PDA

Voir la version complète : Probleme IPTV Starsat hyper 2000



JGUI
03/02/2016, 09h58
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites pour des gens perdus comme moi.
Je suis novice et je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole et j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne
le problème que je n'arrive pas à regarder aucune chaîne sur IPtv il n'y a aucun message d'erreur , j'ai une liste de plus de 400 chaîne et à chaque fois lorsque je choisi une (par exemple MBC ou MBC 2 ) j'ai 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes
Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance .
JGUI

Mimiche
03/02/2016, 10h05
Bonjour JGUI
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) en suivant ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

lamatiti
03/02/2016, 10h58
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites pour des gens perdus comme moi.
Je suis novice et je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole et j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne
le problème que je n'arrive pas à regarder aucune chaîne sur IPtv il n'y a aucun message d'erreur , j'ai une liste de plus de 400 chaîne et à chaque fois lorsque je choisi une (par exemple MBC ou MBC 2 ) j'ai 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes
Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance .
JGUI

bonjour

je vais un peu te décevoir si tu compte regarder la television avec l iptv starsat 2000 hd hyper
bahhh franchement ne compte pas trop .
je te conseille de faire un abonnement qui marche tres bien
si non avec parabole marche nikel
bon courage .

JGUI
03/02/2016, 11h24
bonjour

je vais un peu te décevoir si tu compte regarder la television avec l iptv starsat 2000 hd hyper
bahhh franchement ne compte pas trop .
je te conseille de faire un abonnement qui marche tres bien
si non avec parabole marche nikel
bon courage .


Bonjour Lamatiti ,

Pourquoi je ne compte pas trop sur Iptv , en plus je ne peux pas installé un parabole là ou j'habite . j'ai acheté starsat pour IpTv sinon peux tu m'expliquer plus sur l'abonnement ?

j'ai déja un gratuit de 6 mois à la fin de celui la j’achèterai un nouveau d'1 ans .

Merci

lamatiti
03/02/2016, 18h00
Bonjour Lamatiti ,

Pourquoi je ne compte pas trop sur Iptv , en plus je ne peux pas installé un parabole là ou j'habite . j'ai acheté starsat pour IpTv sinon peux tu m'expliquer plus sur l'abonnement ?

j'ai déja un gratuit de 6 mois à la fin de celui la j’achèterai un nouveau d'1 ans .

Merci



bonsoir

l iptv de starsat marche très mal des fois tu as des images qui tourne en boucle toute la journée
est ya trop de freez .
va voir sur la section iptv maghrebsat télécharge le fichier m3u par contre il est en teste
ya des chaines qui marche et ya des chaines qui ne marche pas .
pour faire marche ton fichier télécharger prend une clé usb crée un répertoire iptv et dedans tu met
le fichier m3u inserre la cle usb dans ton demo tu vas sur Gmytube tu vas avoir le fichier tu clic apres tu as toutes les chaines voila
teste se fichier apres on verra tiens nous au courant merci .

toonsi
04/02/2016, 16h38
Bonsoir,

Saches aussi que l'iptv des Starsat et Geant est momentanement indisponible.
Il faut simplement patienter jusqu'au retour à la normale des serveurs iptv.

mansourata
04/02/2016, 18h25
Bonsoir,

J'ai moi aussi un starsat 2000 hd hyper et j'ai souscrit un abonnement aujourd’hui sur décodeur-sat pour l' IPTV mais je n'ai rien alors que je devait avoir canalsat et les bein français.
Je ne sais pas si il y a un réglage à faire ou pas?
Et surtout ne connaissant rien ou faut il aller? Faut il changer les serveur etc?
Merci de bien vouloir répondre à un novice.

toonsi
04/02/2016, 19h13
Bonsoir,

J'ai moi aussi un starsat 2000 hd hyper et j'ai souscrit un abonnement aujourd’hui sur décodeur-sat pour l' IPTV mais je n'ai rien alors que je devait avoir canalsat et les bein français.
Je ne sais pas si il y a un réglage à faire ou pas?
Et surtout ne connaissant rien ou faut il aller? Faut il changer les serveur etc?
Merci de bien vouloir répondre à un novice.
Bonsoir,

Les serveurs iptv sont out comme indiqué plus haut.
Donc c'est normale que cela ne fonctionne pas.
A quel type d'abonnement a tu souscrit:
- recharge iptv
- liste m3u

mansourata
04/02/2016, 19h33
j'ai souscrit une recharge IPTV

lamatiti
04/02/2016, 19h42
j'ai souscrit une recharge IPTV

l iptv starsat en ce moment HS out peut etre ca va redemare dans les jours a venir

mais je vous conseille de se renseigner avant de faire des abonnement vu qu il compte pas

les jours ou ca ne marche pas bon courage

toonsi
04/02/2016, 20h33
Tu peux verifier la validité de ton abonnement iptv et G-Share en tapant ton N+ de serie que tu trouveras dans menu/parametrer/a propos stb ici -----> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mansourata
05/02/2016, 08h32
Merci pour vos réponse.
Vous pouvez me dire comment faire pour avoir les chaines française (canal +, sat , bein etc) en iptv ?
Je ne peut pas mettre de parabole.

