PDA

Voir la version complète : aucune chaine qui marche , barre S à 0% et Q à 9%?



supertrogro
02/12/2016, 14h20
bonjour à tous,
mon starsat 2000 HD hyper n'a plus aucune chaine....
Je suis en 1.93, et depuis 2 jours, j'ai bien la liste des chaines en rouge (donc décrypté) mais rien à l'image
j'ai remarqué que les barres horizontales dans le menu quand je choisis une chaien sont d'un niveau trés faible...est ce la raison?
si oui, comment y remedier?
j'ai un abo à jour, mon cable est bien branché, je ne comprends pas

je viens de faire une recherche de chaine, aprés avoir mis mon demo en version usine ,mais rien ne fonctionne....

merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire...

benatoo
02/12/2016, 14h25
Si tu avais lu un peu à droite et à gauche tu aurais vu passer l'info, canal plus à changer de cryptage donc il faut être patient

supertrogro
02/12/2016, 14h33
Salut et merci pour ta réponse. Donc c'est valable pour toutes les chaines, comme national geo, bein etc....?
ce que je ne comprends pas, c'est que maintenant, je ne trouve absolument aucune chaine quand je fais ma recherche de chaines? c'est normal?

Lako
02/12/2016, 14h37
Normalement tu devrais recevoir au moins les quelques chaines qui ne sont oas cryptées.
regarde la validité de ton abonnement.
passe lui la derniere mise a jour.

supertrogro
02/12/2016, 14h47
mon abonnement est valide jusqu'en juin 2017
je suis repassé en 1.90 pour etre sur d'avoir une version stable, j'ai encore fait un scan de chaines, mais rien???

Lako
02/12/2016, 14h51
mon abonnement est valide jusqu'en juin 2017
je suis repassé en 1.90 pour etre sur d'avoir une version stable, j'ai encore fait un scan de chaines, mais rien???
Verifie au niveau de ta parabole et des cablages,meme en étant cryptées tu devrait recevoir un signal ce qui n'est pas le cas

azaiez
04/12/2016, 12h01
patience patience patience

benatoo
04/12/2016, 12h19
patience patience patience

Nous sommes par contre impatient de te voir respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement