PDA

Voir la version complète : [FIX] Chaines colorées mais restent cryptées (8800HD Hyper)



mikado
16/03/2017, 20h22
bonjour a tous, comme vous le savez il y a un grand problème concernant les chaines de la tnt ( TF1, W9, CSTAR... ) et la plupart des chaines canalsat qui sont en rouge mais ne s'ouvrent pas avec le STAR-SHARE ( G-share ), j'ai bidouillé un peu et j'ai trouvé une solution qui marche plutôt bien sur le 8800HD Hyper, et résout le probleme.

ce qu'il faut faire:
1- telecharger ces 3 soft
- V 1.94
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-V 2.03
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-V 2.05
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

2- Faire une remise a l'etat d'usine ( menu/installation/valeur usine )
3- passer le v1.94 par USB, après la fin de l'installation refaire une remise a l'etat d'usine
4- re faire la même chose pour la v 2.03 et la v2.05 après chaque fin d'installation, faites une remise a l'etat d'usine
5- après installation de la 2.05 et remise a l’état d'usine, faites une recherche de chaines et testez si ça marche :)

PS: si ca ne marche pas vous devez refaire les etapes de 2 a 5 et faire une recherche de chaines apres installation de la v1.94.
PS2: Cette manip règle aussi le problème de TNT off sur les cccam magsat

J'espere que ca aidera certains, en tous cas ceux qui ont le 8800HD hyper cela régle le problème, pour les autres essayez de passer les anciens soft et suivre les etapes, peut etre ca va marcher aussi, je ne peux pas partager les soft de chaque demo donc la categorie "mise a jour des starsat" vous aidera :p , sinon google est votre amis.
tenez moi au courant si ca marche pour vous, et partagez les liens des soft utilisés si vous possedez d'autres models de demo et que cette manip a fonctionné pour vous cela aidera certains ^^

Lako
17/03/2017, 02h57
Salut cousin ça marche chez toi avec ce bidouillage ?
sinon c'est une exclusivitée

benatoo
17/03/2017, 05h19
Je suis curieux je vais rester sur 2000 hyper

mikado
17/03/2017, 18h56
Salut cousin ça marche chez toi avec ce bidouillage ?
sinon c'est une exclusivitée

je l'ai testé sur 3 demo 8800HD_Hyper et pour le moment ca marche toujours
voici des photos:

http://i.imgur.com/1yECV7l.jpg
http://i.imgur.com/10UJwSo.jpg
http://i.imgur.com/Gy0Oypr.jpg


Je suis curieux je vais rester sur 2000 hyper
merci de nous faire part du resultat, si ca marche ou pas pour ce model :D

benatoo
17/03/2017, 19h04
je l'ai testé sur 3 demo 8800HD_Hyper et pour le moment ca marche toujours
voici des photos:

http://i.imgur.com/1yECV7l.jpg
http://i.imgur.com/10UJwSo.jpg
http://i.imgur.com/Gy0Oypr.jpg


merci de nous faire part du resultat, si ca marche ou pas pour ce model :D

Je suis entrain de récupérer les fichiers pour les testes

Mais si je comprend bien ca fixe les chaînes en rouges ? Du coup est ce que ca les ouvrent toutes celle qui sont en rouges ?

mikado
17/03/2017, 19h11
Je suis entrain de récupérer les fichiers pour les testes

Mais si je comprend bien ca fixe les chaînes en rouges ? Du coup est ce que ca les ouvrent toutes celle qui sont en rouges ?

Oui c'est ça toutes les chaines en rouge fonctionnent !

benatoo
17/03/2017, 19h19
Oui c'est ça toutes les chaines en rouge fonctionnent !

