PDA

Voir la version complète : Freeze permanents



bougaa
25/04/2016, 17h47
Bonjour tout le monde

mon 8800hd hyper freeze sans arrêt depuis quelques heures et les chaînes cryptées s'en vont puis reviennent au hasard.

J'ai mis une v 1.90, mais rien à faire, ça affiche chaîne cryptée toute les secondes.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? qu'est-ce que je peux faire
?

toonsi
25/04/2016, 18h05
Bonjour tout le monde

mon 8800hd hyper freeze sans arrêt depuis quelques heures et les chaînes cryptées s'en vont puis reviennent au hasard.

J'ai mis une v 1.90, mais rien à faire, ça affiche chaîne cryptée toute les secondes.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? qu'est-ce que je peux faire
?
Bonjour,

Essaies d'effacer le menu du patch pour voir si ça ameliore.
MENU/INSTALLATION/MENU DU PATCH/F2/OUI/OK
Puis fais rebooter avec le bouton interrupteur arriere

Lako
25/04/2016, 18h06
Bonjour tout le monde

mon 8800hd hyper freeze sans arrêt depuis quelques heures et les chaînes cryptées s'en vont puis reviennent au hasard.

J'ai mis une v 1.90, mais rien à faire, ça affiche chaîne cryptée toute les secondes.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? qu'est-ce que je peux faire
?
Cela peut provenir de ton serveur,pour l'instant aucun retour d'info sur ce probleme

bougaa
25/04/2016, 18h43
Bonjour,

Essaies d'effacer le menu du patch pour voir si ça ameliore.
MENU/INSTALLATION/MENU DU PATCH/F2/OUI/OK
Puis fais rebooter avec le bouton interrupteur arriere



J'ai essayé mais toujours pareil :(

mon serveur est le star-share avec un abo valable jusqu'en 2017


merci quand même pour l'aide

benatoo
25/04/2016, 19h36
Cherche pas mon ami c'est la douce maladie de l'abonnement star share pas très stable, je te conseille à la fin de ton abonnement de passer en cccam aucun souci et stable

jasmin
26/04/2016, 14h56
J'ai essayé mais toujours pareil :(

mon serveur est le star-share avec un abo valable jusqu'en 2017


merci quand même pour l'aide

Bonjour à tous,
Bonjour bougaa,

J'ai aussi mon abonnement valable jusqu'en juillet 2017 car mon starsat 2000 hyper je l'ai acheté il y a à peine 1 mois mais je n'ai pas ces freez que tu as , est-ce que ton démo est neuf ?

benatoo
26/04/2016, 15h35
Bougaa donne le numéro de ta dernière mise à jour

aissdz
26/04/2016, 15h47
essaye en ne laissant que ton demo connecter a ta box en ethernet
assure toi que rien d'autre ne prend la bande passante

sideral81100
27/04/2016, 04h53
Hello Benatoo, je suis comme bougaa dès que mon abo star share fini je passerai en cccam, pour moi sa beugue toutes les demi-heures, deux coupures de 5 secondes ca va c pas la mort.

wanelka9
03/05/2016, 22h20
Hello Benatoo, je suis comme bougaa dès que mon abo star share fini je passerai en cccam, pour moi sa beugue toutes les demi-heures, deux coupures de 5 secondes ca va c pas la mort.

Salut à tous,

Même soucis et cela a commencé depuis la semaine dernière environs vers le 26/04
Affichage "chaines cryptées" (et donc coupure) toutes les 10 secondes.

Server: star-share
fin d abonnement Decembre 2016

J'ai essayé wifi/ethernet/point d'acces sur mobile en 4G
toujours le meme problème.

Je pense aussi à un soucis serveur vu les symptome mais ne suis pas expert sur le sujet :)

Quelqu'un aurait des news depuis sur le sujet ?


Merci,

toonsi
05/05/2016, 22h09
Salut à tous,

Même soucis et cela a commencé depuis la semaine dernière environs vers le 26/04
Affichage "chaines cryptées" (et donc coupure) toutes les 10 secondes.

Server: star-share
fin d abonnement Decembre 2016

J'ai essayé wifi/ethernet/point d'acces sur mobile en 4G
toujours le meme problème.

Je pense aussi à un soucis serveur vu les symptome mais ne suis pas expert sur le sujet :)

Quelqu'un aurait des news depuis sur le sujet ?


Merci,Bonsoir,
Sur quel version maj est tu ?

habzinio
06/05/2016, 09h05
bonjour

meme souci pour moi pour le 8800 hd hyper par contre le 8800 hd simple fonctionne parfaitement avec le meme serveur c bizarre

toonsi
07/05/2016, 16h45
bonjour

meme souci pour moi pour le 8800 hd hyper par contre le 8800 hd simple fonctionne parfaitement avec le meme serveur c bizarreBonjour Habzinio,
Sur quel version maj est tu ?

habzinio
07/05/2016, 21h49
sur le 8800 hd hyper je suis en derniere version c'est a dire la 1.90

toonsi
07/05/2016, 23h36
sur le 8800 hd hyper je suis en derniere version c'est a dire la 1.90Bonsoir,
Menu/installation/menu du patch/F2 pour tout effacer ensuite reboote le demo avec le bouton arriere.

wanelka9
09/05/2016, 20h27
Bonsoir,
Sur quel version maj est tu ?

Bonsoir désolé pour le retard.
Merci pour vos retours,

J'étais sur la v1.8x et je suis passé à la 1.90 mais j'ai exactement les même problèmes.
Le flashage n'a pas corrigé le problème.


Bonsoir désolé pour le retard.
Merci pour vos retours,

J'étais sur la v1.8x et je suis passé à la 1.90 mais j'ai exactement les même problèmes.
Le flashage n'a pas corrigé le problème.

J'ai également effectué la manip Menu/Installation/Menu du Patch/F2 puis reboot mais toujours le même problème.

toonsi
09/05/2016, 23h51
Bonsoir désolé pour le retard.
Merci pour vos retours,

J'étais sur la v1.8x et je suis passé à la 1.90 mais j'ai exactement les même problèmes.
Le flashage n'a pas corrigé le problème.



J'ai également effectué la manip Menu/Installation/Menu du Patch/F2 puis reboot mais toujours le même problème.Bonsoir,
Sauvegarde tes serveurs si tu en a installé en plus du Star-Share et fait un defaut d'usine
Mebu/Installation/Defaur d'usine/tous/oui/ok

bougaa
10/05/2016, 13h09
V 1.8 puis 1.9 puis 1.89 puis revenu en 1.8
Le problème est revenu depuis hier sans raison
c le yoyo avec les chaînes qui se cryptent et décryptent sans arrêt, le même probleme que la dernière fois
J'ai tout essayé au niveau connexion wifi, ethernet rien à faire
Je vais voir pour prendre un abonnement ccam pour être tranquille, reste à voir ce qui se fait de bien pour la france et notamment le nord
Si vous avez des idées, merci d'avance

toonsi
10/05/2016, 14h24
V 1.8 puis 1.9 puis 1.89 puis revenu en 1.8
Le problème est revenu depuis hier sans raison
c le yoyo avec les chaînes qui se cryptent et décryptent sans arrêt, le même probleme que la dernière fois
J'ai tout essayé au niveau connexion wifi, ethernet rien à faire
Je vais voir pour prendre un abonnement ccam pour être tranquille, reste à voir ce qui se fait de bien pour la france et notamment le nord
Si vous avez des idées, merci d'avanceBonjour,
Voici des infos sur l'abo du forum -----> Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)

wanelka9
11/05/2016, 15h51
Bonsoir,
Sauvegarde tes serveurs si tu en a installé en plus du Star-Share et fait un defaut d'usine
Mebu/Installation/Defaur d'usine/tous/oui/ok

Bonjour;

Merci pour ton aide, Malheureusement toujours le meme problème meme avec cette manip.
Est ce qu'il est possible que ce soit le serveur du fournisseur qui est des soucis?


Merci,

toonsi
11/05/2016, 16h43
Bonjour;

Merci pour ton aide, Malheureusement toujours le meme problème meme avec cette manip.
Est ce qu'il est possible que ce soit le serveur du fournisseur qui est des soucis?


Merci,
Evidement, c'est la 1ere chose à verifier.

wanelka9
11/05/2016, 17h43
Evidement, c'est la 1ere chose à verifier.

Ce problème avait été écarté au début car sur 2 box différentes starsat SR2000 et 8800HD hyper qui vont taper sur le même serveur Star-Share, j'ai des comportements différents.
Sur le SR2000 pas de soucis.