PDA

Voir la version complète : Star sat sr2000hd ACE ne fonctionne pas



Fafa68
20/04/2017, 14h58
Bonjour
je tiens tout d'abord à préciser que je m'y connais en rien donc n'employer pas des termes compliqués pour m'explique merci
je suis débutante voilà donc j'ai télécharger la mise à jour V1.83 j'ai chercher les chaines mais toutes celles qui sont payantes je n arrive pas à les avoir il me dit chaines cryptée, aussi quelqu'un peut il m'aider pour avoir les chaines payante mais sans payer d abonnement à l'année merci pour vos réponses

toonsi
20/04/2017, 15h18
Bonjour
je tiens tout d'abord à préciser que je m'y connais en rien donc n'employer pas des termes compliqués pour m'explique merci
je suis débutante voilà donc j'ai télécharger la mise à jour V1.83 j'ai chercher les chaines mais toutes celles qui sont payantes je n arrive pas à les avoir il me dit chaines cryptée, aussi quelqu'un peut il m'aider pour avoir les chaines payante mais sans payer d abonnement à l'année merci pour vos réponsesBonjour,
Même en payant un abo à l'année tu n'auras rien avec le ACE en ce qui concerne le bouquet Canalsat, Beinsport etc...
Il te faudras soit un demo Enigma2 avec abo du forum, soit un demo type Starsat mais nouvelle generation comme le 2000hd hyper par exemple.

sunsong
20/04/2017, 17h30
Sans payer un abonnement... pas facile, les serveurs gratuits en général sont pour une durée très limitée
Concernant Canal on peut l'avoir sur l'ACE avec le serveur usine

benatoo
20/04/2017, 17h37
Non pas sur ton modele

kobayachi
22/04/2017, 08h13
effectivement comme déjà dit ce modèle de démo est devenu obsolète.

Dirige toi plutôt vers des démos plus récent.

omar1213
18/06/2017, 02h40
مشكوووور يا اخي

luchugsat
18/06/2017, 09h40
مشكوووور يا اخي
Bonjour omar1213, il faut faire ta présentation et ajouter un avatar ainsi qu'une signature à ton profil, de plus cette section est francophone afin que tous les membres puissent en profiter.

Islander
18/06/2017, 09h49
مشكوووور يا اخي

et aussi utiliser la langue de la partie du forum ou tu te trouves
Ici le français
sinon c'est là http://www.maghreb-sat.com/forum/forum.php#arabe