PDA

Voir la version complète : Probleme chaines cryptées française Géant 2500HD NEW



benaknoun
19/03/2016, 11h33
Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide svp.
J'ai un Géant 2500HD new avec un serveur cccam, les chaines espagnoles fonctionnent comme Canal+ liga HD, canal+ comedia HD...etc
Les Bein sport ne fonctionnent pas.
Les chaines françaises non plus comme canal+ sport, canal+ France...etc
si je met le meme serveur dans un démo linux par example VU+ zéro, toutes les chaines fonctionnent.
Quelqu’un peut m'aider a résoudre ce problème? je vous informe que le géant est en version 1.28

Merci d'avance

chacal11
19/03/2016, 12h14
Salut, j'ai eu le même problème hier sur astra , en faite le signal d'astra été faible si c'est le cas pour toi ,quand tu auras un bon signal fait une nouvelle recherche de chaînes et la tu retrouveras les canal+ qui fonctionne.

Lako
19/03/2016, 12h19
Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide svp.
J'ai un Géant 2500HD new avec un serveur cccam, les chaines espagnoles fonctionnent comme Canal+ liga HD, canal+ comedia HD...etc
Les Bein sport ne fonctionnent pas.
Les chaines françaises non plus comme canal+ sport, canal+ France...etc
si je met le meme serveur dans un démo linux par example VU+ zéro, toutes les chaines fonctionnent.
Quelqu’un peut m'aider a résoudre ce problème? je vous informe que le géant est en version 1.28

Merci d'avance
Je t'informe que la dernière version est la 1.52

benaknoun
19/03/2016, 12h32
Salut, j'ai eu le même problème hier sur astra , en faite le signal d'astra été faible si c'est le cas pour toi ,quand tu auras un bon signal fait une nouvelle recherche de chaînes et la tu retrouveras les canal+ qui fonctionne.

Bonjour
Merci, mais ce n'est pas un problème de signal, c'est un problème de décryptage.


Je t'informe que la dernière version est la 1.52

Merci pour l'info.
Je peux passer directement a la version 1.52? si oui, comment? je met le firmware sur une USB et je laisse faire tout seul...?
Vous pensez que le problème vient de la version du software?

benaknoun
19/03/2016, 14h35
Bonjour

J'essaye de mettre a jour mon démo Géant 2500HD vu qu'il est en 1.28, j'ai teléchargé les version 1.47, 1.49, 1.52 et aucune ne marche.
J'appuie sur USB sur la telecommande, je selectionne le fichier, je repond oui a mise a jour, et j'ai un message ECHEC

Je suppose que je dois faire la mise a jour par cable? quelqu'un peut me donner un coup de main svp? la procedure a suivre...etc

Merci beaucoup

Lako
19/03/2016, 16h16
En postant le meme probleme plusieurs fois ne permet pas a nos membres de te venir en aide,post fusionné avec le précédent

benaknoun
19/03/2016, 19h37
En postant le meme probleme plusieurs fois ne permet pas a nos membres de te venir en aide,post fusionné avec le précédent

Je m'excuse, je pensais bien faire...

chenoui70
19/03/2016, 20h09
Je m'excuse, je pensais bien faire...

salut
dit moi stp ton abonnement est tjrs valable ou non

et en plus dans tout ça tu possèdes une (telecommande noir ou grise) ne pas confondre entre les flash des deux !

benaknoun
20/03/2016, 09h03
Bonjour chenoui70

Merci pour ton aide.
Mon abonnement original du Géant n'est plus valable, mais j'ai un nouveau abonnement cccam.
Je posséde la telecommande noire donc normalement c'est le 2500HD NEW.
Je cherche comment faire la mise a jour par cable car par USB ça me donne ECHEC

Merci

toonsi
21/03/2016, 13h06
Bonjour chenoui70

Merci pour ton aide.
Mon abonnement original du Géant n'est plus valable, mais j'ai un nouveau abonnement cccam.
Je posséde la telecommande noire donc normalement c'est le 2500HD NEW.
Je cherche comment faire la mise a jour par cable car par USB ça me donne ECHEC

Merci
Bonjour,

Il te faut d'abord passer par usb la V1.42, ensuite tu pourras installer la derniere version**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

benaknoun
21/03/2016, 15h54
Bonjour,

Il te faut d'abord passer par usb la V1.42, ensuite tu pourras installer la derniere version***Hidden content cannot be quoted.***

Bonjour
OK, je vais essayer et j-espere que ça marche...
merci beaucoup

benaknoun
27/03/2016, 18h06
Bonjour

Grace a toonsi que je remercie, j'ai pu actualiser le software a la dernière version 1.52 en passant d'abord par la 1.42 de mon Géant 2500HD.

Mais le problème des chaines est toujours la, il ne décode pas les chaines Bein ni les chaines françaises, il décode seulement les chaines espagnoles, alors que avec le meme serveur cccam j'arrive a tout voir sur un démo linux.
Quelqu'un peut aider ?

Merci

toonsi
27/03/2016, 18h15
Bonjour

Grace a toonsi que je remercie, j'ai pu actualiser le software a la dernière version 1.52 en passant d'abord par la 1.42 de mon Géant 2500HD.

Mais le problème des chaines est toujours la, il ne décode pas les chaines Bein ni les chaines françaises, il décode seulement les chaines espagnoles, alors que avec le meme serveur cccam j'arrive a tout voir sur un démo linux.
Quelqu'un peut aider ?

Merci
Bonjour,

Sauvegarde ta liste de chaine, puis fais un defaut d'usine et enfin scanne Astra avec à la question "recherche network"/oui/ok

Si ça ne fonctionne toujours pas alors essaie plutôt un autre serveur sur ton demo.

benaknoun
28/03/2016, 19h52
Bonjour,

Sauvegarde ta liste de chaine, puis fais un defaut d'usine et enfin scanne Astra avec à la question "recherche network"/oui/ok

Si ça ne fonctionne toujours pas alors essaie plutôt un autre serveur sur ton demo.

Bonsoir

donc j'ai fais ça et pareil, il décode les chaines espagnoles sur Astra, Canal+ Comedia...etc et pas les chaines françaises ni les BeiN sport.
Donc il me faut un autre serveur, peut etre pas un cccam car non compatible sur ce démo

Merci

toonsi
28/03/2016, 22h39
Bonsoir

donc j'ai fais ça et pareil, il décode les chaines espagnoles sur Astra, Canal+ Comedia...etc et pas les chaines françaises ni les BeiN sport.
Donc il me faut un autre serveur, peut etre pas un cccam car non compatible sur ce démo

Merci
Tu peux demander un test gratuit du serveur du forum à un de nos Admin par MP.

benaknoun
29/03/2016, 09h14
Tu peux demander un test gratuit du serveur du forum à un de nos Admin par MP.

OK je vais faire ça

Merci Toonsi