pour défendre notre titre et remporter le championnat. En football, on ne s'arrête jamais, il faut sans cesse confirmer.

    Imaginiez-vous obtenir de tels résultats quand vous êtes passé du terrain au banc?
    Non, parce qu'à l'époque où j'étais joueur, je n'envisageais pas de devenir entraîneur. Après ma retraite, je me suis consacré à d'autres activités. Je suis resté dans le football et proche du Real Madrid, mais le terrain a fini par me manquer. J'ai entamé ma reconversion et aujourd'hui, le métier d'entraîneur me passionne plus que tout!

    Vous ne rêvez pas parfois d'avoir une machine à remonter le temps pour redevenir footballeur?
    (Rires) C'est la vie! C'était une belle époque, j'adorais jouer au football. Mais ce temps est bel et bien révolu. Je vis toujours de ma passion, de ce que j'aime le plus au monde, alors je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre.

    Vous avez remporté les titres les plus convoités du football en tant que joueur et entraîneur. Avez-vous vécu ces triomphes de la même façon?
    Pas tout à fait, en grande partie parce que le travail et les conditions sont différents. Je dirais qu'on savoure davantage les victoires comme entraîneur, car elles sont plus difficiles à obtenir. Mais l'émotion est aussi intense dans les deux cas.

    Pourquoi est-il plus difficile d'obtenir des victoires comme entraîneur?
    Un joueur ne se soucie que de ce qu'il fait sur le terrain. Il ne s'occupe pas vraiment du reste de l'équipe. Encore que moi, j'ai toujours bien servi mes coéquipiers, alors je les aidais quand même un peu! (rires). L'entraîneur, lui, doit s'occuper non seulement des 24 joueurs de son groupe, mais aussi de tout ce qu'il se passe autour d'un match, du début à la fin. Pour preuve de la complexité de sa tâche, il consacre bien plus d'heures par jour au football qu'un joueur.

    Qu'est-ce qui vous a demandé le plus de travail au poste de technicien?
    (Il réfléchit)... Rien de particulier. Quand j'ai été nommé à la tête du Real Madrid, je n'ignorais pas qu'une mission difficile m'attendait. J'avais dirigé l'équipe réserve du club (la Castilla), mais j'avais conscience de changer de dimension. Je me sentais prêt, parce que je connaissais bien la maison pour y avoir passé 15 ans. Je savais ce que représentaient le vestiaire madrilène et le
    club en général. Il me restait à travailler d'arrache-pied et à faire valoir mes idées. Aujourd'hui, les résultats sont là.

    Il est étonnant qu'un joueur qui s'est toujours distingué par son talent ait un tel culte du travail.
    C'est ce que je préfère! C'est le meilleur conseil qu'on m'ait donné dans ma carrière. Au-delà du talent, il faut toujours être prêt à travailler. Sans travail, on n'arrive à rien.

    Si vous dirigiez le joueur Zidane, comment jugeriez-vous ses qualités et ses défauts?
    En tant que footballeur, je crois que j'exerçais une bonne influence sur le groupe. Je m'adaptais à tout et j'avais à coeur de bien faire jouer les autres, de façon à ce que personne n'ait de raison de se plaindre. J'aimais aider mes coéquipiers à marquer, ce que mes entraîneurs appréciaient sans doute beaucoup. Quant aux défauts... (Il réfléchit).
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #769
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Benzema réclame des explications




    L'attaquant du Real Madrid souhaite s'entretenir avec Didier Deschamps ou Noël Le Graet afin de connaître les raisons de sa mise à l'écart en Bleu.


    Karim Benzema va bien, merci pour lui. L’attaquant international tricolore de 29 ans aligne les performances de choix avec le Real Madrid et semble être au top de sa forme alors que le sprint final approche, avec la lutte pour le titre en Liga (le Real est en tête) et les derniers tours en Ligue des champions (le Real est qualifié pour les quarts de finale). «Je travaille beaucoup à l’entraînement et je suis récompensé en match», savoure-t-il au micro de l’émission Team Duga, sur RMC. Problème : ces prestations XXL n’ont pas été récompensée par un retour en Bleu. Comme c’est le cas depuis octobre 2015, Didier Deschamps a omis de coucher le nom de l’ancien Lyonnais dans sa liste pour le Luxembourg et l’Espagne. «A Madrid, on est cinq-six professionnels à s’entraîner pendant la trêve internationale… Ce n’est pas beaucoup. Tous les joueurs aimeraient être en sélection

    Et notamment Karim Benzema, qui aime toujours la sélection nationale. Simplement, il veut avoir des explications concernant sa mise à l'écart. «C’est dur pour un footballeur, surtout quand on joue au Real avec que des internationaux, déclare l’ex-Lyonnais. J’aime le foot, les gros matches. Après, comme je l’ai souvent dit, ça a toujours été une fierté d’être en équipe de France. Quand je ne suis pas dans la liste, je suis déçu. Je ne suis pas content. Je travaille beaucoup à Madrid. Injuste ? Si on ne parle que de football, ce que je réalise a Madrid depuis 8 ans… J’ai prouvé çà Madrid, pour avoir des années en équipe de France. Je le vis mal parce que j’aime le foot et la sélection, c’est important. J’ai déjà dit que si je n’aimais pas l’équipe de France, je l’aurais dit à Didier Deschamps parce que je suis un grand garçon. Je trouve cela injuste parce que je n’ai pas d’explication. Je me dis qu’il y a des joueurs meilleurs que moi