Bon je vais faire le Fou ce week-end je récupère les même mises à jour pour le 2000 hyper et je tente on a rien à perdre mon ami à part faire un retour positif ou négatif

jasmin
17/03/2017, 19h35
bonjour a tous, comme vous le savez il y a un grand problème concernant les chaines de la tnt ( TF1, W9, CSTAR... ) et la plupart des chaines canalsat qui sont en rouge mais ne s'ouvrent pas avec le STAR-SHARE ( G-share ), j'ai bidouillé un peu et j'ai trouvé une solution qui marche plutôt bien sur le 8800HD Hyper, et résout le probleme.

ce qu'il faut faire:
1- telecharger ces 3 soft
- V 1.94
***Hidden content cannot be quoted.***
-V 2.03
***Hidden content cannot be quoted.***
-V 2.05
***Hidden content cannot be quoted.***

2- Faire une remise a l'etat d'usine ( menu/installation/valeur usine )
3- passer le v1.94 par USB, après la fin de l'installation refaire une remise a l'etat d'usine
4- re faire la même chose pour la v 2.03 et la v2.05 après chaque fin d'installation, faites une remise a l'etat d'usine
5- après installation de la 2.05 et remise a l’état d'usine, faites une recherche de chaines et testez si ça marche :)

PS: si ca ne marche pas vous devez refaire les etapes de 2 a 5 et faire une recherche de chaines apres installation de la v1.94.
PS2: Cette manip règle aussi le problème de TNT off sur les cccam magsat

J'espere que ca aidera certains, en tous cas ceux qui ont le 8800HD hyper cela régle le problème, pour les autres essayez de passer les anciens soft et suivre les etapes, peut etre ca va marcher aussi, je ne peux pas partager les soft de chaque demo donc la categorie "mise a jour des starsat" vous aidera :p , sinon google est votre amis.
tenez moi au courant si ca marche pour vous, et partagez les liens des soft utilisés si vous possedez d'autres models de demo et que cette manip a fonctionné pour vous cela aidera certains ^^

Bonsoir,
c'est trop dangereux ce "jeu", je n'ose pas le faire au risque de tout perdre ;) ; y a pas plus simple que ça ?

benatoo
17/03/2017, 19h41
Juste une question as tu canal plus sport ouvert et fixe sans beug? Et les bein sport ?

mikado
17/03/2017, 19h49
Bonsoir,
c'est trop dangereux ce "jeu", je n'ose pas le faire au risque de tout perdre ;) ; y a pas plus simple que ça ?


pour le moment c'est la seule methode qui a fonctionner pour moi et je l'ai partagé avec vous, maintenant si vous avez autre chose c'est a vous de nous le dire :p


Juste une question as tu canal plus sport ouvert et fixe sans beug? Et les bein sport ?

canal+ sport fontionne mais y'a quelques freezes, bein sport fr toujours off

benatoo
17/03/2017, 20h01
Ok mon ami la difficulté c'est que la 1.94 n'existe pas pour le 2000 hyper

jasmin
17/03/2017, 20h22
chez moi c+ sport et c+ tantôt off et tantôt on , donc instables , quant aux bein sports FR 1 à 3 je pense qu'elles ne reviennent plus sauf miracle

benatoo
17/03/2017, 20h25
chez moi c+ sport et c+ tantôt off et tantôt on , donc instables , quant aux bein sports FR 1 à 3 je pense qu'elles ne reviennent plus sauf miracle

Il faut y croire mon ami elle revienne et reparte sur l'atlas donc la solution existe

jasmin
17/03/2017, 20h31
Il faut y croire mon ami elle revienne et reparte sur l'atlas donc la solution existe

j'ai dis ça parce qu'elle ont mis trop de temps sans revenir, en tout cas je souhaite du fond du coeur qu'elles reviennent biensur

benatoo
17/03/2017, 21h01
Pour le bonheur de tout le monde moi aussi

mikado
19/03/2017, 12h44
Ok mon ami la difficulté c'est que la 1.94 n'existe pas pour le 2000 hyper

j'ai pu te trouver celle-ci:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mais j'ignore si c'est pareil