Page 75 sur 95 PremièrePremière ... 2565737475767785 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 741 à 750 sur 949
  1. #741
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    JAMES RESTE AU REAL !



    par Xeres le 06 janvier 2017
    Aprés des déclarations que l'on va qualifier de "maladroites" lors de la coupe du monde au Japon pour lesquelles James avait déclaré
    « Je ne peux pas garantir que je resterai. J’ai d’autres offres et sept jours pour réfléchir » une sortie du Colombien qui n'avait pas vraiment fait plaisir au staff des blancos et surtout à Zidane qui lui a d'ailleurs fait savoir, voilà que son discours est tout autre et vient de déclarer aux journalistes après son match de coupe d'Espagne face au FC Seville
    « Tous ceux qui font partie de cette grande équipe veulent jouer nous passons tous à un moment ou un autre par des mauvais moments. Mais maintenant une nouvelle année commence pour moi. Et je reste, je reste au Real Madrid. Je suis heureux ici. C’est le club où j’ai toujours rêvé de jouer et quand le Bernabeu scande mon nom c’est quelque chose d’unique. »
    Il est clair que la confiance de Zidane, son doublet en copa et les ovations du Santiago Bernabéu mercredi lui ont bien remonté le moral.







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #742
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Cristiano Ronaldo présente son 4e Ballon d'Or au Bernabeu
    Cristiano Ronaldo, lauréat en décembre de son quatrième Ballon d'Or, a présenté son trophée aux supporters du Real Madrid samedi au stade Santiago-Bernabeu, en lever de rideau du match de la 17e journée du Championnat d'Espagne contre Grenade.

    L'attaquant portugais de 31 ans, sacré en 2008, 2013, 2014 et 2016, a été fêté au moment de l'entrée des équipes sur la pelouse, rejoint par plusieurs anciens joueurs du Real lauréats en leur temps du prestigieux trophée: les Français Raymond Kopa (1958) et Zinédine Zidane (1998), le Portugais Luis Figo (2000), l'Anglais Michael Owen (2001) et le Brésilien Ronaldo (2002).

    Pour accompagner cette cérémonie, le public s'est mis à brandir des milliers d'affichettes dorées. Ronaldo a ensuite paradé avec son trophée dans le rond central, ovationné par le Bernabeu.

    Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en mai et de l'Euro avec le Portugal en juin de l'année dernière, Ronaldo a devancé au classement du Ballon d'Or 2016 l'Argentin Lionel Messi, cinq fois lauréat, et le Français Antoine Griezmann, présent sur le podium pour la première fois.









    Le Real de Zidane égale le record d'invincibilité espagnol

    Le Real Madrid, facile vainqueur de Grenade en Championnat d'Espagne (5-0), a enchaîné samedi un 39e match officiel sans défaite, permettant à son entraîneur Zinédine Zidane d'égaler le record d'invincibilité espagnol établi par le FC Barcelone de Luis Enrique la saison dernière.
    Pour la 17e journée de Liga, les Madrilènes se sont imposés au stade Bernabeu sur un doublé d'Isco (12e, 31e), un but opportuniste de Karim Benzema apparemment hors-jeu (20e), une tête à bout portant de Cristiano Ronaldo (27e) et un ultime but de Casemiro (58e).
    L'équipe de Zidane, qui n'a plus perdu depuis avril dernier, aura l'opportunité de s'arroger seule le record d'Espagne en cas de 40e match sans défaite toutes compétitions confondues jeudi prochain à Séville en Coupe du Roi.
    La "Maison blanche" peut même rêver d'effacer l'incroyable série de la Juventus Turin d'Antonio Conte, 43 matches d'invincibilité entre 2011 et 2012, pour passer à la postérité.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #743
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    "On n'a aucune limite" au Real Madrid

    Le Real Madrid, qui a égalé samedi contre Grenade (5-0) la plus longue série d'invincibilité du football espagnol, "n'a aucune limite" et peut "faire de belles choses" cette saison, a estimé l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, à condition de donner le maximum à chaque match.

    Que ressentez-vous à l'idée d'avoir égalé la plus longue série d'invincibilité de l'histoire du football espagnol (39 matches officiels consécutifs) ?