JGUI
05/02/2016, 08h36
bonsoir

l iptv de starsat marche très mal des fois tu as des images qui tourne en boucle toute la journée
est ya trop de freez .
va voir sur la section iptv maghrebsat télécharge le fichier m3u par contre il est en teste
ya des chaines qui marche et ya des chaines qui ne marche pas .
pour faire marche ton fichier télécharger prend une clé usb crée un répertoire iptv et dedans tu met
le fichier m3u inserre la cle usb dans ton demo tu vas sur Gmytube tu vas avoir le fichier tu clic apres tu as toutes les chaines voila
teste se fichier apres on verra tiens nous au courant merci .

Bonjour ,

Je m'excuse pour ma réponse tardive , hier j’étais un peut occupé .

en faite il ya plein de fichier m3u dans la section iptv Maghrebsat bon j'ai téléchargé les fichier proposer par soanas (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/soanas.html) sur free IpTv m3u listes par pays et par langue du 02/02/2016



**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


j'ai crée un répertoire iptv sur la racine de ma clé USB et j'ai copié les ficher dedans après comme tu ma indiqué j'inserre la cle usb dans mon demo et je vais sur Gmytube et la je ne trouve pas les fichier , je trouve que 6 chaîne tunisien qui marche pas aussi .

je m'excuse si j'ai loupé qlq chose .

toonsi
05/02/2016, 08h59
Bonjour ,

Je m'excuse pour ma réponse tardive , hier j’étais un peut occupé .

en faite il ya plein de fichier m3u dans la section iptv Maghrebsat bon j'ai téléchargé les fichier proposer par soanas (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/soanas.html) sur free IpTv m3u listes par pays et par langue du 02/02/2016



***Hidden content cannot be quoted.***


j'ai crée un répertoire iptv sur la racine de ma clé USB et j'ai copié les ficher dedans après comme tu ma indiqué j'inserre la cle usb dans mon demo et je vais sur Gmytube et la je ne trouve pas les fichier , je trouve que 6 chaîne tunisien qui marche pas aussi .

je m'excuse si j'ai loupé qlq chose .
Bonjour,

Assure toi en allant dans menu/parametrer/reglage systeme que l'option m3u soit en automatique.

JGUI
05/02/2016, 09h05
Bonjour,

Assure toi en allant dans menu/parametrer/reglage systeme que l'option m3u soit en automatique.


salut toonsi ,

Oui j'ai déjà modifier dans menu/parametrer/reglage systeme m3u en automatique avant été désactivé mais est ce qu'il faut mettre un seul fichier m3u dans le repertoire iptv sur ma clé usb ou je peux mettre plus qu'1 ? et faut t'il redémarrer la demo après ou attendre qlq minute ou quoi ?

merci .

toonsi
05/02/2016, 09h26
salut toonsi ,

Oui j'ai déjà modifier dans menu/parametrer/reglage systeme m3u en automatique avant été désactivé mais est ce qu'il faut mettre un seul fichier m3u dans le repertoire iptv sur ma clé usb ou je peux mettre plus qu'1 ? et faut t'il redémarrer la demo après ou attendre qlq minute ou quoi ?

merci .
La clé usb doit être formaté fat32
Ne mettre que le dossier iptv dans la clé
Theoriquement tu peux mettre plusieurs fichiers mu3 dans le dossier iptv.
Mais commence simple avec un seul fichier car ça ne fonctionne pas toujours.
Essaies à chaque fois un fichier different.
Bonne chance.

lamatiti
05/02/2016, 10h58
JGUI

prend le fichier m3u de maghrebsat c est mieux
par ce que avec les autres tu vas avoir des erreurs inconnu pas stable

mansourata
06/02/2016, 10h59
salut,

Il est ou le fichier m3u de maghreb sat j'ai pas trouvé.
Celui proposé par JGUI il marche pas chez moi, sa reste a 0kbs

toonsi
06/02/2016, 15h51
salut,

Il est ou le fichier m3u de maghreb sat j'ai pas trouvé.
Celui proposé par JGUI il marche pas chez moi, sa reste a 0kbs
Bonjour,
Voici la liste offerte par Maghreb-Sat -----> MagSat IPTV en collaboration avec Sharing2All - Lignes Gratuites ! (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html)

mansourata
06/02/2016, 16h03
bonjour,

Merci bien, méme cette liste elle reste bloqué à 0kbs mdr, j'arrive à rien

toonsi
06/02/2016, 16h12
bonjour,

Merci bien, méme cette liste elle reste bloqué à 0kbs mdr, j'arrive à rien
Il faut aller à G-Mytube et non IPTV en suivant la procedure suivante:
mets le fichier .m3u dans le dossier iptv et place le dossier dans clé usb et inseres la clé dans le demo
Ensuite menu/network/network app/G-Mytube
Selectionne le fichier 0001 tv channel ou bien vas dans Net Link jusqu'à ce que trouve le fichier

mansourata
06/02/2016, 17h54
J'ai la liste de chaine qui apparait mais sa charge pas...

