PDA

Voir la version complète : Extraire ccam.cfg starsat 8500/2200 HD



dams89
17/04/2016, 18h10
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible d'extraire un ccam.cfg sur des starsat 8500 et 2200 Hd !??
Je ne vois aucune option dans les menu et je sais pas si par ftp c possible cordialement !
Merci

Lako
17/04/2016, 18h56
Pour avoir de l'aide il faut avant passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

dams89
19/04/2016, 09h51
Lak maintenant que jme suis presénté ta peut etre une reponse a m'apporter ?

toonsi
19/04/2016, 10h34
Lak maintenant que jme suis presénté ta peut etre une reponse a m'apporter ?Bonjour,

Tu ne peux pas l'extraire directement par usb mais seulement manuellement en allant dans le serveur CCcam et recopier les données.

dams89
19/04/2016, 10h58
Bonjour,

Tu ne peux pas l'extraire directement par usb mais seulement manuellement en allant dans le serveur CCcam et recopier les données.

Toonsi merci de ton aide, mais j'ai vu que je pouvais copié mes cline mais jl'ai colle dans quoi ?

toonsi
19/04/2016, 12h35
Toonsi merci de ton aide, mais j'ai vu que je pouvais copié mes cline mais jl'ai colle dans quoi ?En faisant "copier" tu ne peux les "coller" que dans un autre serveur, par exemple copier les données du serveur 1 et coller dans le serveur 2.

Pour extraire tu dois recopier à la main les données de ton serveur et les copier dans un fichier bloc note et enfin changer l'extension de ton fichier.txt en un fichier.cfg tout simplement mon ami lol.

dams89
20/04/2016, 11h20
En faisant "copier" tu ne peux les "coller" que dans un autre serveur, par exemple copier les données du serveur 1 et coller dans le serveur 2.

Pour extraire tu dois recopier à la main les données de ton serveur et les copier dans un fichier bloc note et enfin changer l'extension de ton fichier.txt en un fichier.cfg tout simplement mon ami lol.
Merci toonsi.
Mais il t'auras pas echaper quand dans le menu des ccam, les cline sont masqué par "****" donc impossible de recopié !
par ftp y'a pas moyen ?
Est ce que je perd mes cline si je fait une restauration d'usine ?
est ce que si je fait une mise a jour ?
merci de votre aide

toonsi
20/04/2016, 18h17
Merci toonsi.
Mais il t'auras pas echaper quand dans le menu des ccam, les cline sont masqué par "****" donc impossible de recopié !
par ftp y'a pas moyen ?
Est ce que je perd mes cline si je fait une restauration d'usine ?
est ce que si je fait une mise a jour ?
merci de votre aideBonjour,
En faisant une restauration d'usine tu risque evidement de perdre tes clines CCcam
Je pense qu'il est possible de les recuperer si mes souvenir sont bons.