PDA

Voir la version complète : slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94



sam_Z
10/09/2016, 00h22
slm! mon frére ma offert un starsat 8800 hd hyper, mais le seul soucin est que des chaines voir beaucoup freez, national géo et quelque une nikel!
j'ai fait reset usine, rebooté, etcc rien tjs pareil, j'ai serveur par défault valable 1 ans " star share " TF1 coupe toutes les 5 secondes, chez vous c'est pareil??? bizzare personne en parle

benatoo
10/09/2016, 06h54
Ce n'est pas que personne en parle mon ami, juste que tu es le seul a soulevé le problème avec ton 8800 hd hyper, si tu lui as passer la dernière mise à jour et que t'es chaîne frezz cela provient de ton abo g-share

sam_Z
10/09/2016, 16h58
Non, car mon frére a le meme et 0 freez!!!! c'est pas une réponse ça lol car abo share c'est l'officiel! donc si moi souci, tout le monde souci! logique
c'est comme les atlas, serveur kyng, si les serveurs king coupe ,tout le monde coupe! rien avoir avec l'abo, car c'est gratuit, et moi c'est 1 ans ;) car c'est le serveur officiel de starsat! désolé mauvaise réponse
donc si une personne peux me dire si vous avez des soucis avec le serveur OFFICIEL de starsat

sam_Z
10/09/2016, 17h10
geant c'est starsat? meme serveur???

benatoo
10/09/2016, 17h48
Lol si c'est une mauvaise réponse de ma part autant pour moi mais vérifié si ton frère a à même mise à jour que toi au moins


Lol si c'est une mauvaise réponse de ma part autant pour moi mais vérifié si ton frère a à même mise à jour que toi au moins

Comment est connecté ton appareil? Wi-Fi, cpl, câble ? Comme ton frère?

Désolé si les réponses que je t'apporte ne te conviennent pas il est vrai que je n'y connais rien au starsat

Lako
10/09/2016, 18h00
geant c'est starsat? meme serveur???
non aucune concordance simplement la meme similitude erreur de lieu de post c'est tout

sam_Z
10/09/2016, 23h12
Merci benatoo quand meme! j'ai trouvé le souci ;) il faut tout simplement désactivé tout les autres serveurs et laisser UNIQUEMENT le numero 40 ;) voila pour les autres personnes ^ ^

benatoo
11/09/2016, 07h10
A ok je croyais que tu avais un abo g-share dessus tu as omis de nous dire que tu avais des cccam dessus en plus, forcément cela crée des conflits entre les deux protocoles

sam_Z
15/09/2016, 13h35
A ok je croyais que tu avais un abo g-share dessus tu as omis de nous dire que tu avais des cccam dessus en plus, forcément cela crée des conflits entre les deux protocoles

Pas de souci mon amis ;)
par contre j'ai sauvegarder une liste des chaines avec favoris, mais quand 'ai voulu remettre la meme liste des chaines dans mon 2eme starsat , j'ai message avec succés, mais pas de favoris quand j'appui qur la télécommande FAV. j'ai fait supprimé liste de chaine uniquement et rebooté idem!
comment injecté une liste de chaine sauvegarder? merci

jasmin
18/09/2016, 00h03
slm! mon frére ma offert un starsat 8800 hd hyper, mais le seul soucin est que des chaines voir beaucoup freez, national géo et quelque une nikel!
j'ai fait reset usine, rebooté, etcc rien tjs pareil, j'ai serveur par défault valable 1 ans " star share " TF1 coupe toutes les 5 secondes, chez vous c'est pareil??? bizzare personne en parle

Bonsoir,

idem pour moi , la chaine voyage par exemple elle a trop de freez

sam_Z
18/09/2016, 12h19
depuis ce matin attaque, pas de eurosport, national géo, ocs ciné etccc... bizzare! chez vous idem???

jasmin
18/09/2016, 20h55
slm! mon frére ma offert un starsat 8800 hd hyper, mais le seul soucin est que des chaines voir beaucoup freez, national géo et quelque une nikel!
j'ai fait reset usine, rebooté, etcc rien tjs pareil, j'ai serveur par défault valable 1 ans " star share " TF1 coupe toutes les 5 secondes, chez vous c'est pareil??? bizzare personne en parle
Bonsoir ,

c'est pareil mon ami, les chaines ANIMAUX, USHUAIA, VOYAGE , .... trop de freez , pourtant j'ai mis la dernière MAJ la 1.94, le démo 8800 HD Hyper acheté il y a seulement 2 jours , en plus la 2e télécommande ne marche pas , je dois la lui rendre demain au magasin , où se situe mon problème , merci de me répondre

sam_Z
19/09/2016, 05h32
Les serveurs gshare se font attaquer, normal tout le cirque, il faut patienter, même le site officiel abonnement était hors service, pas contre je comprend pas leur silence! je pense qu'il est temps de boycotter cette marque
si tu lui rend au magasin, dit moi la solution qu'il ta donner
merci

jasmin
19/09/2016, 20h41
pas contre je comprend pas leur silence! je pense qu'il est temps de boycotter cette marque

Bonsoir,

Dommage pour starsat , pourtant c'est une marque pas mal , avec un démo et un menu très esthétique et beau , en plus on vous donne 2 télécommandes , câble HDMI de bonne qualité , 2 piles à l'achat d'un démo , reste le plus important à savoir les chaines décryptées pas assez stables avec souvent des freez , bref, je suis persuadé que la team starsat travaillera pour améliorer ces problèmes pour retenir ses clients fidèles et pour avoir une bonne image de la marque car il y va de sa renommée .