PDA

Voir la version complète : STARSAT SR 2000HD ACE Logiciel verouiller plus de chaines tv



damien.71
16/03/2016, 18h20
Bonjour a tous.

Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon problème!
Voila j'ai un StaSAT RS 2000HD ACE .
Avant il fonctionnait très bien quand mon ami me la donner,
il était sur la MAJ 1.59 avec écrit dans le tableau (to support different packages with G-Share and prepare to bein Sport in case get solution) dans le G-NET UPDATE.
Aujourd'hui du a une mise a jour mise bêtement par inattention ne connaissant pas l'appareil,je me retrouve avec la MAJ 1.81 avec écrit ( fixed sw is wrong 2) dans le G-NET UPDATE.et plus de chaines tv par Sat.
Par contre le net fonctionne bien,il prend bien mon routeur(b box Bouygues telecom) ainsi que l'IP.
Ce qui m’étonne, c'est que quand je vais dans le NET link, la ou grâce a mon serveur qui est connecter, j'ai réussi a télécharger un bouquet sport avec bein sport canal plus,foot + et bein 123 etc en arabes sa marche mais avec beaucoup de coupure .
Mon server 40 est G-share3
et mon abonnement et valide jusqu’à aout.
A propos du STB voila ce qui est note:
Nom du produit : SR-2000HD ACE
Matérielle verrouiller ALI3606_AL
Logiciel verrouiller 1.83
Date du logiciel Janvier 26 2016
Numéro de Serie
Mode utiliser 5366/6100
TP utiliser 1194/4000
sat utiliser 21/100
UUID 5-04033-0501002-22-06-09c-1-0-15595

Voila je suis désespérer sans mes chaines Tv sat depuis au moins 3 mois,
bonne soirée a tous et surtout bon match car ce soir sur bein sport juventus-munchen et barça - arsenal ,si je ne me trompe pas!!!!!!!.:TT TT:

Lako
16/03/2016, 18h26
Dump pour sr 2000 ace
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

benatoo
16/03/2016, 18h39
mon ami cache et supprime ton numéro de série sur ton post pour plus de précotion

toonsi
16/03/2016, 22h16
Bonsoir,

Menu/network/serveur et tu fais: F1 111 , ensuite on te demande "do you want to upload defaut server" tu repond oui/ok
Et verifie que ton serveur est connecté puis tu confirme/oui/ok

damien.71
16/03/2016, 22h56
OK toonsi j'ai déjà fait ta manœuvre, mais sa donne rien toujours pareille les chaines sat en noir. y aurait il ,moyen de revenir a l'ancienne version MAJ 1.59

toonsi
17/03/2016, 09h15
OK toonsi j'ai déjà fait ta manœuvre, mais sa donne rien toujours pareille les chaines sat en noir. y aurait il ,moyen de revenir a l'ancienne version MAJ 1.59
Bonjour,

Pour pouvoir t'aider merci de repondre d'une maniere complete à nos question.
Ton serveur 40 est il connecté, oui ou non ?
En bas de la page c'est ecrit quoi :
Serveur connectés: 0 ou 1 Connecter/Deconnecter ?
Envois moi ton N° de serie uniquement par MP pour verifier la validité exact de ton serveur.

Repasse la V1.83 de la maniere suivante
Telecharge la MAJ; decompresse le fichier.zip afin d'obtenir un fichier.bin
Mets le dossier contenant les 2 fichiers.bin dans une clé usb prealablement formaté fat32
Inseres la clé usb derriere le demo appuies sur le bouton USB de ta telecommande et passe d'abord le fichier "SR-2000HD_ACE_V1.83(15595)_20160126.bin"
A la fin de la mise à jour le demo va rebooter et tu recommence la même operation pour le fichier "SR-2000HD_ACE_encrypt_V1.83(15595)_20160126.bin"
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

damien.71
17/03/2016, 15h52
RE SLT
Donc j'ai fait comme tu ma dit ,pour la MAJ 1.83.
le deuxième fichier encrypted avec succès.il a reboot ,mais
au niveau des sat je n'ai même plus astra et hotbird les principaux pour nous en France.et en ce qui concerne les chaines TV y a plus rien a plus ciao.

toonsi
17/03/2016, 18h24
Re,

Ton abo G-Share du serveur 40 a expiré:

