PDA

Voir la version complète : STARSAT 2000HD ACE Bug au bout de quelque minute



CLANDO
01/09/2016, 18h52
bonjour a tous!

Petit souci avec mon starsat 2000HD ace, voila je m'explique:
j'ai un abonnement CCCAM qui marche a merveille depuis 5 mois sur mon starsat mais voila depuis 1 semaine au bout de 30 min (des fois plus mon starsat se met a ne plus décrypter les chaines et je suis obligé de redémarrer l’appareil pour que ca refonctionne.

ce que je peux dire :
C'est que internet fonctionne toujours que mes clines sont toujours connectés et que je peut même regarder en IPTV;

ce que j'ai testé:
J’ai essayé de déconnecter et reconnecter le câble internet mais rien ni change, déteindre avec la télécommande et de rallumer toujours pareil !

la seul solution c’est de redémarrer complètement l'appareil avec le bouton on/off derrière.
je suis en V1.83 j'ai essayé la version 1.81 mais toujours le même souci !
voila petit défis que je n’arrive pas a relevé tous seul un petit coups de pouce ne serait par de refus;
merci

Lako
01/09/2016, 18h58
essaye une autre version du cccam et desactive les prio

CLANDO
01/09/2016, 19h09
merci pour ton aide
tu entend quoi par une autre version du cccam et désactiver les prio comprend pas non plus désolé

benatoo
01/09/2016, 19h47
Change de cccam c"est a dire teste un autre cccam que le tien et ne cherche pas de prio car les starsat n'enn'on pas

CLANDO
01/09/2016, 19h52
il faut que je rentre mes clines dans un autre démo ou que je rentre d'autre clines d'un autre abonnement dans mon starsat

benatoo
01/09/2016, 20h31
Rentre de nouvelle clins dans ton starsat, et tu verra bien, sinon si tu as sauvegarder toutes tes clins, a tu fais une remise à zéro de ton appareil c'est à dire le remettre en défaut d'usine tout effacer et repartir à zéro et tu y remet tes clin

CLANDO
02/09/2016, 06h49
Jai mis d'autre clines mais bug toujours. Je veux bien que tu m'explique comment tout remettre à zéros .
Moi j ai essayé avec menu - défaut d'usine - tout mais ça ne change rien au niveau de mon problème .
Peut être fau il que je lui injecte le dump d'origine ? Ou bien qu'il y a problème matériel au niveau de la carte mère ?

benatoo
02/09/2016, 08h23
Tu peux essayer de lui injecter le dump d'orgine mais il te faut un câble rs pour le faire via l'ordinateur

CLANDO
02/09/2016, 09h54
Mince j'ai pas de câble rs et en plus mon pc n'a pas d'entrée rs 232.
Dommage je trouve que ç est un bon demo lorsqu'il fonctionne.

benatoo
03/09/2016, 07h49
Essaie de trouver un ami pas loin de chez toi qui peut te dépanner peut être

CLANDO
04/09/2016, 10h11
Tu pense que mettre le dump d'origine peux régler le problème.
Est ce qu'il sera vraiment comme on sorti d usine .
C est comme si je réinstaller Linux ?

benatoo
04/09/2016, 10h25
Je ne peux rien te promettre mais c'est la seule chose que tu n'as pas essayer

Rk20
06/09/2016, 12h04
Bonjour, je suis un nouveau membre et je rencontre le meme problème que clando. Depuis 1 semaine mon starsat 2000 hd ace cryptent mes chaines à toutes les heures
(13h20, 14h20,15h20 etc..) alors que mon serveur est toujours connecté.


starsat 2000 hd maj 1.83

benatoo
06/09/2016, 14h02
Essaie de faire la meme manip que notre ami clando car depuis son dernier post pas de nouvelle, est ce que ça veut dire que ca a marcher ou au contraire toujours pareil

Rk20
06/09/2016, 14h27
merci d'avoir répondu mais j'ai tout essayer sans succès.

CLANDO
06/09/2016, 17h08
non j'ai pas encore test vu que j'ai pas le cable rs232 (commandé sur aliexpress donc ca va prendre du temps) si y a d’autre idées d'ici la je suis preneur.
ah oui si quelqu’un vend un 2000HD ace ou hyper ou du même type pas trops cher (pas besoin d’abonnement j ai déjà mes serveur) sur la cote d’azur je suis preneur
merci

marco299
06/09/2016, 19h35
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 10 jours sur un starsat 2000 HD ACE en cccam. Cela coupe au bout de 30 minutes, il faut faire un reboot en éteignant le demo de derrière. On retrouve le même problème chez les utilisateurs des starsat 2000 HD ACE.

Merci

CLANDO
07/09/2016, 09h54
Bon moi j'ai récupéré un autre démodulateur 2000HD ace et la pour l'instant pas de soucis bien que j'ai rentrée mes clines CCCAM .
donc c'est soit un virus soit un bug vu quand est 3 à avoir le même souci dans une même période.

benatoo
07/09/2016, 10h53
Bon moi j'ai récupéré un autre démodulateur 2000HD ace et la pour l'instant pas de soucis bien que j'ai rentrée mes clines CCCAM .
donc c'est soit un virus soit un bug vu quand est 3 à avoir le même souci dans une même période.

Hello mon ami dis moi sur quel mise à jour est ton nouveau demo ? J'ai comme l'impression que vos demo on sauter quand vous avez passer la dernière mise à jour la 1.83? Je me trompe ? Ce qui veut dire quel est peut être défectueuse cette mise à jour, alors pour éviter d'avoir d'autre surprise veux qui sont dans les versions inférieure ne touchait à rien ne mettais pas la 1.81 ni la 1.83 avant d'avoir trouver l'astuce pour revenir au mise à jour inférieure. Car d'après mon enquête il n'est pas possible de revenir en arrière une fois la 1.81 et la 1.83 passer. Il existe peut être une astuce mais nous sommes entrain de tester car cela nécessite le démontage du demo, de faire un pont sur le circuit imprimer tout en le flashant donc pas à la portée de tout le monde, donc ne faitepas de test pour le moment attendre notre retour dessus nous y travaillons ave notre fidele ami toonsi alias zorro

bibho
07/09/2016, 11h46
Bonjour Benatoo, j'ai le meme souci que mes camarades .J 'etais sur la 1.81 depuis 6 mois sans aucun bug . Et puis depuis une semaine le meme souci que mes collègues . J'ai penser qu'en mettant la version 1.83 trouver en lien sur ce site ca resoudrai le probleme mais non les memes symptomes . si ca peut aider dans vos recherches, du coup je ne pense pas que ca vienne de la 1.81 ou meme 1.83 , j'ai remarquer ce souci apres la mise a jours des keys sur le gnet update et j'ai beau changer de softcam ( je les tous essayer depuis le 28/08) ca ne marche toujours pas et pourtant bon serveurs connecter ( serveurs tester sur un hyper ok )et au bout de 20min a 1 heures obliger de reboot pour avoir les chaines

Rk20
07/09/2016, 15h59
bonjour à tous je voudrais vous apporter mon soutien dans vos recherches. Ce bug est vraiment bizarre et très pénible, en ayant parcouru plusieurs forums vous etes le seul à soulever le problème donc merci d'avance pour tous!

CLANDO
07/09/2016, 23h53
Mon nouveau starsat est en 1.83 est marché nikel donc je ne sais d'où ça peux bien venir peut être qu'il chauffe peut être un virus peut être à cause des maj des Keys
Vraiment bizarre alors qu'au niveau de l iptv ça marche nikel malgré le problème avec le décodeur cccam.

benatoo
08/09/2016, 05h46
Cela nous aide à en savoir plus on cherche encore pour nos amis

bibho
08/09/2016, 11h03
Bonjour, apres avoir flaner sur plusieurs forum pour trouver des infos sur ce probleme , quelque personnes se plaignent depuis plusieurs jours du meme souci sur le starsat 8800hd , je pencherai de plus en plus effectivement sur un virus si cela est possible sur ce type de machine...

touseb
08/09/2016, 12h32
Bonjour,

J'ai le même soucis que tous ici et je suis en 1.81 , mais c'est vraiment récurent .
J' èspere que nous allons trouver le problème ...

