PDA

Voir la version complète : Ghsare ou CCAM ?



henrymedan
15/11/2016, 08h19
Bonjour,
J'ai un Starsat 2000 HD HYPER avec un abonnement Gshare.
Je souhaite prendre un nouvel abonnement en CCAM , mais entre entre Gshare et CCAM lequel est mieux.
Avec la GSHARE j'avais pas mal de freeze.
Philoo






starsat 2000 hd hyper

benatoo
15/11/2016, 08h27
Tout d'abord si ton abo g-share tourne encore dis nous sous quelle mise à jour tu es

henrymedan
15/11/2016, 15h29
Ha oui,
Je suis en 2.02 depuis hier soir
Mais j'ai essayer la 1.9 et la 1.92
Les freezes sont quasi identiques avec ces 3 mises à jour

benatoo
15/11/2016, 20h02
Quand tu parles de freez c'est sur toute les chaînes ?

henrymedan
16/11/2016, 16h54
Slt
Freeze sur presque toutes les chaines.

urok
21/11/2016, 06h05
Bonjour,
J'ai un Starsat 2000 HD HYPER avec un abonnement Gshare.
Je souhaite prendre un nouvel abonnement en CCAM , mais entre entre Gshare et CCAM lequel est mieux.
Avec la GSHARE j'avais pas mal de freeze.
Philoo






starsat 2000 hd hyper
Bonjour, pour avoir eu les mêmes problèmes que toi, je te conseille le ccam qui est bien plus stable. Depuis un mois je jongle entre gshare et ccam et force est de constater que quand tu passes en ccam, ça ne freeze plus.
Je cherche un moyen pour pouvoir les injecter en fichier .cfg sur le demo, car à la télécommande...pfuu c'est un peu laborieux ..😎 et à chaque fois que tu fais une maj, les clines disparaissent contrairement à ton abonnement gshare.
Bonne journée à toi.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

henrymedan
21/11/2016, 09h08
Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.

Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.

urok
21/11/2016, 09h10
Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.

Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.
Je cherche et si je trouve, je te le partagerai. Ou je compte sur toi si tu trouves avant moi..😉
[]


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Yaya94
21/11/2016, 09h50
hello

c'est facile pour créer le .CFG

il suffit avec un notepad de mettre ligne par ligne ce que tu recois comme ligne del a part de ton fournisseur



ensuite tu enregistre ton fichier sous l'extension .cfg sur clé usb et via ton démo tu vas dans USB et tu ouvre le fichier CFG et il ira tout seul écrire dans la partie abonnement :)

urok
21/11/2016, 09h54
hello

c'est facile pour créer le .CFG

il suffit avec un notepad de mettre ligne par ligne ce que tu recois comme ligne del a part de ton fournisseur



ensuite tu enregistre ton fichier sous l'extension .cfg sur clé usb et via ton démo tu vas dans USB et tu ouvre le fichier CFG et il ira tout seul écrire dans la partie abonnement :)
Bonjour et merci pour ta réponse.
Tu n'as rien d'autre à mettre ? Tu recopies simplement les lignes les unes en dessous des autres? C'est tout?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Yaya94
21/11/2016, 10h42
oui tout à fait

henrymedan
23/11/2016, 12h18
Et bien c'est très simple finalement.

Yaya94
23/11/2016, 14h05
oui :)
:wut:

urok
23/11/2016, 14h21
Et bien c'est très simple finalement.
Comme ça, oui.... À la télécommande un peu galère!😉

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk