PDA

Voir la version complète : probleme avec starsat sr2020hd super



pier62
06/02/2016, 15h10
Bonjour,
J'ai un decodeur starsat sr 2020hd super avec abonnemnt depuis le 15 aout 2015. Cela fait quelque temps qu'il se deconnecte tres souvent du serveur 40 et surtout le soir.
J'ai fait toutes les mises a jour : la version logiciel est la 1.83 et j'ai mise aussi le key du 2016-02-06 de gnet update.
La connexion internet est stable.
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci d'avance,
Pier

toonsi
06/02/2016, 16h05
Bonjour,
Fais un defaut d'usine pour boir si ça ameliore.
Pour cela sauvegarde ta liste de chaines sur clé usb en faisant Bouton USB/Bouton Jaune/Upload Channel to USB, tu nomme ta liste et fini avec le Bouton Bleu.
Pour faire defaut d'usine fais menu/installation/defaut d'usine/Tous/OK

pier62
06/02/2016, 17h40
Bonjour,
Fais un defaut d'usine pour boir si ça ameliore.
Pour cela sauvegarde ta liste de chaines sur clé usb en faisant Bouton USB/Bouton Jaune/Upload Channel to USB, tu nomme ta liste et fini avec le Bouton Bleu.
Pour faire defaut d'usine fais menu/installation/defaut d'usine/Tous/OK

Si je fais un defaut d'usine est ce que je ne vais pas perdre les données pour mon abonnement ?

Merci d'avance

toonsi
06/02/2016, 18h43
Si je fais un defaut d'usine est ce que je ne vais pas perdre les données pour mon abonnement ?

Merci d'avance
Ton serveur Star-Share qui se trouve en position 40 est reconnu par n° de serie.
Tu ne peux donc pas le perdre
Au pire tu devras te mettre sur le serveur 40****** et faire F1/Do you want to load default server info?/OUI/OK
Puis tu enregistre en faisant Confirmé/OUI/OK

pier62
06/02/2016, 19h25
Ton serveur Star-Share qui se trouve en position 40 est reconnu par n° de serie.
Tu ne peux donc pas le perdre
Au pire tu devras te mettre sur le serveur 40****** et faire F1/Do you want to load default server info?/OUI/OK
Puis tu enregistre en faisant Confirmé/OUI/OK

Ok merci.
Je viens de le faire ,ais ca ne decode toujours pas.
Ca ecrit que je suis connecté au serveur 40 (serveur connecté: 1) mais c'est écrit chaines cryptées. Quelques fois j'ai de l'image pour quelques secondes puis ca rebloque..
Merci pour votre aide,
Pier

toonsi
06/02/2016, 19h41
Passe cette mise à jour**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

pier62
07/02/2016, 11h17
Passe cette mise à jour***Hidden content cannot be quoted.***

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et pour l'instant tout fonctionne bien. J'espère que cela va continuer ainsi! En tout cas un grand merci pour ton aide
Pier

pier62
19/02/2016, 18h47
Bonsoir,
J'ai de nouveau un problème mon decoder starsat se connecte tranquilement au serveur 40 en journée mais le soir de 20 a 23h en general cela ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une image et de se connecter. Quelqu'un a une astuce?
Merci d'avance,
Pier

toonsi
19/02/2016, 22h51
Bonsoir,
J'ai de nouveau un problème mon decoder starsat se connecte tranquilement au serveur 40 en journée mais le soir de 20 a 23h en general cela ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une image et de se connecter. Quelqu'un a une astuce?
Merci d'avance,
Pier
Bonsoir,

Tu peux soit prendre un serveur CCcam pour plus de stabilité
Ou bien patienter jusqu'au retablissement du bon fonctionnement de ton demo.

pier62
21/02/2016, 16h43
Comment je dois faire pour prendre un serveur CCcam? Car ca fait plus de 2 semaines que ca dure...
Merci d'avance,
Pier

max-z
21/02/2016, 18h51
Comment je dois faire pour prendre un serveur CCcam? Car ca fait plus de 2 semaines que ca dure...
Merci d'avance,
Pier

Salut,

tu trouveras tout ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html