PDA

Voir la version complète : Starsat 2000HD ACE saboté???



kobayachi
26/09/2016, 11h24
Salam 'alaykum à tous,

est il possible de se faire saboter son démo par une tierce personne?

Je m'explique dernièrement je suis rentré en Tunisie avec mon démo pour que mon revendeur lui injecte un nouvel abonnement.
Avant même qu'il ne prenne en charge mon démo ce dernier me propose, limite insiste pour que je lui achète un de ses nouveaux modèles de démo (qui font exactement la même chose que mon starsat), je décline gentillement ses propositions et lui demande si il a en sa possession des Atlas, il me dit non et que ses démos ne sont pas fiables.

Mon démo fonctionnant bien je ne voyais pas l'utilité de changer a part pour un Atlas.

Il finit par récupérer mon démo, me dit qu'il se charge de faire le nécessaire (injecte le nouvel abonnement et une nouvel liste de chaines).

Au bout de 20 mn je retourne chez lui, il me montre que le démo fonctionne bien en visualisant une des chaines BeIn.

Retour en France mon démo décrypte bien les BeIn mais les chaines canal rien à faire.

Je vais sur le G-net Update, le démo boot tout seul, j'essaie d'injecter une ancienne liste de chaines il boot aussi et reste sur la liste injecté par mon revendeur alors qu'avant que je l'amène a mon revendeur il fonctionnait très bien.

Avez vous une explication?

Pour info je suis en 1.81.

Lako
26/09/2016, 11h28
pense a lui injecter la derniere mise a jour c'est la 1.83 du 26.01.2016
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
apres on verra s'il a lieu d'approfondir les solutions

kobayachi
26/09/2016, 11h34
pense a lui injecter la derniere mise a jour c'est la 1.83 du 26.01.2016
***Hidden content cannot be quoted.***
apres on verra s'il a lieu d'approfondir les solutions

J'ai entendu dire que la 1.83 n'était pas stable pour ce genre de démo?

benatoo
26/09/2016, 12h19
J'ai entendu dire que la 1.83 n'était pas stable pour ce genre de démo?

Il faut éviter la 1.81 et la 1.83 car elles font booter les démos et à ce jour aucune solution, a part un membres qui a insister à chaque fois que son démo booter de lui remettre à chaque fois la mise à jour 1.83 mais à force de persévérance sont demo ne boote plus mais cette solution est unique pour ce membres, nous en avons longuement parler des problèmes de boot du a des deux mises à jour, il y a eut le même problème avec le géant 2500 mais notre amis toonsi a trouver la solution pour ce dernier. La seule solution était de revenir à une mise à jour antérieure mais ces deux mises à jour on bloquer un retour en arrière, il y a une méthode qui existe mais il faut être caler et avoir un électronicien pour le faire

kobayachi
26/09/2016, 14h01
Il faut éviter la 1.81 et la 1.83 car elles font booter les démos et à ce jour aucune solution, a part un membres qui a insister à chaque fois que son démo booter de lui remettre à chaque fois la mise à jour 1.83 mais à force de persévérance sont demo ne boote plus mais cette solution est unique pour ce membres, nous en avons longuement parler des problèmes de boot du a des deux mises à jour, il y a eut le même problème avec le géant 2500 mais notre amis toonsi a trouver la solution pour ce dernier. La seule solution était de revenir à une mise à jour antérieure mais ces deux mises à jour on bloquer un retour en arrière, il y a une méthode qui existe mais il faut être caler et avoir un électronicien pour le faire

Mon démo ne boot pas lors d'une utilisation classique (visionnage de la télé) mais uniquement lorsque je veux injecter une liste de chaines ou lorsque j'essaie d'accéder au G-net Update alors qu'avant ça ne me le faisait pas.

Est ce que mon revendeur a saboté mon démo pour que j'en achète un autre?

benatoo
26/09/2016, 16h52
Je ne sais pas si c'est possible mon ami, peut être c'est la mise à jour qui fait ça ou bien ton revendeur a peut être truquer ton démo mais on vas essayer de trouver une solution, rien ne t'empêche de faire un retour de valeur d'usine, tu as bien un abo g-share ? Si c'est le cas tu perdras pas ton abo, juste tu vas perdre ta liste de chaînes, tu verra bien si ca change quelquechose

kobayachi
27/09/2016, 07h57
Je ne sais pas si c'est possible mon ami, peut être c'est la mise à jour qui fait ça ou bien ton revendeur a peut être truquer ton démo mais on vas essayer de trouver une solution, rien ne t'empêche de faire un retour de valeur d'usine, tu as bien un abo g-share ? Si c'est le cas tu perdras pas ton abo, juste tu vas perdre ta liste de chaînes, tu verra bien si ca change quelque chose

Le passage en 1.81 a été fait en décembre 2015 depuis cette date jusqu'à récemment je n'avais jamais eu de problème avec mon démo.

Et mon abonnement est NewCS/Mgcam/Gscam.

benatoo
27/09/2016, 08h42
Tu sais que le g-share subit des attaques actuellement c'est pour cela que ca freez beaucoup

kobayachi
27/09/2016, 08h57
oui je le sais mon problème n'est pas du essentiellement aux chaines qui freezent mais aussi au démo qui boot.

benatoo
27/09/2016, 09h32
Il boot pas tout seul? Sinon il faut lui passer un dump original

kobayachi
27/09/2016, 11h14
Il boot pas tout seul? Sinon il faut lui passer un dump original

Non il ne boot pas tout seul mais seulement quand je veux injecter une liste de chaines et lorsque que je veux accéder au menu G-net Update.

benatoo
27/09/2016, 14h19
Tu lui as fait un défaut d'usine pour voir

kobayachi
28/09/2016, 12h54
Je vais essayé.

CLANDO
30/09/2016, 07h41
Je ne pense pas que j'étais le seul pour qui ça remarché (vu que j'en avais 2 et que les 2 remarchés) donc vu que ça redeconne je maintenant je ne comprend plus rien

kobayachi
03/10/2016, 10h27
En fouillant sur le net j'ai trouvé une liste de chaines pour starsat 2000 HD ACE que j'ai réussi à injecter sans souci mais les listes que j'ai sur ma clé USB me font booter mon démo à chaque tentative.

kobayachi
17/10/2016, 21h22
test de post