    "C'est une satisfaction, je mentirai en disant le contraire. On est très satisfait de ça, d'égaler le record. Mais ce qui est le plus important c'est ce qu'on fait, ce qu'on continue à faire. Physiquement on se sent bien, techniquement on est très justes dans ce qu'on fait. Après, c'est beaucoup plus facile. En rentrant dans les matches comme on le fait et en marquant rapidement, ça libère des espaces et ça libère notre jeu par la même occasion. Mais il y a un match qui nous attend dans trois jours. On doit aller à Séville (jeudi prochain en Coupe du Roi, NDLR) et je sais qu'on va souffrir encore une fois."

    Ce qui frappe sur vos récents matches, c'est que vous êtes parvenu à allier les résultats et la manière. Est-ce un objectif pour vous ?

    "Pour nous, l'important est de gagner, mais aussi la manière de le faire. Nous faisons bien les choses, avec sérieux. Et quand on fait cela, le public prend du plaisir et nous aussi. Je veux souligner le sérieux que nous avons mis dans ce match de la première à la dernière minute, en respectant toujours l'adversaire, en jouant avec intensité, en déployant notre pressing à la perte du ballon... Quand on marque rapidement, tout change et tout est plus facile. Mais pour moi, le plus important reste de gagner, et pour les joueurs aussi. L'important est de se livrer au maximum. Lorsque tous nos joueurs sont à 100%, nous pouvons viser de belles choses."

    Où fixez-vous les limites de votre équipe ?

    "On n'a aucune limite. Mais par contre on met tout en oeuvre pour faire en sorte que ça dure. (Cette série) ne va rien nous assurer, il va falloir le montrer à chaque match. Toutes les compétitions sont importantes. Les matches, on les prépare d'une certaine manière ou d'une autre quand on a deux, trois, quatre jours à disposition. Mais l'idée, c'est de faire le maximum, d'être prêt physiquement, d'être concentrés. Si on est prêts, concentrés, on peut faire de belles choses. C'est qu'on est en train de démontrer. Mais je le dis aux joueurs: tous les trois jours, il faut le démontrer. C'est le propre de ce club et de ce métier."


    Propos recueillis en conférence de presse.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #744
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    Liga 17 eme journée samedi 7 janvier :
    Real Madrid
    5 - 0 Granada



    Par Xeres le 08 janvier :
    Record d'invicibilitée toutes compétitions confondues égalé avec ce 39 eme match sans défaite du Real Madrid et une victoire au score sans appel (5-0) contre Grenade pour la 17 eme journée de liga (avec un match de retard).

    Le Real a confirmé son jeu collectif comme pour Séville mais cette fois ci avec la présence sur la feuille de match de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.C'est Isco qui ouvre la marque pour les Blancos à la 12' pour récidiver à la 31' avec l'aide de Modric impérial au milieu du terrain , Karim Benzema inscrit le 3 eme à la 20' (en position de hors jeu quand même), CR7 inscrit le 4 eme but d'une tête à bout portant et imparable à la 27' et Casemiro le 5 eme à la 58'.
    Marcello a fait une démonstration de son talent tout le long du match avec des roulettes à la Zidane, des débordements dont il a le secret et des passes de caviar à ses coequipiers, bref le Brésilien a été tout simplement monstrueux !
    Un autre record mais celui ci pour Karim qui avec ce but inscrit face à Grenade est à présent le 8 eme meilleur buteur de l'histoire du Real avec 116 réalisations en Liga, 38 en Ligue des champions, 14 en Coupe du Roi, 3 au Mondial des clubs et 1 en Supercoupe d'Espagne.
    Il dépasse donc l'emblématique Butragueno et est à égalité avec José Martinez Sanchez que les madridistas connaissent aussi sous le nom de Pirri.



    Isco célébrant son doublé

    ci-dessus 6 ballons d'or du Real Madrid présents pour la rencontre.De gauche à droite Cristiano Ronaldo, Raymond Kopa, Michael Owen, Luis Figo, Ronaldo Mazario de Lima et Zinédine Zidane.
    Dernière modification par xeres ; 08/01/2017 à 16h24.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #745
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    Le Real Madrid à l'issu de cette 17 eme journée de Liga est premier avec un match de retard (le Real jouera en février ce match en retard contre Valence). Seville est second de ce classement avec 4 points de différence et Barcelone pointe à la 3 eme avec 5 points de retard aprés avoir fait (1-1) face à Villareal.


