PDA

Voir la version complète : sr 2000 hyper bloqué



xsatman
19/09/2016, 14h52
Bonjour suite a un mauvais flash je me retrouve avec le démo avec le voyant bleu et vert du signal allumé et rien ne ce passe.

j'ai donc récupéré le loader et un dump original mais rien n'y fait il reste sur le message "sending upgrade request to box " et même après vingt minute aucune évolution.

j'utilise win7, un câble db9 femelle femelle croisé, et un câble convertisseur USB série 340ch, configuré sur le bon com,

voila je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de communication avec le démo, si quelqu'un peu me venir en aide je le remercie d'avance.

toonsi
19/09/2016, 16h40
Bonjour suite a un mauvais flash je me retrouve avec le démo avec le voyant bleu et vert du signal allumé et rien ne ce passe.

j'ai donc récupéré le loader et un dump original mais rien n'y fait il reste sur le message "sending upgrade request to box " et même après vingt minute aucune évolution.

j'utilise win7, un câble db9 femelle femelle croisé, et un câble convertisseur USB série 340ch, configuré sur le bon com,

voila je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de communication avec le démo, si quelqu'un peu me venir en aide je le remercie d'avance.Bonjour

Essaie avec ces fichiers
Utilise les differents loader avec les differents fichiers, essaie même avec des maj
Sinon, dis nous si tu as affiché boot ou on ou rien du tout en façade.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.****Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

xsatman
19/09/2016, 16h46
Merci pour ta réponse rapide, non je n'ai plus rien sur l’écran.

xsatman
20/09/2016, 08h48
toujours rien avec ce satané Starsat, je n'arrive toujours pas a avoir un soupçon de dialogue avec lui. j'ai le même message "sending upgrade request to box".

j'ai même changé de PC et pareil. je suis désespéré je me demande s'il ne faudrait pas essayé avec un PC avec un port com en natif. le problème s"est que j'en ai pas.

toonsi
20/09/2016, 13h44
toujours rien avec ce satané Starsat, je n'arrive toujours pas a avoir un soupçon de dialogue avec lui. j'ai le même message "sending upgrade request to box".

j'ai même changé de PC et pareil. je suis désespéré je me demande s'il ne faudrait pas essayé avec un PC avec un port com en natif. le problème s"est que j'en ai pas.Bonjour,

Comme tu dis, le mieux c'est une vieille tour avec port com xp 32 bits, apres tu peux essayer avec win7 32 bits
N'oublis pas que tu as peut être simplement un condo qui a lâché lol
Vérifie aussi de ce côté là.

xsatman
20/09/2016, 15h33
merci pour t'on conseil, existe t'il un moyen de flasher via un jtag la mémoire directement, sur se modèle?

mon convertisseur fonctionne car je l'ai testé sur un autre démo et je suis arrivé a le flasher donc déjà un pas de franchi.

xsatman
20/09/2016, 17h11
j'ai une autre question, la phase "sending update information" doit durée combien de temps?