CLANDO
09/09/2016, 07h31
Bon mon nouveau demo bug aussi depuis ce matin, ça commence vraiment a me casser les COUI.... !!!!!
c’est mon 2eme comme même je suis dégoutter.
On prime impossible de se connecter au G'Net update ç est nouveau ca25495

CLANDO
10/09/2016, 08h38
C'est peut être mes serveurs qui déconnent! Est ce que je peut avoir un cline du site, pour tester si c'est mes clines ou mon starsat qui deconne?

benatoo
10/09/2016, 09h10
Il faut faire ta demande auprès d'un admin par mp mon ami

bibho
10/09/2016, 10h24
Desoler clando , mais les clines ne sont pas en cause j'en ai tester pluisieurs et j'ai moi aussi le meme message qui s'affiche pour le g-net

Question a nos expert , je pense que le souci vient du logiciel du starsat ( virus ou autre) , je me demandais s'il etait possible d'installer un clone d'un autre demo ( geant , condor ou autre ) sur le starsat 2000hd ace afin de peut etre contourner le bug . Si oui quels sont les probleme que ca peut engendrer ( pas de retour en arriere , instabilité ou autre ). Idee peut etre stupido mais on sais jamais... Merci les amis

benatoo
10/09/2016, 10h47
Si cela ne provient pas des clins alors peut être que les constructeur on fais de leur mise à jour la priorité a leur serveur g-share ainsi fragilisé le protocole cccam, afin que les clients reviennent vers eux, ceci est juste ma théorie

Je me suis renseigner les personnes qui on ace et qui n'ont pas fais les dernière mise à jour c'est à dire 1.81 et 1.83 n'ont aucun problème, donc il faut trouver l'astuce qui n'est pas simple c'est de revenir à la version inférieure

gacho13
10/09/2016, 12h19
Bonjour benatoo, comme je vois je ne suis pas le seul a avoir ce problème, en attendant je me demandé si je pouvais changer de demo
comme j'ai un xeobox next tv je pourrais lui injecté les clines du starsat et repartir avec ce démo.
Mais je sais pas si on peu le faire par usb comme pour le starsat. Connais tu ce démo ?
Merci.

benatoo
10/09/2016, 13h40
Hello gacho13 mon ami je ne connais pas du tout de demo mais si il marche avec des cccam tu peux lui mettre celle du starsat et tu nous dira si ca vas mieux

Rk20
11/09/2016, 17h08
bonjour à tous je reviens vers vous pour savoir si vous aviez des nouvelles car je ne trouve aucunes solutions
Ce démo a tendance à me rendre fou :pissedoff:

touseb
13/09/2016, 07h16
Toujours le même problème ? Moi ca continue ca coupe toutes les heures a 13h20. 14h20 15h20.....ca commence a etrz relou

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rk20
13/09/2016, 10h41
Bonjour j'ai exactement le même problème avec le mien il coupe aussi à 13h20 14h20 etc...
C'est bizarre et le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de solution j'ai beau chercher de partout sans succès.

CLANDO
14/09/2016, 10h28
Bonjour apparemment il n y a pas que le starsat 2000HD ace touché donc je pense que ça va se régler mais comme beaucoup passe par l iptv maintenant ça prend un peut plus de temps pour nous. on croise les doigts

tounsy78
16/09/2016, 12h15
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que vous avec la version 1.83. G-Net Update ne fonctionne également plus....
Vivement le nouveau patch :-)

CLANDO
18/09/2016, 12h23
Je pense que c'était un bug du au gshare depuis hier le problème à l'aire d'être réglé
Pour l instant ça remarche nickel ☺

sam_Z
18/09/2016, 12h26
Je pense que c'était un bug du au gshare depuis hier le problème à l'aire d'être réglé
Pour l instant ça remarche nickel ☺

oui mais les chaines 40% ont disparu, plus de national géo etcc

CLANDO
19/09/2016, 08h11
Je pense que c'est ton serveur qui deconne

Rk20
19/09/2016, 08h43
Bonjour, pour ma part j'ai toujours le même problème de coupure toutes les heures toujours pas trouver de solution

benatoo
19/09/2016, 08h55
A ce jour toujours pas de solution au problème du ace mon ami mais on cherche la solution ou l'astuce encore et encore

