PDA

Voir la version complète : Probleme serveur et mis à jour chaines



tounsi13
27/11/2016, 15h09
Bonjour les amiss!!!!

Voila j'ai un soucis depuis maintenant assez longtemps avec mon starsat. Le serveur que j'ai buggue beaucoup avec chaines cryptées. J'ai décidé de mettre à jour mon starsat de 1.93 à 2.02.
Voila ce que j'ai fait.
Installation de la nouvelle version 2.02
Mise à defaut usine
recherche des satellites hotbird astra
telechrgement de mon ccam en.cfg
Puis ajout de ma liste favoris.

J'ai 3 serveurs connectés mais toujours rien à l'image. D'ou ca peut venir? Me suis je trompé dans les étapes pour le remettre à zéro?

autre chose j'ai remarqué qu'en mettant mes favoris j'ai l'impression le nombre de chaines total n'est pas le même que celui quand j'ai fini les recherches des satellites (apres l'avoir mis en usine). Donc du coup le fait d'avoir mis mes favoris (qui etait deja enregistré dans l'ancienne version), rien n'a été mis à jour concernant les nouvelles chaines etc??

Merci de tout vos conseils car je pense passer à coté de qq chose. Merci à toutes et à tous

kobayachi
28/11/2016, 17h59
Voit avec ton revendeur, je pense que ça doit venir de tes serveurs.

Fait une demande auprès d'un modérateur de Magsat pour un abonnement gratuit pour le tester.

tounsi13
28/11/2016, 18h11
ok je vais demander pour mon serveur instable

Quelqu'un peut me dire pour mon probleme de favoris? Comment se fait il que je n'ai pas le meme nombre de chaines avant et apres l'ajout de mes favoris?
Es ce que l'ajout de ma liste de favoris a t elle supprimer la recherche des nouvelles chaines quand j'ai fait la recherche des satellites?

benatoo
28/11/2016, 18h35
il est possible que oui mon ami tu devrais installer une nouvelle liste a jour

tounsi13
29/11/2016, 19h20
merci cher ami pour ta réponse! donc du coup faut que je mettre aussi a jour ma liste pour avoir l'avantage de la mise à jour des satellites?