    Calendrier des prochains matchs du Real pour Janvier :















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #746
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    the best is ......cristiano ronaldoooooooo !!!!


    Déjà sacré Ballon d’Or France Football 2016 le 12 décembre dernier, Cristiano Ronaldo réalise le doublé en remportant The Best, qui récompense le meilleur joueur FIFA de l’année.


    2016, l’année de l’apothéose


    A 31 ans, Cristiano Ronaldo a profité de cette année 2016 pour garnir son palmarès d’une troisième Ligue des champions, une deuxième Supercoupe d’Europe et une troisième Coupe du monde des clubs. Mais c’est surtout sur le plan international que cette année a été riche pour le natif de Madère. CR7 a permis à la sélection portugaise de décrocher le premier titre de son histoire en remportant l’Euro 2016, organisé en France, 12 ans après une finale perdue à domicile contre la Grèce.

    Des statistiques de haut vol


    Mais en plus du palmarès, ce sont aussi les statistiques qui parlent pour Cristiano Ronaldo. En 2016, il a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid pour la bagatelle de 42 buts auxquels il faut ajouter 13 buts en 13 matchs avec la Seleçao. Les chiffres sont éloquents, pas besoin d’en rajouter. En 2016, Ronaldo n’a pas été grand, il a été tout simplement géant ! Après avoir enchaîné les succès collectifs en 2016, il empile désormais les récompenses individuelles. Et c’est mérité !

    Par contre que Zidane ne soit pas élu meilleur entraineur 2016...c'est un peu bizarre avec tout le respect pour Ranieri !









    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #747
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le retour de Ramos à l'entrainement


    Sergio Ramos absent lors des deux dernières rencontres du Real en raison de blessures (problèmes musculaires), s'est entrainé avec l'ensemble du groupe ce lundi d'après les informations de As .Le défenseur central du Real pourrait participer au huitième de finale de Coupe du Roi contre le FC Séville, jeudi.
    Lucas Vazquez, Mateo Kovacic et Isco ont suivi un programme spécifique.


    Martin Ødegaard a été prêté à Heerenveen


    Annoncé à Rennes ces derniers mois, Martin Ødegaard va finalement prendre la direction des Pays-Bas. Heerenveen a en effet annoncé via son compte Twitter officielle le recrutement du jeune milieu offensif norvégien sous la forme d'un prêt.Il sera présenté officiellement ce mardi pae son nouveau club.
    Cantonné à faire des aller-retours entre l'équipe A et le Castilla, le prodige norvégien aura donc l'occasion idéale d'accumuler de l'expérience avec un temps de jeu plus important. Arrivé au Real en 2015, Martin Ödegaard n'est apparu qu'à 2 reprises avec l'équipe première. Les caractéristiques du championnat néerlandais pourraient correspondre à son profil et lui permettre, enfin, de lancer sa carrière.

    James va prendre finalement la direction de Chelsea


    Il avait signé un match de grande classe face au FC Séville mercredi dernier (3-0) et avait déclaré "je veux rester ici plusieurs années", à la fin de la rencontre, mettant fin aux bruits qui courent depuis plusieurs semaines, la donne aurait encore changé.
    Selon le Mirror, remplaçant de nouveau contre Grenade (5-0) en Liga ce week-end, il aurait décidé de plier bagages pour de bon. James Rodriguez pourrait donc être sur le point de rejoindre la Premier League et plus particulièrement Chelsea. Selon El Tiempo, le joueur serait même retourné en Colombie pour demander un visa anglais.
    Les Blues, de leurs côtés, pourraient, faire une offre énorme au Real Madrid pour s'offrir les services de James. Selon le Mirror, ils préparent même un chèque de 90 millions d'euros pour faire venir l'ancien joueur de l'ASM. Un prix qui devrait séduire le club madrilène. La future vente d'Oscar vers la Chine, pour environ 70 millions d'euros, devrait permettre d'avoir les fonds nécessaires.
    Dernière modification par xeres ; 10/01/2017 à 06h59.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #748
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    COPA DEL REY

    FC SEVILLE
    3-3 REAL MADRID



    Par Xeres le 13/01/17

    Large vainqueur à San Bernabéu par 3-0 , le Real Madrid s'est qualifié ce soir pour le prochain tour de la coupe d'Espagne en arrachant un match nul (3-3) face au FC Séville .