    Benzema se demande «tous les jours» pourquoi il n'est plus appelé


    Mais bien évidemment, il n’est pas question que de sportif dans l’esprit du sélectionneur national. C’est une évidence. L’affaire Valbuena, la fameuse «sextape», a son importance. «Je ne suis pas (déclaré) coupable jusqu’ici. Ça fait plus d’un an que je n’ai pas joué en Bleu. J’ai payé. Ça va», assure-t-il, avant de poursuivre : «J’aimerais avoir au moins une discussion avec le sélectionneur, savoir pourquoi, si c’est extra sportif ou purement football». Les deux hommes n’ont, d’après Benzema, plus parlé depuis le printemps 2016. Deschamps lui avait alors annoncé qu’il ne serait pas à l’Euro 2016 en France. «J’étais déçu, donc je n’avais pas besoin de plus d’explication à ce moment-là. Mais avec du recul, j’aimerais qu’il m’explique. Pourquoi il ne m’a pas sélectionné, pourquoi ça dure. Je me pose la question tous les jours», avoue-t-il.



    Pourtant, Benzema assure qu’il s’entend «super bien avec le président (de la FFF, Noël Le Graët) et le sélectionneur. Il faut me dire ça clairement. J’aime l’équipe de France. Je veux continuer en Bleu. Je suis jeune, j’ai encore beaucoup d’objectifs.» Comme celui de disputer la Coupe du monde 2018 : «Un vrai rêve». L'équipe de France qui joue un jeu dans lequel Benzema pense qu’il serait très à l’aise. «L’équipe joue plus devant, il y a plus de buts», souligne-t-il.


    Pas de regret concernant ses propos dans la presse espagnole


    Une chose est sûre : Benzema ne regrette pas ses propos dans la presse espagnole, en 2016. Il avait notamment déclaré que Deschamps a «obéi» a une partie raciste de la France en ne le sélectionnant pas. «Je ne peux pas regretter ces mots la parce que c’est vrai, évident. Si le sélectionneur n’a pas compris, mal lu… Je n’ai jamais dit ou pensé une seconde que Deschamps ou Le Great sont racistes. S’ils regrettent mes paroles, qu’ils m’appellent. (…) Il me faut des explications», martèle-t-il. Le tout avant de préciser qu’il a un mental en acier trempé qui lui permet de ne pas craquer face à la pression dont il fait constamment l’objet, les critiques. «Chaque fois que j’ai des moments de doute, je pense aux gens qui m’aiment et d’où je viens. Là, c’est rien. Je vais continuer à travailler et ne rien lâcher. Ça me donne directement la pèche.»
    Karim Benzema est récemment devenu le meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des champions, avec 51 réalisation en C1. Il devance ainsi Thierry Henry, lequel a fait trembler les filets 50 fois en Ligue des champions. Nul doute qu’il représenterait un renfort de poids pour les Bleus dans les semaines, mois, années à venir. Du moins si Didier Deschamps décide de le rappeler en sélection…






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #770
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    Eden Hazard donne le feu vert au Real Madrid !

    D'après les informations du journal Marca, le Real Madrid va encore revenir à la charge pour Eden Hazard. Et le joueur belge serait prêt à négocier.


    L’été va être mouvementé du côté de Concha Espina. Avec les élections présidentielles du club en juin, chaque candidat va vouloir frapper fort, à commencer par Florentino Pérez, grand favori en l’absence d’autres candidats crédibles pour l’instant. Et une chose est sûre, les Madrilènes comptent bien frapper fort. L’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard n’est pas nouveau, et ne date de toutes manières pas de cette saison. Mais il semblerait que cette fois, les Merengues soient, plus que jamais, déterminés à s’offrir les services du joueur belge de Chelsea.

    C’est d’ailleurs Zinedine Zidane qui est derrière cet intérêt perpétuel pour la star des Diables Rouges. En 2012 déjà, le Français avait recommandé son arrivée à la Casa Blanca, lorsqu’il était encore à Lille, et est conscient de ce qu’il pourrait apporter à son équipe. D’après les informations du quotidien Marca, Juni Calafat, responsable de négocier les contrats pour le Real Madrid, a rencontré le joueur lors du match face à Manchester United en FA Cup il y a quelques semaines.

    Le joueur est ouvert à un départ

    Et les retours sont plutôt positifs si on se fie à ce qu’annonce le média ibérique. Il y a encore douze mois, le joueur n’était pas prêt à négocier avec la formation espagnole, mais la donne aurait changé, à tel point qu’il a déjà commencé à apprendre la langue. Malgré le feu vert du joueur, il faudra cependant trouver un accord avec les pensionnaires de Stamford Bridge, qui n’ont aucun intérêt à se séparer de celui qui est peut-être leur meilleur joueur cette saison.

    Avec un contrat qui expire en 2020 et un salaire environnant les 10 millions d’euros par saison, il va sans dire que le Real Madrid devra signer un gros chèque pour attirer celui qui pourrait être son nouveau galactique. Mais une chose est sûre, les deux clubs risquent de beaucoup négocier cet été, puisque les Madrilènes seraient aussi sur Thibaut Courtois, alors que les Londoniens lorgneraient eux sur des joueurs comme Isco et James Rodriguez...




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •