PDA

Voir la version complète : Résolution Problème serveurs Star-share sur starsat 2000 HD hyper



momo066
01/11/2016, 16h31
Bonsoir,
Pour tout ceux qui on des problèmes avec le serveur Star-Share suite a une mis a jour le serveur Star-Share reste déconnecter ayant poser des questions sur le forum et ayant trouver la solution grâce a certains membres je tien a vous faire partage cette solution que j'ai moi même testé.
Aller sur Menu/installation/Default usine/tous(toutes les chaines et les serveurs CCcam seront perdu)/télécharger la mis a jour 1.90 (la plus stable pour le moment) vous la trouverez facilement sur le forum/m’être la mis a jour sur clé USB/ insérer la clé dans le démo /faire la mis a jour/redémarrer le démo par le bouton de derrière/insérer une liste de chaines/ et vérifier que le serveurs est connecté si votre abonnement est toujours valable bien sur.
Si sa ne veut toujours pas marcher il faut remettre la mis a jour 1.90 et redémarrer le démo par le bouton de derrière (refaire la manipulation une 3eme fois si sa ne veut pas marcher)
Pour ma part une fois tous cela fait le serveurs na pas voulu se connecter alors j'ai fait cette manipulation:
J'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut.

Je vous déconseille la mis a jour 1.99 prenez plutôt la 1.90 vous la trouverez dans le forum pour le moment le serveur Star-share est stable.

NoviceStarSat
20/11/2016, 13h48
Moi j'ai fait tout ça.. Et ça marche pas.. Je suis en connexion Free wifi hotspot car plus d'adsl depuis deux semaines... Est ma mauvaise connexion wifi peut être la cause de la disparition du serveur ? Merci pour votre aide..je suis en V 1.90 SR 2000 HD HYPER

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lako
20/11/2016, 16h11
la derniere version du demo est la v2.03 voir si cela te convient elle est déja sur le forum

NoviceStarSat
20/11/2016, 17h42
Merci pour ta réponse..j'ai déjà tout essayé.. Avec tous.les versions possible 1.90..1.93..2.02...2.03.. Mais ca marche toujours pas..et d'après ce qui se dit ici...la V 1.90 est la plus stable... Merci tout de même.. Ma question reste sans réponse satisfaisante (quid de ma question wifi)..

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

benatoo
20/11/2016, 18h57
Cela provient de ton wifi mon ami rien de mieux que le câble

NoviceStarSat
20/11/2016, 19h10
C'est aussi ce que je benatoo..hélas..j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'au remplacement de ma Free box révolution.. Si cela se vérifie.. C'est un très bon cas avéré et qui servira dans le futur à d'autres qui rencontreraient ce type de problème.. Bonne soirée à vous..

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

NoviceStarSat
20/11/2016, 19h12
Par ailleurs est ce que vous saurez comment puis je avoir au moins les chaines de la TNT sans le serveur de mon abonnement... Car tous ces chaînes sont en mode cryptés également...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

azaiez
04/12/2016, 12h00
merci pour l'info

Yaya94
14/12/2016, 17h49
avec la 2.05 ca fonctionne nikel en starshare les chaines CANAL et BEIN MAX ...

NoviceStarSat
14/12/2016, 18h00
Merci pour l'infos Azaiez

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

wyins
01/07/2017, 07h35
bonjour, mon serveur a expiré, j'ai suivi la manipulation ça ne fonctionne pas, help ! svp merci

Islander
01/07/2017, 07h39
Il faut lire et respecter le reglement
Passe par la case présentation et apres tu pourras avoir toutes les reponses qu'il te faut

chenoui
02/07/2017, 21h27
salam; comment faire pour renouveler star share qui vient d'expirer...merci

luchugsat
02/07/2017, 21h42
salam; comment faire pour renouveler star share qui vient d'expirer...merci
Bonsoir chenoui, tu en trouveras en cherchant sur google, je crois qu'il y en a aussi sur Ebay qui le propose.
Je ne peux pas te conseiller un vendeur en particulier car je n'ai pas de starsat mais je suis sur qu'un autre membre viendra te donner plus de renseignements.

