PDA

Voir la version complète : Aucune reception de chaines



FFF
12/04/2016, 18h45
Bonjour à tous,
Je suis Fred, j'ai acheté un starsat 2000 HD HYPER pour le brancher chez moi dans le nord de la France. (3 mois en IPTV, beaucoup d'images sacadées donc je passe en satellite).

J'ai branché mon récepteur, je suis sur Astra 29.2 E, j'ai un signal de 72% en parabole avec une tête simple a 2 sorties.
En terme de qualité 0% donc aucune chaine qui s'affiche.

Que dois je faire ?
Comment savoir si je peux réceptionner les chaines via le satellite ?
Je suis débutant sur le paramétrage du starsat.

Merci par avance pour vos réponses

Lako
12/04/2016, 18h48
avant que nos expert puissent te répondre prière de passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html c'est pas pour t'ennuyer mais nous demandons le minimum requis.

FFF
12/04/2016, 20h22
Pas de problème, chose faite ;)

Lako
12/04/2016, 20h46
avant tout sache qu'il n'existe aucun satellite sur la position 29,2 E par contre je suis sur que tu voulait parler du satellite astra sur la position 19,2 E.

benatoo
12/04/2016, 21h01
Bonsoir mon ami, fait une recherche de chaine sur astra 19,2, tu vas trouver les chaines que tu veux, juste par souci de vérification quand tu éteint et rallume ton démo par l'arrière, vérifié que tu as bien ton IP trouver par ton appareil, ensuite vérifié dans ton menu serveur 40 si il est bien connecter, en sachant aussi que ton abonnement g-share valable normalement 15 mois, n'est pas des plus stable, tu risque de passer par des moments de joie et de nerf lol

FFF
12/04/2016, 21h14
avant tout sache qu'il n'existe aucun satellite sur la position 29,2 E par contre je suis sur que tu voulait parler du satellite astra sur la position 19,2 E.


Effectivement, grosse erreur d'information ..., je confirme bien le satellite astra en positions 19,2 E ;).
**Qu'oi qu'il en soit par satellite ou non, mon récepteur doit être connecté à internet et toujours avoir mon IP d'affiché même si je veux passer par le Sat?

En tout cas, merci à vous pour vos divers messages et je risque de vous solliciter encore et encore , désolé ... !!! .

benatoo
12/04/2016, 21h35
Si tu veux avoir les chaines décryptés, démo connecter tjs a internet, brancher sur parabole, verifie bien de le brancher au bon tuner car tu risque de ne pas recevoir d'image lol, IP s'achiffe que lorsque tu l'éteins et le rallume par l'interrupteur arrière

Telecharge cette liste de chaine par ici pour ton démo :http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-84221.html
Tu met ton fichier sdx dans une clé USB, puis avec ton démo, tu l'insère, menu, USB, tu cherche le fichier, OK, tu l'installe et hop tu as tes favoris tout prêt sur ton demo

FFF
18/04/2016, 18h39
Bonjour,

Merci pour le lien, je l'ai téléchargé et installé sur le décodeur. Tout est réapparu.
Néanmoins, je passe par la parabole orientée sur astra 1 19.2E paramétré via une application sur iphone. (je suis sur qu'elle est bien dirigée).
J'ai également branché le sat beeper. Lorsque je branche un casque cela sonne non stop donc je suis bien orienté vers ASTRA.

A ce jour, j'ai un signal de 9% et une qualité de 0%.
Que dois je faire ? Je suis perdu dans les paramétrages.

Dans l'attente de votre aide.

marco81
18/04/2016, 18h58
salut regarde une chaine gratuite arte pour voir le signal que tu as l elevation de ta parabole pour astra doit etre de 30 degre si tu est dans le nord

Lako
18/04/2016, 19h06
salut le satellite astra est le plus facile a saisir,moi a ta place je ne ferais pas confiance à l'application,je parie que tu n'est pas sur astra,adopte la bonne vielle methode met toi sur une chaine en clair et tourne la parabole en n'oubliant pas l'elevation vers le haut ou le bas.
evidemment il faut avoir le televiseur devant soi.

regata24
18/04/2016, 20h20
Bonjour, Je vais te raconter ma mes aventures qui ressemble a la tienne je croyait être sur le bon satellite mais il y a du monde la haut, j'avais tout bien réglé avec mon beeper mais manque de chance je n’étais pas sur le bon SAT donc rien non plus!!!! la solution la meilleur est celle de Lako tu monte une petite télé sur le toit est tout le bazar et OP tu trouve rapidement le SAT que tu veux Bon courage attention de ne pas tombé.