PDA

Voir la version complète : starsat 2000HD hyper image freeze souvent, que faire?



supertrogro
28/09/2016, 08h34
Bonjour à tous,

Désolé, suis plutot novice, alors mes excuses si je suis pas clair

j'ai un starsat SR2000HDhyper, mais l'image bloque souvent, depuis longtemps. je suis connecté en ethernet, et j'ai pris un abonnement trouvé sur internet, mais je sais pas de quel type....
j'ai cru comprendre qu'il y avait des moyens d'avoir une image stable, apparemment avec un cccam, je sais pas ce que c'est, alors j'hésite, et si ça se trouve, c'est ce que j'ai déja?
comment vérifier quel type d'abonnement j'ai, et comment etre sur d'avoir une image qui ne freeze pas, car ça fait plusieurs semaines, et c'est trés enervant, impossible de regarder quelque chose correctement....

Merci beaucoup pour votre aide

Lako
28/09/2016, 08h44
Regarde dans cette discussion il y a toutes les astuces et autres http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-un-probl%E8me-une-questions-nh%E9sitez-pas-56961.html
ou bien ici Tuto Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/)

supertrogro
28/09/2016, 09h52
Merci lako pour ta réponse, mais dans les 100 pages du topic, c'est un peu compliqué de trouver mon bonheur, et je ne vois pas vraiment de réponse précise à ma question....crois tu pouvoir m'aider un peu? merci de ton aide en tout cas

benatoo
28/09/2016, 11h08
pour connaitre ton abonnement : menu / www / seveur / fleche gauche / tu tombes sur le serveur 40/ regarde en bas si tu as une date de début et de fin d'abonnement ? si c'est le cas et si il est toujours valide c'est un abo g-share, sinon tu te met sur le serveur 1 et regarde le nombre de connecté en bas et si tu es sur la ligne CCCAM, de tout façon quand tu as souscrit ton abon sur le net tu as du donner ton numéro de série pour un g-share si c'est un abo cccam ils ont du te donner des lignes a rentrer manuellement.

Pour ce qui est de tes freez c'est du a la qualité de ton abonnement

supertrogro
28/09/2016, 11h52
j'ai effectivement donné mon numero de serie, donc ok, je comprends que je suis en g-share. merci pour l'info. mon abonnement est valide, pas de pb
selon toi, cccam c'est mieux?
as tu un conseil pour un abonnement de qualité et éviter les freez???
merci encore pour ton aide

benatoo
29/09/2016, 11h04
Sous quelle mise à jour es tu ? Menu /paramètres / a propos stb/ regarde et dis moi ?