CLANDO
20/09/2016, 14h27
Essaye une maj 1.83 via clé usb parce que j ai rien fait de spécial pour que ça remarche apart faire la maj plusieur fois

benatoo
20/09/2016, 14h38
Essaye une maj 1.83 via clé usb parce que j ai rien fait de spécial pour que ça remarche apart faire la maj plusieur fois
et ton demo ne beug plus ?

touseb
21/09/2016, 05h56
Toujours pareil pour moi. Pour info je suis en 1.81

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

CLANDO
21/09/2016, 09h23
et ton demo ne beug plus ?

Non il marche impeccable

CLANDO
24/09/2016, 10h25
Alors les gars ça remarche pour vous ou ça bug toujours?moi à part quelque coupure (du sûrement à mon serveur cccam et/où attaque canalsat) ça marche impeccable.

Lako
24/09/2016, 10h28
ravi pour toi pouvu que ça dure Bonne vision

marco299
24/09/2016, 14h02
Alors les gars ça remarche pour vous ou ça bug toujours?moi à part quelque coupure (du sûrement à mon serveur cccam et/où attaque canalsat) ça marche impeccable.
Pour moi toujours rien, si tu peux nous expliquer comment tu as fait car ça coupe toujours tous les 30 minutes

Rk20
24/09/2016, 14h06
bonjour à tous pour moi aussi toujours pareil quel est votre secret? Je passe mon temps à l'éteindre ou à passer plusieurs fois la mise à jour 1.83
sans succès.

CLANDO
24/09/2016, 17h15
J'ai rien fait de spécial à part mettre à jour en 1.83 à chaque fois que ça bugé et puis un matin il y a une semaine ça ne déconné plus. Je crois que j'ai eu de la chance ou bien que j'ai fais un truc sans mon rendre compte. ... bonne courage les gars parc que ç est coupure qu'est ce qu'elles saoulent ! !!!


ravi pour toi pouvu que ça dure Bonne vision

Oui merci on croise les doigts

CLANDO
30/09/2016, 07h27
Salut à tous!
Bon ca recommence comprend pas pourquoi mais ce matin je me réveille et bham il deconne à nouveau.
Dégoûté

touseb
01/10/2016, 06h52
Bonjour,
Quelqu'un sur ce forum à t-il du nouveau sur le problème ou sommes nous contraint de devoir changer de démo ???

benatoo
01/10/2016, 18h51
A ce jour pas de nouvelles mon ami

CLANDO
11/10/2016, 23h09
Je suis décourager ce problème me casse les couilles. ..

bibho
12/10/2016, 12h03
bonjour , je ne pas poster depuis un moment pour ma part depuis 10 jours plus aucun bug , je garde une cle avec la 1.83 branche en continue sur le demo au cas ou , toujours pas de g- net update par contre, j'ai vus qu'il ya une nouvelle mise a jour la 1.99 qui date du 06/10/2016 mais je pas encore oser la tester j'attend le retour d'autre personnes avant

benatoo
12/10/2016, 12h23
bonjour , je ne pas poster depuis un moment pour ma part depuis 10 jours plus aucun bug , je garde une cle avec la 1.83 branche en continue sur le demo au cas ou , toujours pas de g- net update par contre, j'ai vus qu'il ya une nouvelle mise a jour la 1.99 qui date du 06/10/2016 mais je pas encore oser la tester j'attend le retour d'autre personnes avant

Attention la 1.99 pour le starsat 2000 hd ace n'existe pas la dernière mise à jour est la 1.83

kobayachi
12/10/2016, 15h58
Je viens de récupérer un démo en version 1.47 mais impossibilité de mettre a jour le démo en version 1.69 ça me mets échec pareil lorsque je veux injecter une liste de chaines???

Est ce qu'il possible d'injecter une maj et/ou liste de chaines via un câble RS32?

Je commence a désespérer, il va falloir se rendre à l'évidence après de nombreuses années de bons loyaux services notre démo est devenu obsolète!!! :TT TT:

Il va falloir que l'on pense a jeter un œil autre part.

Dans le cas de l’acquisition d'un nouveau type de démo est ce qu'il possible d'injecter son abonnement dans un autre démo de la famille starsat?

benatoo
12/10/2016, 16h09
Oui tu peux injecter tes cccam sur un autre starsat mon ami en les sauvegardant bien sur

Pour les mise à jour essaie de les passer une par une mon ami

CLANDO
13/10/2016, 00h27
Salut
En plus de ce bug toute les une heure il y a un de mes démo qui ne fonctionne plus avec la connexion hdmi rgb oui mais plus hdmi. J ai branché le câble de la parabole pendant qu'il était allumé et depuis il ne reconnait a hdmi

touseb
13/10/2016, 05h25
Pour ma part cela remarche nickel depuis quelques jours je n'ai fait aucune mise à jour et hop un matin tout a fonctionné

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

CLANDO
13/10/2016, 09h42
moi aussi pendant quelque jour le bug avait disparu puis d un coup ça recommencé!
de toute façon j ai fait la maj en 1.99 on verra bien ce que ça donne wait and see!!!

si il existe il est proposé sur d'autre forum j'ai pris vu que plus rien a perdre

Rk20
13/10/2016, 10h21
bonjour à tous, moi aussi j'ai fait la mise à jour 1.99 tant qu'à faire. Tout comme vous le bug avait disparu pendant quelques jours
avant de réapparaitre, donc j'ai plu rien à perdre d'essayer.

gacho13
13/10/2016, 10h21
Bonjour, pour ma part je fait comme bibho je garde la clé USB branché sur le Demo et ça va et j'attendrais pour la 1.99 les retombés avant de me mettre de plus en plus dans la m......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CLANDO
13/10/2016, 10h27
Bonjour, pour ma part je fait comme bibho je garde la clé USB branché sur le Demo et ça va et j'attendrais pour la 1.99 les retombés avant de me mettre de plus en plus dans la m......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bon ecoute la maj marche nikel mais ca ne resolu toujours pas notre probleme :TT TT:

kobayachi
13/10/2016, 11h30
Oui tu peux injecter tes cccam sur un autre starsat mon ami en les sauvegardant bien sur

Pour les mise à jour essaie de les passer une par une mon ami

Comment ça passer les maj une à une? Est ce que cela veut dire que je dois mettre toutes les maj sur mon démo???

benatoo
13/10/2016, 11h47
Comment ça passer les maj une à une? Est ce que cela veut dire que je dois mettre toutes les maj sur mon démo???

est ce que celle que tu essaie de passer possede deux fichiers ? si oui il te faut mettre les versions inférieure d'abord

kobayachi
13/10/2016, 12h59
est ce que celle que tu essaie de passer possede deux fichiers ? si oui il te faut mettre les versions inférieure d'abord

Non celle que j'ai n'a qu'un seul fichier

benatoo
13/10/2016, 14h46
Alors j'en suis désolé je colle un membre vas certainement mieux t'eclairer que moi

kobayachi
17/10/2016, 16h53
Je n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d’accès sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

kobayachi
17/10/2016, 21h19
Je n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession &lt;br&gt;<br>

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?&lt;br&gt;<br>

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d'accés sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

kobayachi
17/10/2016, 21h20
Je n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d'accés sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

kobayachi
18/10/2016, 15h50
Test de post

e n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d’accès sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

e n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d’accès sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

benatoo
18/10/2016, 20h05
Je n'arrive toujours pas flashé l'ancien démo que j'ai en ma possession

@benatoo est ce que tu pourrais me redonner la manip pour le flasher via un PC?

J'ai peut être une explication pour nos démo qui ne fonctionne mais d'après ce que j'ai pu constater nos démos n'arrivent plus a décrypter le viacess car tous les autres systèmes de contrôle d’accès sont décryptés. Je penses que les versions 1.81 et 1.83 ne sont pas stables pour ce système de crypte.

Peut être que nouvelle maj pourrais apporter un correctif ou un retour sur une version antérieur plus stable pourrait solutionner le problème???

Regarde à post mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%E2ble-81279.html

kobayachi
19/10/2016, 12h47
@benatoo,

dis moi où est ce que je pourrais trouver les anciens firmware car la plupart des liens du post de maghrebsat sont dead?

benatoo
19/10/2016, 15h05
Je vais chercher mon ami en espérant trouver

Islander
19/10/2016, 16h21
Les amis laquelle ou lesquelles il vous faut ?

Islander
19/10/2016, 16h26
Je peux vous uploader (moyennant grosses finances) la 1.54 et la 1.70 pour le SR 2000 HD ACE

benatoo
19/10/2016, 16h52
Je peux vous uploader (moyennant grosses finances) la 1.54 et la 1.70 pour le SR 2000 HD ACE

Mon ami tu peux y mettre le prix car les demo starsat ace pour la plupart son out ou bug, alors les nous les deux et notre ami vas tenter l'expériencepour nous, pour essayer de refaire vivre nos demo

Islander
19/10/2016, 16h54
et pour ce qui est des finances ???? :grin::grin:

Islander
19/10/2016, 17h02
La version 1.70 du 30/12/2014

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

La version 1.59 du 05/05/2014

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

La version 1.56 du 21/03/2014
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bien sur le mot de pass pour décompression est maghreb-sat

benatoo
19/10/2016, 17h26
Traite directement avec l'intéressé lol

Lako
19/10/2016, 17h35
Traite directement avec l'intéressé lol
C'est fait il a touché les gros sou

kobayachi
20/10/2016, 10h17
La version 1.70 du 30/12/2014

***Hidden content cannot be quoted.***

La version 1.59 du 05/05/2014

***Hidden content cannot be quoted.***

La version 1.56 du 21/03/2014
***Hidden content cannot be quoted.***

Bien sur le mot de pass pour décompression est maghreb-sat




J'essaie ça et je vous tiens au jus

kobayachi
29/10/2016, 13h32
J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.

Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique

benatoo
29/10/2016, 13h49
J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.

Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique

excellent retour mon ami, donc nous nous sommes pas tromper, cela me fait plaisir de savoir que tout refonctionne chez toi, et du travail d'expérience que tu fais pour le forum mon ami, un grand merci a mon ami Islander de nous avons aider et trouver la mise a jour 1.70 et de nous l'avoir mis a disposition car sans ça on serait au point mort

kobayachi
29/10/2016, 15h56
excellent retour mon ami, donc nous nous sommes pas tromper, cela me fait plaisir de savoir que tout refonctionne chez toi, et du travail d'expérience que tu fais pour le forum mon ami, un grand merci a mon ami Islander de nous avons aider et trouver la mise a jour 1.70 et de nous l'avoir mis a disposition car sans ça on serait au point mort


Maintenant il faut espérer que des développeurs déploient une Maj qui corrige les bugs des versions 1.80 et 1.83 tout en apportant des améliorations. Mais je suis pas sur que ça arrive vu que ces démos commencent a être assez "vieux".

benatoo
30/10/2016, 16h48
Bonsoir,

On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison

tout d'abord tu n'es pas pas dans la bonne section concernant ta question, de plus nous en avons longuement parler ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-un-probl%E8me-une-questions-nh%E9sitez-pas-56961.html

juste un peu de lecture et tu y trouvera la réponse cordialememnt

jasmin
30/10/2016, 17h06
désolé, tu peut stp déplacé ma question dans le 2000 HD Hyper , un problème , une question ..., merci

peppinobucci14
03/11/2016, 19h08
Mandami una ima gine strategia sat hd 2000

Inviato dal mio SM-A300FU utilizzando Tapatalk

CLANDO
19/11/2016, 23h23
J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.

Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique

ton demo etait en 1.83 et via usb tu as fait la maj?


J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.

Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique

ton demo etait en 1.83 et via usb tu as fait la maj?

kobayachi
28/11/2016, 17h54
ton demo etait en 1.83 et via usb tu as fait la maj?



ton demo etait en 1.83 et via usb tu as fait la maj?

