PDA

Voir la version complète : Probleme IPTV Starsat hyper 2000



JGUI
03/02/2016, 09h58
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites pour des gens perdus comme moi.
Je suis novice et je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole et j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne
le problème que je n'arrive pas à regarder aucune chaîne sur IPtv il n'y a aucun message d'erreur , j'ai une liste de plus de 400 chaîne et à chaque fois lorsque je choisi une (par exemple MBC ou MBC 2 ) j'ai 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes
Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance .
JGUI

Mimiche
03/02/2016, 10h05
Bonjour JGUI
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) en suivant ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

lamatiti
03/02/2016, 10h58
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites pour des gens perdus comme moi.
Je suis novice et je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole et j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne