PDA

Voir la version complète : probleme avec starshare sur starsat 2000hd hyper



websat13
18/11/2016, 15h07
bonjour

depuis une semaine le serveur starshare ne fonctionne plus sur mon récepteur.

pourtant je viens de renouveler l'abonnement d'une année.

est ce que ce serveur est en panne ou est ce qu'il faut faire une nouvelle configuration sur mon récepteur.

merci.

benatoo
18/11/2016, 17h34
bonjour

depuis une semaine le serveur starshare ne fonctionne plus sur mon récepteur.

pourtant je viens de renouveler l'abonnement d'une année.

est ce que ce serveur est en panne ou est ce qu'il faut faire une nouvelle configuration sur mon récepteur.

merci.

sous quelle mise a jour es-tu ?

websat13
18/11/2016, 17h43
salut

merci pour la réponse.

pour le moment j'utilise la version 2.03

jasmin
18/11/2016, 19h15
bonjour

depuis une semaine le serveur starshare ne fonctionne plus sur mon récepteur.

pourtant je viens de renouveler l'abonnement d'une année.

est ce que ce serveur est en panne ou est ce qu'il faut faire une nouvelle configuration sur mon récepteur.

merci.

Bonsoir,

J'ai connu le même problème, tu sais ce que j'ai fais , j'ai tout débranché : hdmi, secteur, câble réseau ... et j'ai même enlevé l'antenne wifi , puis j'ai tout remis et ça a marché pour moi , ça parait tout bête mais c'est la réalité wallah, essaye et dis-nous si ça marche pour toi .

Si ça marche pas , fais ceci ,pour garder ta config ainsi que tes listes de chaines favoris après la remise en état d'usine : MENU .... Editer une chaine> Liste des chaînes utilisateur> Enregistrer les données utilisateur> OK
Maintenant vous pouvez le remettre en état d'usine.

MENU .... Installation> Réglage usine> ALL> OK.

Une fois la réinitialisation terminé,

MENU .... Editer une chaine> Liste des canaux utilisateur> Charger les données utilisateur> Ok

NB/ cette deuxième suggestion m'a été donné par quelqu'un mais moi je ne l'ai pas utilisé

malouki
19/11/2016, 07h20
Bonjour
avant de faire tous sa il faut sauvegarder t ai favoris et t ai paramètres attention si t'as un abonnement IPTV gratuit tu risque de la perdre en faisant en état de usine

websat13
19/11/2016, 17h29
salut

j'ai sauvegardé mes donnés utilisateur et j'ai remis mon récepteur a l’état d'usine.

ensuite j'ai récupéré mes données et après un moment tout est redevenu normal.

merci pour les conseils.