Comme je l'avais déjà expliqué, j'ai pu récupéré un démo en version native (1.46) et à partir de là j'ai réussi à le flasher (en USB) sans ça il est impossible de repasser sur une version antérieur si ton démo est en 1.80 et +.

cheb felfel
05/01/2017, 00h11
Comme je l'avais déjà expliqué, j'ai pu récupéré un démo en version native (1.46) et à partir de là j'ai réussi à le flasher (en USB) sans ça il est impossible de repasser sur une version antérieur si ton démo est en 1.80 et +.


Je suis passé en version 1.83 hier mais j'aurai jamais du car mon demo ne decrypte plus les chaines au bout d'une heure.

aucune solution n'est envisagé à part de changer de demo ou d'en trouver 1 qui n'a pas la version 1.80 et + ?

kobayachi
06/01/2017, 08h47
Je suis passé en version 1.83 hier mais j'aurai jamais du car mon demo ne decrypte plus les chaines au bout d'une heure.

aucune solution n'est envisagé à part de changer de demo ou d'en trouver 1 qui n'a pas la version 1.80 et + ?

Non-aucunes-solutions-a-part-avoir-un-démo-avec-une-version-antérieur-a-1.80

tounsy
06/01/2017, 14h47
Je suis passé en version 1.83 hier mais j'aurai jamais du car mon demo ne decrypte plus les chaines au bout d'une heure.

aucune solution n'est envisagé à part de changer de demo ou d'en trouver 1 qui n'a pas la version 1.80 et + ?

J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)

benatoo
06/01/2017, 18h19
J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)

Bienvenu mon ami une petite présentation sur la section dédié un avatar une signature ne ferait pas de mal

toonsi
06/01/2017, 18h20
J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)Merci à notre ami tounsy qui a offert la solution du downgrade du Starsat SR-2000HD ACE !
Bravo !!!

benatoo
06/01/2017, 18h25
J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)

Tu viens de sauver bcp de membres avec ta solution un grand bravo pour ton partage mon ami

canailla
07/01/2017, 17h01
[QUOTE=tounsy;430373]J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)[/QUOTE
Merci

CLANDO
07/01/2017, 17h55
non! mais comment ta trouve se fichier c est un truc de fou !!!!!
merci tounsy

Est ce que le 2000 hd ace décryptera un jour canal+ ou il faut passé a un autre démo du genre 2000 hd hyper

Pouvez vous me donnez une petite liste de démos qui décryptent canal+ (du meme style que le ace ace)

cheb felfel
10/01/2017, 00h05
parfait tounsy, j'ai testé et c'est nickel.

On revient à la version 1.71 et ça ne coupe plus

Merci beaucoup mais je vais devoir changer de demo pour pouvoir avoir les canal +

CLANDO
10/01/2017, 11h16
Salut cheb felfel tu va prendre quoi comme démos qui soit pas hors de prix et qui fait bien le taff
merci

cheb felfel
10/01/2017, 23h54
Salut cheb felfel tu va prendre quoi comme démos qui soit pas hors de prix et qui fait bien le taff
merci

franchement je sais pas encore car ya 1 attaque le 14 janvier qui va etre violente. Je vais attendre un retour des membres et on verra bien

kobayachi
13/01/2017, 08h22
J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)

Tu assures tounsy, tu viens de dépanner beaucoup de possesseurs de starasat 2000HD ACE.

Espérons que l'attaque du 14 janvier n'est pas une grosse impact sur ce type de démo.

kobayachi
15/01/2017, 16h31
Quelqu'un pourrait reposter la 1.71?

Merci d'avance.

toonsi
16/01/2017, 12h29
Quelqu'un pourrait reposter la 1.71?

Merci d'avance.Voici ton fichier
SR-2000HD ACE V1.71

kobayachi
21/01/2017, 09h12
Je vais installer ça

CLANDO
29/01/2017, 00h00
bon mes 2 starsat 2000 HD ACE sont dead au niveau du HDMI (cour circuit a cause de l'antenne qui je pense a grillé la sorti HDMI)
je suis passé sur 2000HD Hyper donc bon courage pour la suite sur ACE