PDA

Voir la version complète : Probleme server StarSat 2000



RicoSM
31/01/2017, 15h05
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai voulu download une liste de chaine qui à fait planter mon starsat.
J'ai tout relancé, mais je n'ai plus accès aux chaines, elles sont toutes ( ou presque ) à l'etat "Chaines cryptées"
J'ai fait plusieurs fois les recherches de satellites, et toujours rien.
Je pense donc que ca vient de mon abonnement qui n'est peut être plus reconnu,
Je l'ai renouvelé l'été dernier donc je sais qu'il n'est pas expiré.
Quand je vais sur "server" il ne donne rien de special, je ne me souviens plus de ce que je dois y voir normalement
mais la je ne voit que des étoiles, sauf pour le serveur 40 qui me donne mon ancien abonnement, expiré depuis juillet.
Si vous pouviez m'indiquer une solution, je serai ravi ^^

Merci

Lako
31/01/2017, 15h29
Tu vas ici http://www.maghreb-sat.com/forum/iframer4.php?page=DldCfg&tabid=463 tu met l'user et pass de ta cline ​tu pourras voir l'état de ta cline et puis suivant la réponse je te donnerais la démarche à suivre

Lako
31/01/2017, 15h34
je viens de voir ta cline marche bien tu est connecté au serveur magsat

RicoSM
31/01/2017, 15h47
je viens de voir ta cline marche bien tu est connecté au serveur magsat


Oui je n'en doute pas, et c'est la que je seche... C'est pour ca que je voulais savoir ce que l'on est censé voir sur l'onglet "server"
Car j'ai checké internet, ma liaison satellite et c'est ok...
Le pire c'est que je dois louper un truc simple mais je ne sais pas quoi...

benatoo
31/01/2017, 15h54
Oui je n'en doute pas, et c'est la que je seche... C'est pour ca que je voulais savoir ce que l'on est censé voir sur l'onglet "server"
Car j'ai checké internet, ma liaison satellite et c'est ok...
Le pire c'est que je dois louper un truc simple mais je ne sais pas quoi...

Mon ami si tu as un abo cccam ca marche pas trop avec la dernière mise à jour surtout le bouquet canal, si tu veux avoir le reste il faut pour plus de stabilité passe la 1.90, par contre si tu veux retrouver toutes tes chaînes avec la mise à jour 2.0.5 il faut reprendre un abo starshare avec ton numéro de série pour relancer ton serveur 40

RicoSM
31/01/2017, 18h29
Mince je croyais être resté en starshare, et je ne sais pas ou regarder...

benatoo
31/01/2017, 18h32
Mince je croyais être resté en starshare, et je ne sais pas ou regarder...

Oui ton abonnement starshare est sur le serveur 40 et tu dis qu'il est expirer si tu veux retrouver les chaînes pas le choix pour le moment avec ton démo ou tu patiente que magsat stabilise les cccam c'est à dire ton abo actuel

RicoSM
31/01/2017, 18h39
Ok, merci...
Du coup j'ai deux nouvelles questions : ou puis je trouver la version 1.90 ? le lien est mort sur le site.
Et combien coute un abo SATRSHARE ?

benatoo
31/01/2017, 18h54
Ok, merci...
Du coup j'ai deux nouvelles questions : ou puis je trouver la version 1.90 ? le lien est mort sur le site.
Et combien coute un abo SATRSHARE ?

Je n'ai pas le lien de la 1.90 mon ami mais lako vas nous le mettre, pour l'abo je passe par mon ami et je l'ai payer 60 euros

RicoSM
31/01/2017, 20h35
Bon, ca ne donne toujours pas grand chose,
je suis repassé a la version 1.90, j'ai remis mes codes ccam et j'ai recommencé une recherche de canaux.
je ne peux voir que quelques chaines d'Astra comme TF1 ou C8...super...
Mais plus moyen de voir les autres, meme SYFY et TV BREIZH ne fonctionne plus
Je n'arrive plus a comprendre ce qui ne va pas...
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci

benatoo
31/01/2017, 21h18
Repasse en 2.0.5 et prend un abo starshare mon ami

RicoSM
01/02/2017, 05h33
J'aimerai bien avant avoit trouvé pourquoi je ne recois plus les chaines au moins avant...
Ca ne me derange pas prendre un autre abonnement, si c'est sur que canal fonctionne.
mais là, apres ma manip, j'ai perdu quasiment toutes mes chaines...
Et je ne voudrais pas avoir le meme probleme en ayant pris l'abonnement starshare...

benatoo
01/02/2017, 11h07
Moi je tourne en doublure de mon atlas avec un starsat 2000 hd hyper version 2.0.5 abonnement starshare aucun souci actuellement j'ai tout canal qui fonctionne sauf les bein max qui partent et qui reviennent à toi de voir je te donne juste mon point de vue

RicoSM
01/02/2017, 15h31
Ce n'est pas le fait de prendre un abonnement qui m’embête. C'est d'avoir toujours un probleme

RicoSM
26/02/2017, 14h50
Bon, CCCAM ne fonctionne toujours pas...
Benatoo, pourrais tu m'induiquer comment reprendre un abonnement starshare ?

Merci beaucoup