PDA

Voir la version complète : Petit tuto pour clines et autres



bekh
29/09/2016, 07h46
Bonjour à tous,
J'ai souscris un abonnement maghrebsat et je viens de recevoir mes clines.
Etant une brelle dans ce domaine, je me demandai si quelqu'un aurait la gentillesse de ma guider pas à pas pour les insérer.
J'ai également un autre problème: je voudrai savoir s'il est possible de faire un reset usine avant d'installer ces clines ou est ce que je perds des infos en le faisant (l'image installée, les sats, les chapines, etc) si c'est le cas y a t il moyen d'y remédier?

Merci,

benatoo
29/09/2016, 08h48
Fais un defaut d'usine avant d'insérer tes clins mon ami, tu perdra juste tes favoris, pour rentrer tes clins tu te rend dans menu/www /serveur/ tu te met sur serveur 1 / en bas tu selectionne "cccam" tu reviens sur la première ligne et tu tape la première partie de ta clin sans le "c" tu fais ok sur la première ligne un clavier vas apparaître et tu tape la première partie en respectant les majuscules et minuscule quand tu as fini de taper tu fais "oui" surtout pas "sauvegarder", puis tu descend sur la seconde ligne et tu fais pareil en tapant le reste de ta clins jusqu'à arriver à remplir les 4 partir de ta clin, tu descend ensuite à confirmer, tu reviendra automatiquement au menu "www". Tu reviens à serveur si ta clin est bien rentrer tu verras serveur connecté "1". Comme tu as plusieurs clin tu fais pareil mais la tu te met sur serveur 2 et ainsi de suite. Bon courage

Voici une liste de chaîne prête avec favori, tu la télécharge tu en as une avec bouquet csat et une avec les chaînes arabes fait ton choix, une fois télécharge tu la met sur une clé USB, tu insère ta clé USB dans le demo une fois prête tu appuie sur la touche USB sur ta télécommande tu cherche le fichier et tu fais ok dessus et tu suis là procédure, une fois fini tu fait exit jusqu'à revenir sur l'écran tv, tu appui sur ok une liste de chaîne apparaît tu appuie sur la touche "fav " de la télécommande et cela te permet de changer de bouquet classer par theme

http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-84221.html

bekh
29/09/2016, 10h15
Fais un defaut d'usine avant d'insérer tes clins mon ami, tu perdra juste tes favoris, pour rentrer tes clins tu te rend dans menu/www /serveur/ tu te met sur serveur 1 / en bas tu selectionne "cccam" tu reviens sur la première ligne et tu tape la première partie de ta clin sans le "c" tu fais ok sur la première ligne un clavier vas apparaître et tu tape la première partie en respectant les majuscules et minuscule quand tu as fini de taper tu fais "oui" surtout pas "sauvegarder", puis tu descend sur la seconde ligne et tu fais pareil en tapant le reste de ta clins jusqu'à arriver à remplir les 4 partir de ta clin, tu descend ensuite à confirmer, tu reviendra automatiquement au menu "www". Tu reviens à serveur si ta clin est bien rentrer tu verras serveur connecté "1". Comme tu as plusieurs clin tu fais pareil mais la tu te met sur serveur 2 et ainsi de suite. Bon courage

Voici une liste de chaîne prête avec favori, tu la télécharge tu en as une avec bouquet csat et une avec les chaînes arabes fait ton choix, une fois télécharge tu la met sur une clé USB, tu insère ta clé USB dans le demo une fois prête tu appuie sur la touche USB sur ta télécommande tu cherche le fichier et tu fais ok dessus et tu suis là procédure, une fois fini tu fait exit jusqu'à revenir sur l'écran tv, tu appui sur ok une liste de chaîne apparaît tu appuie sur la touche "fav " de la télécommande et cela te permet de changer de bouquet classer par theme

http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-84221.html


Merci beaucoup l'ami.
Je vais le faire et reviens vous dire ce qu'il en est !

Bon je reviens avec quelques soucis.
J'ai bien fais les trucs demandés par benatoo, 1er serveur ok il me met "Connected" en bas avec une liste de caractère. Par contre les 3 autres disconnected ! J'ai essayé les chaînes : TF1 ok ça marche - Canal + ne marche pas.
J'ai fais exactement les mêmes manipulations pour les 4 serveurs ....
Help !

benatoo
29/09/2016, 10h28
C'est normal que tu es un seul connecté, pour les canal plus ca vas revenir patience suite à l'attaque mais normalement tu devrais avoir tout le reste

bekh
29/09/2016, 10h30
Problèmes réglés. Les 4 clines VIP + la cline gratuite marchent.
Par contre des chaînes ne marchent pas :
Bouquet Canal : Scramble channel / écran noir
Bein : 1+2+3+max 4 marchent le reste (max5 à max10) ne marchent pas.
Certaines chaînes de la TNT ne marchent pas (C8 par exemple, j'imagine que c'est celles qui font partie du bouquet Canal)
Est-ce normal ?

benatoo
29/09/2016, 12h01
Oui la team travaille dessus pour tout remettre en ordre