wyins
04/07/2017, 11h06
Mon serveur star-share a expiré. que dois je faire ?
merci

luchugsat
04/07/2017, 11h10
bonjour a tous ,
prénom :Franck
sexe (masculin/féminin) :M
Pays et région/ville habité : Doubs
origine France
comment connaissez-vous Maghreb-sat :google
type de démo : starsat 2000 hd hyper
connaissance en sharing ou sur un démo particulier :débutant
Connaissance particulière:bricolage
Loisir et passe temps : football

Mon serveur star-share a expiré. que dois je faire ?
merci
Bonjour wyins, il faut prendre le temps de lire la charte du forum, il y a une section pour faire sa présentation car la tu es la rubrique concernant le serveur Star-Share.
Je modifie et déplace ton post.

benatoo
04/07/2017, 15h11
Mon serveur star-share a expiré. que dois je faire ?
merci
te reabonner avec ton numéro de série et trouver un revendeur

chenoui
05/07/2017, 13h27
salam j'ai entendu parler d'une card-code pour pouvoir renouveler star share , ou je peux acheter ce code (des agent agrées de star-sat par ex?) merci

julien77psg
11/07/2017, 08h26
J'ai utlisé ce lien plusieurs fois ces 2 dernieres annees, aucun probleme tres reactif (choisir le GSHARE)

les liens doivent etre masqués
Lire le reglement
Merci

julien77psg
11/07/2017, 09h53
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

luchugsat
11/07/2017, 09h55
je suis désolé... Je ne sais pas comment masquer les liens et je ne vois pas ou aller voir le reglement m'expliquant comment faire
Bonjour, regarde ce lien Obligatoire : comment cacher vos liens exterieurs ou lés afficher (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html)

chenoui
15/08/2017, 19h27
Bonsoir,
Pour tout ceux qui on des problèmes avec le serveur Star-Share suite a une mis a jour le serveur Star-Share reste déconnecter ayant poser des questions sur le forum et ayant trouver la solution grâce a certains membres je tien a vous faire partage cette solution que j'ai moi même testé.
Aller sur Menu/installation/Default usine/tous(toutes les chaines et les serveurs CCcam seront perdu)/télécharger la mis a jour 1.90 (la plus stable pour le moment) vous la trouverez facilement sur le forum/m’être la mis a jour sur clé USB/ insérer la clé dans le démo /faire la mis a jour/redémarrer le démo par le bouton de derrière/insérer une liste de chaines/ et vérifier que le serveurs est connecté si votre abonnement est toujours valable bien sur.
Si sa ne veut toujours pas marcher il faut remettre la mis a jour 1.90 et redémarrer le démo par le bouton de derrière (refaire la manipulation une 3eme fois si sa ne veut pas marcher)
Pour ma part une fois tous cela fait le serveurs na pas voulu se connecter alors j'ai fait cette manipulation:
J'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut.

Je vous déconseille la mis a jour 1.99 prenez plutôt la 1.90 vous la trouverez dans le forum pour le moment le serveur Star-share est stable.
salam
j'avais le meme problem moi je suis sur la version 2.11 et j'ai suivi ta solution; J'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut...merci

abdelebest
18/08/2017, 08h12
salut,
est ce qu'avec la version 2.11 les chaines tmc,nt1,nrj12,tv breizh sont revenues ?
merci.

gloop
24/08/2017, 05h37
salut,
est ce qu'avec la version 2.11 les chaines tmc,nt1,nrj12,tv breizh sont revenues ?
merci.
Salut,
non et depuis hier j'ai d'autres chaines qui ne sont plus décryptées :(
(je suis en version 2.11)