Pour recupérer tes satellites fais un defaut d'usine dans menu/installation/reglage ou defaut d'usine/tous/oui/ok

damien.71
17/03/2016, 19h24
Re,
OK J'ai tout fait.
comme tu ma dit,la je suis dans le menu pour chercher les chaines TV et sat Astra et Hotbird
quand je fais la recherche TV il ni a aucune chaine ni radio qui s'affiche dans le tableau.
pour l'abonnement server40 gshare expiré ,je comprends pas car mon amis la renouveler il me la dit!. E puis en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande du starsat il écrit dans un carre noir au milieu de l’écran:
Packages
1.CommingNew(2015-08-26--2016-08-26)sa veut dire quoi.
et maintenant je fais comment.Ciao

toonsi
17/03/2016, 21h31
Re,
OK J'ai tout fait.
comme tu ma dit,la je suis dans le menu pour chercher les chaines TV et sat Astra et Hotbird
quand je fais la recherche TV il ni a aucune chaine ni radio qui s'affiche dans le tableau.
pour l'abonnement server40 gshare expiré ,je comprends pas car mon amis la renouveler il me la dit!. E puis en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande du starsat il écrit dans un carre noir au milieu de l’écran:
Packages
1.CommingNew(2015-08-26--2016-08-26)sa veut dire quoi.
et maintenant je fais comment.Ciao
Pour ta recherche de chaines, regle ton Disecq 1.0 sur lnb1 pour Hotbird et lnb2 pour Astra.
Sinon fais le contraire c-à-d Disecq 1.0 sur lnb2 pour Hotbird et lnb1 pour Astra
A la question "recherche network" tu reponds oui/ok

Tu peux verifier la validité de ton abonnement en tapant ton N° de serie ici**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Tu peux demander un test gratuit pour le serveur CCcam du forum par MP à un Administrateur.

damien.71
18/03/2016, 00h39
Re,
J'ai refait le tout comme tu ma dit pour les chaines ,
régler Disecq 1.0 pour LNB1 et LNB2 et inverser.
toujours pas d'image a l'écran et dans le tableau chercher (tv-radio) toujours rien de noter au balayage.J'ai vraiment pas de chance ou c'est la faute a pas de chance.
En ce moment toonsi j'ai une période de M......!beaucoup de poisse et le morale pas terrible.mais on fait avec dans la vie il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie avant d'arriver a la rose faut passer par les épines!!!.
Pour le test gratuit pour le server, j'ai pas trop grand chose compris car je ne sais pas ce
que c'est.
Est ce que tu crois que je pourrais demander par MP a notre sympathique ami Lako
Ciao a plus en te souhaitant une bonne nuit.

Ah! j'oublier je voulais encore te demander une chose toonsi,
Cet aprem je voulais envoyer un post dans le Forum section informatique ,j'ai voulus mettre des programmes a moi,pas moyen d'envoyer les pièces jointes type fichier Winrar a décompresser. ciao

damien.71
24/03/2016, 17h27
Bonjour,
Merci a toonsi pour son aide,qui ma était précieuse dans mon soucis,problème résolu !!!
Un grand MERCI a toi et a toute l’équipe de Maghreb Sat!!!.
Bonne soirée

smail
03/08/2016, 18h48
Bonjour à tous,
je tiens d'abord a remercier toutes les personnes qui gere le forum, souvent je trouve des réponses et MAJ...

J'ai le meme soucis que dans le titre, mon SW : logiciel verouiller sur la version 1.81*
plus de chaines plus rien et je ne peux meme pas revenir vers une autre 1.75 ou 1.81 ça me marque EHCEC a chaque fois, j'ai suivi les conseils que vous avez donné mais y a rien a faire!!
y a t il une solution?

merci d'avance

benatoo
03/08/2016, 19h12
Bonjour à tous,
je tiens d'abord a remercier toutes les personnes qui gere le forum, souvent je trouve des réponses et MAJ...

J'ai le meme soucis que dans le titre, mon SW : logiciel verouiller sur la version 1.81*
plus de chaines plus rien et je ne peux meme pas revenir vers une autre 1.75 ou 1.81 ça me marque EHCEC a chaque fois, j'ai suivi les conseils que vous avez donné mais y a rien a faire!!
y a t il une solution?

merci d'avance
Une aide te sera apportée avec plaisir une fois les règles du forum respecté et faire ta presentation obligatoire cordialement

kakke113
31/12/2016, 17h00
merci bcp pour le partage

merci bcp pour le partage merci encore

luchugsat
29/07/2017, 15h00
rien ne s affiche

alors...........................................
Bonjour, aucune forme de politesse ! toujours pas de présentation...
Il n'y aura plus d'avertissements !

julien77psg
30/07/2017, 09h17
Dump pour sr 2000 ace
***Hidden content cannot be quoted.***

Bonjour Lako, j'ai un decodeur ACE bloque avec la version 2.02 , j'ai teste tous les dumps que jai trouve y compris celui ci via la cable RS232 mais rien ne passe. Impossible de repasser la moindre maj a partir du decodeur. Aurais tu par hazard une idee?
merci