Est ce que il ya une limite de chaines car avec un autre fichier qui marche avec VLC, il met no result

Aussi des fois la chaîne se lance et se coupe en disant erreur inconnu

toonsi
06/02/2016, 19h17
J'ai la liste de chaine qui apparait mais sa charge pas...

Est ce que il ya une limite de chaines car avec un autre fichier qui marche avec VLC, il met no result

Aussi des fois la chaîne se lance et se coupe en disant erreur inconnu
Hier chez moi ça fonctionnait et je viens de faire le test à l'instant et en effet ça ne fonctionne pas.
Donc je te conseilles de refaire l'essai plus tard.

mansourata
06/02/2016, 22h12
Tu sais pas d'où viendrais l'erreur inconnue.
La chaîne se charge ,s'affiche 1 seconde et se coupe en me mettant ce message

toonsi
07/02/2016, 11h08
Tu sais pas d'où viendrais l'erreur inconnue.
La chaîne se charge ,s'affiche 1 seconde et se coupe en me mettant ce message
Cela est dû au mauvais fonctionnement des serveurs de liens iptv.
Ce n'est pas stable même sur VLC.

mansourata
07/02/2016, 13h26
Ah OK, et j'ai un autre fichier m3u qui fonctionne avec VLC mais sur le demo sa passe pas.
Il met nos result alor que le fichier est la. Je pensais au fait que il y'a trop de chaîne dessus.

Yaya94
07/02/2016, 17h42
Hello la team

j'ai une petite question, est ce qu'il est normal que pour une liste IPTV au format M3U, mon starsat 2000 ou 8800 HYPER ne retiennent que les 40 premieres chaines du fichier sachant qu'il y a plus de 500 liens dedans ? merci pour votre aide

pour accéder à ces chaines je passe par GMYTUBE,
avec GIPTV c'est KO rien ne se rajoute

mansourata
08/02/2016, 12h27
Cela est dû au mauvais fonctionnement des serveurs de liens iptv.
Ce n'est pas stable même sur VLC.

J'ai mis un autre fichier , idem, la page charge, s'affiche 30 sec et hop sa écrit erreur inconnue...
Sur l'IPTV de starsat les chaine OMN fonctionnent mais toujours pas le reste. Sa peut durer longtemps que les serveurs starsat reste hs

Merci pour tes réponses en tout cas.

jumeaux
14/05/2016, 09h51
Bonjour je cherche une solution pour erreur inconnu fichier M3U starsat Hyper 2000 merci de votre aide

toonsi
14/05/2016, 21h15
Bonjour je cherche une solution pour erreur inconnu fichier M3U starsat Hyper 2000 merci de votre aideBonsoir,
Dans menu/parametres/systeme mettre la ligne M3U en automatique
Dans une clé usb formaté fat32, mettre le fichier.m3u dans un dossier IPTV
Ensuiter aller à G-Mytube et suivre les instructions.

jumeaux
15/05/2016, 08h41
Salut toonsi je te remercie pour ta réponse j'ai bien fait la manip mais toujours erreur inconnue sur tout les fichiers M3U merci quand même de ton aide

toonsi
15/05/2016, 09h34
Salut toonsi je te remercie pour ta réponse j'ai bien fait la manip mais toujours erreur inconnue sur tout les fichiers M3U merci quand même de ton aideBonjour,

C'est un probleme recurent car la fonction G-IPTV est plus fiable que la fonction M3U.

jumeaux
15/05/2016, 10h21
Toonsi j'ai vraiment besoin de tes connaissances j'ai fait profiter à mon frère d'un starsat Hyper 2000 il n'a pas de parabole donc IPTV j'ai activé le serveur quand je vais dans IPTV j'ai que 8 chaînes française comment faire pour avoir plus de chaînes canal . Bein . Ex ex je suis perdu merci


Star Sat SR-2000HD HYPER MainSoftware 1.86
Atlas HD-200s MainSoftware B120

toonsi
15/05/2016, 10h55
... il n'a pas de parabole ...


Star Sat SR-2000HD HYPER MainSoftware 1.86
Atlas HD-200s MainSoftware B120Voilà son probleme mon ami.

Soit tu lui installe quand même une parabole et c'est la meilleure solution
Soit tu opte pour une solution IPTV plus efficace (autre que le Starsat biensûr)

jumeaux
16/05/2016, 10h12
Salut toonsi je te remercie beaucoup pour tes conseils au plaisir 👍