    Seville qui dés le début du match a fait un pressing sur le Real si bien qu'à la 10 ' Danilo voulant dégagé un centre de Sarabia envoie de la tête le ballon dans les filets de son gardien Casillas battu. Le Real réagit très vite en jouant plus haut et en imposant un rythme plus offensif mais il faudra attendre la 49' pour voir Asensio égaliser pour les merengues. Les Andalous ne baissant pas les bras reprennent l'avantage (2-1) grace à Jovetic (prêté par le Milan AC) à la 53'. Morata manque une belle occasion d'égaliser par une reprise de volée raté à la 67',les Sevillans quant à eux par l'intermédiaire d'Ibora inscrivent le 3 eme but (3-1) mais le Real avec un Marcello encore une fois excellent continue d'attaquer et Casemiro obtient un penalty que transforme Sergio Ramos (3-2) à la 83', le Real est toujours qualifié certes mais perd à ce moment sa série d'invicibilitée c'est alors qu'à la 90' Karim Benzema marque et remet les deux équipes à égalité (3-3), le Real Madrid est alors invincible lors de ses 40 derniers matchs toutes compétitions confondus et efface le record du Barça.
    Zidane a prit le risque d'aligner une équipe ''light'' comme pour le match aller, le FC Seville n'étant pas une mauvaise équipe de la liga , trés loin de là même ! Bravo à lui et bravo aux blancos qui ont fait preuve de combativité, force de caractère et n'ont rien lâché.
    Le Real Madrid retrouvera le FC Seville dimanche pour la 18 eme journée de liga.















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #749
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias



    Les tirages des quarts de finale de la Copa Del Rey ont eu lieu aujourd'hui à la Ciudad del Futbal de Las Rozas. Le Real Madrid affrontera le Celta, le match aller aura lieu à San Bernabéu le 18 janvier à 21H15 et le match retour au stade Bailados (Celta Vigo ) le 25 janvier à 21h15.


    le tirage des quarts de finale de la Copa :


    Real Sociedad - Barcelone
    Alcorcón - Alavés
    Atletico Madrid - Eibar
    Real Madrid - Celta Vigo






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #750
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LE REAL VIA UN COMMUNIQUE DEFEND SERGIO RAMOS


    Par Xeres le 14/01/17

    Le Real Madrid par le biais d'un communiqué a tenu a préciser qu'elle soutenait totalement son défenseur Sergio Ramos
    à propos de la polémique survenue lors du match jeudi à Séville.

    Lors du pénalty accordé au Real sur une faute d'un défenseur Sévillan sur Casemiro, c'est Ramos qui est chargé de tirer le pénalty ce qu'il fit en faisant une panenka qui apparemment a été perçu par le public Andalou comme un manque de respect et donc ont conspués le défenseur madrilène.Sergio Ramos a répondu en portant ses mains à ses oreilles faisant mine de ne pas entendre les insultes et les invitant tout en leur tournant le dos de bien regarder son nom inscrit sur le maillot du Real."Je me suis excusé auprès d'une partie des supporters, mais pas de l'autre. Je me suis excusé auprès de Soria, le gardien, lui disant que je ne voulais pas lui manquer de respect", a dit Ramos qui affirme ne pas avoir pardonné les propos de certains supporters envers sa mère, lui qui reste un fan inconditionnel de Séville.





    Sergio Ramos a été transféré en 2005 du FC Seville son club formateur vers le Real Madrid il a déclaré "Séville sera toujours ma maison, mais aujourd'hui, je suis capitaine du Real Madrid. Le jour de ma mort, je serai enterré avec les drapeaux de Séville et du Real"
    Le FC Seville réclame des sanctions à l'encontre de Sergio Ramos, le Real Madrid dans un communiqué officiel a indiqué un soutient total et absolu pour son défenseur et d'ajouter «Le sport doit être un lieu de rencontre et d'union et non un lieu dédié à l'insulte, au lancement de projectile ou à quelque manifestation de violence que ce so




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •