PDA

Voir la version complète : Demande d'aide pour l'utilisation d'un starsat sr 12000 hd



bababdou
08/07/2016, 14h26
Bon,jour.
Je viens d'acheter un démo starsat sr 12000 hd (c'est écrit full hd) d'occasion.
1- je ne trouve pas le satellite ASTRA 19° (effacé sans doute)
2- je ne trouve pas de chaines (effacées aussi sans doute)
Par contre, le reste est intact : les mises à jour se font normalement. le patch existe, etc...
Donc, je voudrais de l'aide pour savoir sur quel satellite pointer pour pouvoir bénéficier du décodage des chaines et si c'est sur astra 19° comment remettre ce satellite dans la liste, ainsi qu'un petit tuto vite fait pour comprendre un peu.
Merci beaucoup.:dahka:
Bababdou

freeman01
08/07/2016, 20h43
Salut

Tu a quel version de softw.

A+

bababdou
12/07/2016, 21h15
Bonsoir freeman01.
Il est à la version 1.81, mais j'ai un problème : j'ai une fenêtre qui s'affiche en boucle me demandant de télécharger le dernier soft alors qu'il est déjà téléchargé.
Merci pour ton intérêt

Lako
12/07/2016, 21h28
regarde ici la derniere version 1.88 du 23.03.2016
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

bababdou
12/07/2016, 22h21
Merci Lako pour ta réponse rapide.
J'ai téléchargé ce soft hier mais comme je n'ai pas utilisé de starsat depuis les srx 1200/1400D, j'ai oublié comment faire.
Alors, je mets le soft sur usb et j'injecte, c'est ça?
J'attend ta réponse, merci.

toonsi
14/07/2016, 21h34
Merci Lako pour ta réponse rapide.
J'ai téléchargé ce soft hier mais comme je n'ai pas utilisé de starsat depuis les srx 1200/1400D, j'ai oublié comment faire.
Alors, je mets le soft sur usb et j'injecte, c'est ça?
J'attend ta réponse, merci.Bonsoir,

Decompresse le fichier et copie le dans une clé usb fat32
Insere la clé derriere le demo et vas dans "mis à jour" ou "usb" ou encore "upgrade software by usb", cherche bien.
Car ça depend du menu de ton demo.

bababdou
15/07/2016, 10h00
Bonjour Toonsi.
Merci pour ta réponse, on avance doucement mais surement!!!!
Pour le soft, en fin de compte, c'est ce que j'ai fais. Je l'ai injecté après décompression (le démo était à la version 1.81) mais je voudrais savoir à quoi servent ces softs si ce n'est pas pour décrypter?
Merci d'avance pour ta prochaine réponse.

toonsi
15/07/2016, 13h20
Bonjour Toonsi.
Merci pour ta réponse, on avance doucement mais surement!!!!
Pour le soft, en fin de compte, c'est ce que j'ai fais. Je l'ai injecté après décompression (le démo était à la version 1.81) mais je voudrais savoir à quoi servent ces softs si ce n'est pas pour décrypter?
Merci d'avance pour ta prochaine réponse.Bonjour,

Les software servent à ameliorer le systeme et corriger les bugs des precedentes versions, apporter les nouveaux plugins, nouvelles frequences des transpondeurs etc...

bababdou
16/07/2016, 08h40
Bonjour Toonsi.
Donc je dois comprendre qu'il me faut un abonnement et injecter ces softs au fur et à mesure de leurs parution.
Il y a un serveur star-share ou Gshare3, il n'est pas gratuit alors?
Merci pour ta future réponse.

toonsi
16/07/2016, 16h54
Bonjour Toonsi.
Donc je dois comprendre qu'il me faut un abonnement et injecter ces softs au fur et à mesure de leurs parution.
Il y a un serveur star-share ou Gshare3, il n'est pas gratuit alors?
Merci pour ta future réponse.Bonjour,

Tout à fait, il te faut un serveur payant:
- soit G-Share(=Star-Share) recharge par n° de serie
- soit CCcam comme celui que propose le forum

yacineskoura
17/07/2016, 01h03
Bonsoir Bababdou.
Nous avons 2 solutions sur notre forum,tu peux accéder aux free serveurs sous conditions:http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html

Ou voici nos offres payantes pour devenir membre VIP:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

Cordialement.

bababdou
17/07/2016, 09h59
Bonjour yacineskoura. Merci pour ta réponse.
Je voudrais bien profiter de la première solution. Pense-tu que je serais accepté, moi, le tout nouveau?
Ce serais Leïlet El Kadr!!!!!
Merci quand même.

benatoo
17/07/2016, 10h25
Pour y accéder il faut être un membre actif sur le forum puis tu pourras demander un nouveau statut courage mon ami

bababdou
17/07/2016, 16h00
Bonjour benatoo.
Merci pour ta réponse qui veut dire : dans une année.
Merci pour le ''bon courage''.:dahkasefra:

yacineskoura
17/07/2016, 20h02
Bonjour
Ont ne demande pas 20 messages d entraide et de partage par jour pour prétendre, juste être présent,donner,recevoir entre aider, et encore moins 1an lol

Cordialement.

wezzuni
22/07/2016, 22h13
il faut voir si ton démo a un abonnement encore valable ou expiré l'ami

bababdou
23/07/2016, 16h47
Bonjour wezzuni.
J'ai acheté le démo d'occasion avec un abonnement expiré.
Merci pour ton intérêt pour mon problème.

Lako
23/07/2016, 16h52
pourquoi ce pessimisme comme te l'on dit nos amis avant moi,des fois un seul message,une seule aide ou partage peut t'ouvrir la porte,faut juste le vouloir

benatoo
23/07/2016, 16h54
Bonjour benatoo.
Merci pour ta réponse qui veut dire : dans une année.
Merci pour le ''bon courage''.:dahkasefra:

Bonsoir mon ami je n'ai jamais parler de durée, mon bon courage n'est pas une moquerie de ma part, fais vivre le forum a ton niveau et tout ira bien alors je te dis cette fois ci bonne continuation