PDA

Voir la version complète : Problème Mise à jour starsat 2000 hd hyper



mugiwara_zer
14/06/2016, 11h21
Salam aleykoum la famille
Encore moi mdrr désolée de vous saouler avec mon incompétence dans le domaine
Donc je m'explique j'ai un abonnement iptv acheter hier sur mon starsat. Je voulai ajouter des chaîne avec les fichier m3u
Mais étant en 1.71 cela ne marche pas. Je cherche donc à passer en 1.75 ou plus récent possible mais quand je veut mettre à jour sa m'écrit tj échec
Edit: la mise à jour je l'ai télécharger en usb. Mais même en gnet update sa fonctionne pas

moimeme25700
10/07/2016, 08h21
bonjour l'amis non tu saule personne j'ai même démo que toi
--pourquoi il te dit echec --> car les version d'origine c'est comme les fichier telecharger je suis a la version 1.90
--pour rajouter des chaine iptv tu ne peux pas
-- voila ce que j'ai fait vide le demo reviens a la version original de demo tu peux revenir sur starsat mais pas geant new ou plus
--change la langue ne branche pas les fils réseau vas sur iptv clic le boton bleu c'est marquer en bas telecharger tu clic les chaine rentre a iptv
--apres branche le cable sat sat rentre le fichier de tounsi de liste des chaine il est trop classe d'abore je le remercier supris les chaine adules
--apres passe la version de demo d'origine et après tu passe le frime 1.90
-c'est pour starsat 2000 hyper et 2020 ne pas tester sur autre demo svp c'est pas risque mais apres il faut passer par rs232 et boot
--voila je t'ai dit ce que j'ai fait pour 2000 hyper merci
-cordialement ps tener moi au courant je t'aiderai tkt starsat et geant et hd line a plus

RicoSM
11/07/2016, 11h07
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a changer de version par clé USB, ca me dit échec...
Et je n'arrive pas a revenir a la demo d'origine...

Merci

benatoo
11/07/2016, 11h37
Vous devez passer les versions une part une avant de passer directement à la dernière si vous êtes à la version inférieure à la 1.75 les amis c'est long mais c'est comme ca et par la suite vous ne passer que le second fichier bon courage

RicoSM
11/07/2016, 12h53
Non c'est bon, j'ai réussi en telechargeant le version 1.89 qui est en deux fichiers, et le second a bien voulu fonctionner ce qui m'a permis ensuite de passer tranquillement en 1.90...

Voici le fichier ( j’espère que j'ai le droit de UL des fichiers... )

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


(http://www.mediafire.com/download/7r4nh9jomlk8r8c/SR-2000HD_HYPER_V1.89%2816156%29_31032016_TOhVO.zip)

corbax92
16/07/2016, 12h08
Juste une petite question, quel est l'avantage de mettre a jour de demo ?
Je dois être encore être sur une vieille version et je trouve que je n'est pas de problème particuliers ...

yacineskoura
16/07/2016, 13h26
Bonjour
Théoriquement sa corrige des petits beug,amélioration du système,des fois nouvelle interface, en général que du positif.

Cordialement.

corbax92
16/07/2016, 15h24
Très bien je jetterais un coup doeil la dessus merci

batt77
04/01/2017, 21h37
merci je vais essayer la mise a jour car je galere

super !!!! avec ces fichier sa a fonctionner un grand merci !!!!!!!!!

benatoo
05/01/2017, 07h17
merci je vais essayer la mise a jour car je galere

super !!!! avec ces fichier sa a fonctionner un grand merci !!!!!!!!!

il faut remplir ceci afin d'être lisible par tous et pour obtenir une aide efficace cordialement : Pourquoi il faut mettre un avatar et une signature (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pourquoi-il-faut-mettre-un-avatar-et-une-signature-30086.html)