PDA

Voir la version complète : Mise a jour liste et recherche chaine



tounsi13
25/01/2017, 06h03
Bonjour,

Voila j'avais fait une liste de favoris de chaines ya maintenant assez longtemps sur mon starsat.
J'ai remarqué qu'il y a des chaines qui ne marchent plus.
J'ai fait une recherche de network mais en ne pas supprimant ask pour garder mes favoris mais j'ai remarqué que en réinjectant ma liste de favoris j'ai toujours le meme nombre de chaines en total et non avec un nombre de chaines mis à jour (donc normalement plus)

Que dois je faire?
dois je refaire une nouvelle liste de favoris pour avoir vraiment toutes les mises à jour?
merci bcp bcp car je suis un peu perdu avec le ask, network etc

toonsi
25/01/2017, 15h04
Bonjour,

Voila j'avais fait une liste de favoris de chaines ya maintenant assez longtemps sur mon starsat.
J'ai remarqué qu'il y a des chaines qui ne marchent plus.
J'ai fait une recherche de network mais en ne pas supprimant ask pour garder mes favoris mais j'ai remarqué que en réinjectant ma liste de favoris j'ai toujours le meme nombre de chaines en total et non avec un nombre de chaines mis à jour (donc normalement plus)

Que dois je faire?
dois je refaire une nouvelle liste de favoris pour avoir vraiment toutes les mises à jour?
merci bcp bcp car je suis un peu perdu avec le ask, network etcBonjour Tounsi13,

Lorsque tu reinjecte ta liste de chaines alors tu perds ta nouvelle recherche.
Voici une liste de chaines

tounsi13
25/01/2017, 15h43
Du coup des qu'on a une liste de favoris on ne peut plus rechercher de nouvelles chaines?

toonsi
25/01/2017, 16h58
Du coup des qu'on a une liste de favoris on ne peut plus rechercher de nouvelles chaines?Si on peut faire un nouveau scan mais par dessus.