PDA

Voir la version complète : Aucune reception de chaines



FFF
12/04/2016, 18h45
Bonjour à tous,
Je suis Fred, j'ai acheté un starsat 2000 HD HYPER pour le brancher chez moi dans le nord de la France. (3 mois en IPTV, beaucoup d'images sacadées donc je passe en satellite).

J'ai branché mon récepteur, je suis sur Astra 29.2 E, j'ai un signal de 72% en parabole avec une tête simple a 2 sorties.
En terme de qualité 0% donc aucune chaine qui s'affiche.

Que dois je faire ?
Comment savoir si je peux réceptionner les chaines via le satellite ?
Je suis débutant sur le paramétrage du starsat.

Merci par avance pour vos réponses

Lako
12/04/2016, 18h48
avant que nos expert puissent te répondre prière de passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html c'est pas pour t'ennuyer mais nous demandons le minimum requis.

FFF
12/04/2016, 20h22
Pas de problème, chose faite ;)

Lako
12/04/2016, 20h46
avant tout sache qu'il n'existe aucun satellite sur la position 29,2 E par contre je suis sur que tu voulait parler du satellite astra sur la position 19,2 E.

benatoo
12/04/2016, 21h01
Bonsoir mon ami, fait une recherche de chaine sur astra 19,2, tu vas trouver les chaines que tu veux, juste par souci de vérification quand tu éteint et rallume ton démo par l'arrière, vérifié que tu as bien ton IP trouver par ton appareil, ensuite vérifié dans ton menu serveur 40 si il est bien connecter, en sachant aussi que ton abonnement g-share valable normalement 15 mois, n'est pas des plus stable, tu risque de passer par des moments de joie et de nerf lol

FFF
12/04/2016, 21h14
avant tout sache qu'il n'existe aucun satellite sur la position 29,2 E par contre je suis sur que tu voulait parler du satellite astra sur la position 19,2 E.


Effectivement, grosse erreur d'information ..., je confirme bien le satellite astra en positions 19,2 E ;).